LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

505 - Décembre  2014  -Grande-Bretagne

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpC’est un cas médical pour le moins insolite que rapporte la revue « Journal of Sexual Medicine ». Une écossaise de 38 ans, souffrant d’une perte de poids importante, d’incontinence et de léthargie, s’est fait retirer un vibromasseur de 11 centimètres après que celui-ci soit resté coincé pendant dix ans dans son vagin.

Les médecins ont fait cette incroyable découverte après avoir fait passer un scanner à la patiente. Les images ont démontré que ses problèmes de santé provenaient d’un corps étranger bloqué dans son corps.

Lors de l’opération, ils ont découvert que l’objet en question était en fait un sex-toy. Le godemiché était coincé dans sa vessie. Il avait percé une paroi vaginale et faisait pression sur ses reins.

Interrogée par l’équipe médicale, la jeune femme a confié qu’elle avait utilisé un vibromasseur en étant ivre. À son réveil, elle ne se rappelait plus si elle l’avait retiré ou non après utilisation. « Elle ne s’en souvenait pas et n’avait donc pas cherché plus loin. Il est resté là pendant 10 ans. »

Moralité : On ne doit pas utiliser de godemiché quand on a un coup dans le nez !

504 - Décembre  2014  -France

De la poésie payante et en tenues légères…

Le « bordel de la poésie » a débarqué en France. Le principe: des femmes en tenues affriolantes susurrent de jolis mots aux oreilles de clients en extase… Aujourd’hui, les bordels de la poésie se déclinent dans plusieurs villes sous forme de soirées mensuelles dans les clubs et restaurants de Chicago, Londres, Barcelone, Bruxelles. Dans l’ambiance feutrée d’alcôves, des femmes en petites tenues récitent des poèmes. On est à Pigalle mais ici c’est la poésie qui se monnaye. Le principe: vous choisissez votre interprète – elle (le plus souvent ou il) récite en toute intimité pendant une dizaine de minutes des vers de sa composition sur le thème de votre choix ou selon son inspiration. Pas de classiques, ni de poésie érotique.

L’idée du « bordel de la poésie » est née à New York en 2008 sous l’égide d’une californienne, qui «s’ennuyait à mourir» dans les rencontres de poésie traditionnelles. « J’avais envie de donner un peu de sang neuf à cet art qui est passé de mode. Baudelaire et Oscar Wilde étaient des célébrités à leur époque, il n’y a pas de raison que les poètes ne soient pas des stars aujourd’hui ! », s’exclame Stephanie Berger (30 ans).

Ce vendredi soir, ambiance rétro d’un cabaret de l’avant-guerre au restaurant Pigalle, dans le quartier éponyme des plaisirs nocturnes. Vêtue d’un fourreau de satin doré, brodé de dentelle noire, Madame fait défiler ses « prostituées » : The Lady, Chronos, Ginger Bitch ou encore le comte de Bellemort, maître de la rhapsodie macabre. Une bouteille de whisky à la main et l’air faussement éméché, le ténébreux Tennessee Pink, dans la vraie vie Nicholas Adamski, cofondateur du Bordel de la poésie, vend des jetons à sept euros. C’est le prix qu’il en coûtera au client pour un moment intime avec un poète.

Pourquoi mêler le sexe à la poésie? C’est naturel, explique Madame : poésie et prostitution sont les «deux plus vieux métiers du monde», tous deux portent en eux l’idée «de marginalité, de fantasme, d’intimité, de désir, de violence et de plaisir». Stephanie Berger est fascinée par les maisons closes du 19è siècle, où venaient s’inspirer des artistes comme Henri de Toulouse-Lautrec ou Arthur Rimbaud. Mais aujourd’hui, c’est difficile de vivre de la poésie, « alors il faut bien se prostituer pour en vendre ! », ironise-t-elle.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/De-la-poesie-payante-et-en-tenues-legeres—-28094140

503 - Décembre 2014  -Suisse- Prostitution

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpLa nouvelle directrice de l’association Fleur de Pavé s’exprime sur les besoins des prostituées délogées des salons de massage de la rue de Genève à Lausanne.

Elle a pris ses fonctions en pleine période de tumulte pour la prostitution lausannoise. Silvia Pongelli est depuis septembre la nouvelle directrice de l’association Fleur de Pavé, qui apporte un soutien aux travailleuses du sexe du canton. A Lausanne, de nombreuses prostituées se sont retrouvées à devoir exercer dans la rue, privées de leur lieu de travail après la fermeture subite des?salons lausannois de la rue de Genève 85, en mai, notamment pour des questions d’hygiène. Elles dénoncent depuis des conditions de travail devenues dangereuses et insalubres.

Silvia Pongelli, où en sont les négociations avec la Municipalité et le Canton sur des mesures visant à améliorer le quotidien des prostituées dans le quartier de Sévelin ?
Nous nous sommes déjà rencontrés deux fois; les discussions se poursuivent. On nous a notamment proposé de gérer un container sanitaire avec douches et toilettes qui pourrait être mis en place dans la zone de prostitution. Mais, d’une part, cette mesure ne répond pas aux besoins des filles. Elles nous ont affirmé qu’elles ne se verraient pas se doucher là. D’autre part, gérer une telle structure n’est pas notre rôle, qui reste la prévention (lire ci-dessous). Il est primordial pour nous de pouvoir continuer à le remplir.

Vous préférez l’installation de toilettes publiques?
Effectivement. C’est une demande qui a été exprimée bien avant la fermeture des salons de la rue de Genève. Des WC publics gérés par la Ville constitueraient une réponse adéquate aux problèmes de salubrité dans le quartier et garantiraient un meilleur confort pour les personnes exerçant la prostitution. Les conditions de travail actuelles sont déplorables, mais nous ne voulons pas apporter de réponse dans l’urgence à un problème qui est là depuis un moment.

Les prostituées délogées demandent aussi un nouveau lieu de travail. Qu’en est-il de cette revendication?
Ce besoin reste vital. Nous l’avons répété aux autorités, qui nous ont réitéré leur refus.

L’association ne pourrait-elle pas mettre des chambres à disposition?
Ce n’est pas la mission de Fleur de Pavé.

Quelle aide apportez-vous aux prostituées?
Notre priorité reste la prévention auprès de ces femmes qui se sont retrouvées d’un jour à l’autre dans la rue et qui travaillent dans des conditions très précaires, à la limite de la dignité humaine. L’hiver approche et la situation va se détériorer. Nous devons augmenter nos efforts car les travailleuses du sexe sont encore plus vulnérables.

Quels objectifs vous êtes-vous fixé depuis votre arrivée à la tête de Fleur de Pavé?
J’aimerais renforcer notre équipe pour étendre notre capacité d’action. Nous avons de la peine à répondre aux demandes de personnes dans le reste du canton. Nous allons chercher plus de fonds pour cela. D’autre part, nous aimerions augmenter nos efforts de communication afin de rendre compte d’une réalité qui existe. A Sévelin, il nous faut aller à la rencontre de tous les acteurs du quartier pour entamer un dialogue et pour promouvoir la cohabitation. La prostitution existe et elle en a le droit. Mais c’est un métier qui peut toucher à certaines valeurs et qui peut déranger.

De nouveaux logements vont être construits à Sévelin, ce qui va réduire le périmètre de la prostitution. Pensez-vous que cette dernière a sa place dans une zone d’habitation?
Oui, et j’espère qu’elle va continuer d’exister au centre. Repoussées en périphéries, les personnes exerçant ce métier seraient plus isolées et donc plus exposées à des situations à risques, sans pouvoir appeler au secours en cas de besoin. L’accès aux informations de prévention pourrait aussi être entravé, et ce pourrait être plus difficile pour nous d’aller à leur rencontre. Notre but est de faire comprendre qu’on peut penser différemment mais qu’on doit cohabiter. Nous travaillons aussi avec les personnes concernées par la prostitution, qui ont un rôle très important à jouer dans cette cohabitation.
Source : 24 heures

502- Novembre 2014  -Italie

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpUne plage déserte à Puerto San Giorgio, une journée ensoleillée et particulièrement chaude, une baignade avec votre copine dans son sexy bikini, la température grimpe… Cette description figure certainement parmi vos meilleurs souvenirs de vacances. Pour ce couple italien, il atterrira probablement dans le top 3 de leur pire fait sexuel. Le journal italien Il Mattino rapporte qu’après avoir copulé dans l’eau, l’homme se rend compte qu’il est coincé. Le couple fait alors signe à une passante qui se baladait non loin de là, et qui les aide tant bien que mal à rejoindre le rivage (on ne peut qu’imaginer la scène…). Après avoir été recouvert d’une serviette, pudeur oblige, le couple a été transféré à l’hôpital où la femme s’est vue administrer une injection utilisée pour dilater le col utérin des femmes enceintes

Cette histoire abracadabrante reste cependant très rare, à l’image de ce couple resté coincé 7 heures au Zimbabwe avant d’être « détaché » par le père du jeune homme. Cette situation extrêmement gênante peut cependant avoir deux causes : la première, qui semble la plus logique est « l’effet ventouse » provoqué par les va-et-vient dans l’eau. La seconde relève plus du mythe que de la science. Le syndrome du « Penis Captivus », qui causerait des contractions involontaires du vagin serait extrêmement rare. Rapporté une seule fois par le British Medical Journal et dans des écrits médiévaux, le remède prête à rire : il suffit d’introduire son petit doigt dans l’anus de la femme, afin de relâcher les muscles du périnée.

En revanche le Penis Captivus reste courant chez les chiens. Il s’agit d’une bizarrerie de la loi de l’évolution , le pénis du mâle reste en effet coincé dans le sexe de la femelle et ne se libère qu’après l’éjaculation… La tradition veut alors qu’un bon seau d’eau froide suffise à débloquer la situation si le chien reste coincé.

Voici le lien du journal Italien il Matino : http://www.ilmattino.it/PRIMOPIANO/CRONACA/fermo-sesso-mare-lido-di-fermo-incastrati/notizie/957255.shtml

501 - Novembre 2014  - Japon

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpLes japonais nous étonneront toujours ! Nous connaissions les reals dolls, ces poupées non gonflables mais articulées et dotées d’un réalisme impressionnant. Les constructeurs en réalisent sur mesure afin de pouvoir correspondre au plus près aux desiderata et aux fantasmes des clients (plutôt fortunés les clients parce que ce genre de gadget n’est pas vraiment donné !).

Que nous ont donc inventé nos amis japonais ? Eh bien, une real-doll dont le sein gauche sert de fontaine à bière après qu’on lui ait titillé le sein droit. Bien évidemment la bière peut être remplacée par n’importe quelle boisson rafraîchissante, alcoolisée ou tout ce que l’on voudra. Sachez aussi que les concepteurs ont poussé le réalisme jusqu’à donner un air de profonde satisfaction à la poupée ! (la moindre des choses, non ?)

Prix du gadget : l’équivalent de 5000 $ (mais on peut payer en deux fois !)

On vous fournit le lien source du site qui fait mine de s’offusquer de cette news ! Ben voyons ! : http://www.meltystyle.fr/sexe-insolite-les-seins-de-poupees-gonflables-servent-de-fontaine-a-biere-a345685.html

500 - Novembre 2014  -Etats-Unis

Depuis dimanche, c’est la semaine du sexe à Harvard, la prestigieuse université américaine située dans le Massachusetts (Nord-est des Etats-Unis). L’opération, organisée par l’association étudiante Sheath (Sexual health éducation and advocacy throughout Harvard) n’élude aucune discussion. Ainsi, mardi, se tenait le « What What in the Butt: Anal Sex 101″: un atelier sur le sexe anal.

Ce cours visera à dissiper les mythes au sujet du sexe anal et à expliquer pourquoi les gens le font et quelles sont les bonnes pratiques, détaille l’agenda de la Harvard sex week. L’atelier portera sur l’anatomie anale, le plaisir potentiel pour tous les sexes, comment en parler avec son partenaire, les lubrifiants, les plugs anaux, la pénétration anale pour les débutants… et bien plus encore.

A quand la même chose à la Sorbonne ?

499 - Novembre 2014  -Québec

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpA 73 ans, Jacqueline Laurent-Auger, professeur d’art dramatique au lycée jésuite de Brébeuf à été licenciée malgré ses 15 ans d’ancienneté et de bons et loyaux services. Motif : Un étudiant l’a reconnue dans un film de 1973 où elle est à poil dans quelques scènes.

Bravo l’étudiant ! Non seulement il est physionomiste, non seulement il regarde des choses contraires aux principes de cette école religieuse, mais en plus c’est un cafteur ! Oh, l’affreux bonhomme !

Précisons pour les historiens de l’histoire du cinéma que le film incriminé se nomme « le journal intime d’une nymphomane » et qu’il est signé Clifford Brown (autrement dit Jess Franco)

Le directeur de l’établissement, droit dans ses bottes justifie la décision « Cela donnait un climat tendu en classe, voire des dérapages… Ce n’est pas ce modèle là que l’on veut véhiculer à nos jeunes… ».

Jacqueline Laurent-Auger est évidemment tombée sur le derrière en apprenant cette décision relevant d’un puritanisme hypocrite, mais affirme ne rien regretter de ses choix, ces films lui ayant permis « de gagner sa vie et de continuer ses études à Paris »

Mais le web s’est emparé de l’affaire et a soutenu quasi unanimement notre sympathique septuagénaire. Du coup, en bon jésuites, les responsables du lycée ont affirmé par communiqué avoir « repris contact avec Jacqueline Laurent-Auger pour lui proposer de reprendre les cours ».

Une histoire qui finit bien, des fois, ça arrive!

498 - Octobre 2014  -Finlande

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpLa poste finlandaise met en circulation trois timbres en hommage au dessinateur Tom of Finland

Tom of Finland (1920-1991) est considéré comme l’un des pionniers du dessin érotico porno à caractère homosexuel. Ses 3500 dessins et peintures se caractérisent par une vision ultra virile des hommes représentés, gros biscoteaux, moustaches, pénis XXL, ils sont bûcherons, motards ou policiers. Ce n’était pas le genre à dessiner des éphèbes efféminés ou des travestis. Son influence sur la communauté homosexuelle a été considérable puisque si elle a influencé l’imagerie gay des années 1980-1990, elle a été aussi le symbole d’un mode de comportement homosexuel basé sur le rapport de force. En gros cette tendance développée notamment en Californie conseillait aux homosexuels de se viriliser afin d’éviter les brimades homophobes. Ce point de vue clivant qui n’était partagé que par une partie de la communauté gay est aujourd’hui un peu dépassé.

Une pétition de protestation contre l’émission de ces timbres n’a recueilli que 4200 signatures. (faut toujours qu’ils y en aient qui protestent !)

497 - Octobre 2014 - Russie

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpL’attention au volant est primordiale, on ne le répétera jamais assez. Mais à Moscou une affiche publicitaire grand format a semé la zizanie sur les routes. Impossible de la rater. Une photo avec des seins mis en avant était placardée sur des camions, une bande bleue cachant néanmoins les tétons, il ne faut pas abuser. Le tout surmonté d’une inscription où il est écrit en russe »ils attirent ». La publicité a définitivement réussi son pari. Mais en plus d’attirer l’attention, cette poitrine a également attiré des ennuis. 517 accidents ont été dénombrés à cause d’automobilistes dissipés par ces seins opulents

Ça fait pas mal désordre dans la ville mais pour la défense des automobilistes tête en l’air, la publicité était affichée sur 30 camions qui sillonnaient les rues. Sarafan Advertising, l’agence responsable de cette opération marketing a reçu d’innombrables plaintes de la part des automobilistes furieux. Elle a promis d’indemniser les frais qui ne seraient pas pris en charge par les assurances. Un porte-parole a affirmé que l’idée principale de cette campagne était de mettre en valeur les nouveaux moyens de faire de la publicité et de les imposer sur le marché. Inutile de dire que, loin de s’inquiéter des innovations marketing, les russes accidentés n’avaient d’yeux que pour la paire de seins sexy, en mode pigeons.

496 - Octobre 2014  -Russie

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpUn sex-shop a été cambriolé à Saint-Pétersbourg pour une vingtaine de cachets contre l’impuissance masculine et une centaine d’euros, a annoncé lundi la police de la deuxième ville de Russie. « Deux jeunes gens ont cambriolé dimanche un sex-shop à Saint-Pétersbourg et se sont emparés de 24 cachets contre l’impuissance masculine et 6.000 roubles (environ 119 euros) », a précisé la police dans un communiqué.

Les cambrioleurs, qui semblaient avoir entre 18 et 20 ans, ont ligoté la vendeuse avant de s’enfuir, selon la même source.

Les sex-shop sont régulièrement victimes de cambriolages dans l’ancienne capitale impériale russe, les voleurs étant apparemment plus à la recherche de médicaments contre l’impuissance ou de sex-toys que d’argent.

En 2012, trois malfaiteurs s’en étaient pris à un sex-shop en plein centre de Saint-Pétersbourg et s’étaient enfuis… avec une poupée gonflable en caoutchouc dont on est d’ailleurs toujours sans nouvelles !

495 - Octobre 2014  -Danemark  

Une chaîne de restaurants danoise propose depuis jeudi des sex-toys avec ses hamburgers, un peu à la mode des « Happy Meals ». Vibromasseurs, godemichets et fouets s’ajoutent donc au menu des clients amateurs de jeux coquins. Pour être sûr de bien lancer son opération, Hot Buns offrait dix anneaux péniens aux dix premiers consommateurs masculins et des vibromasseurs aux dix femmes arrivées en pôle position dans l’établissement. Mathias Kaer, propriétaire de Hot Buns, précise tout de même que les sex-toys ne seront disponibles que le soir. « Le vendredi et le samedi soir, les gens ne veulent que deux choses: du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux », se félicite-t-il.

La chaîne, connue pour apporter plus de soin aux tenues sexy de ses employées plutôt qu’à la qualité de sa nourriture, n’en est pas à sa première provocation. Sur son compte Instagram, le fast-food poste régulièrement des photos de décolletés, proposant à ses clients de deviner de quelle serveuse il s’agit.

Evidemment cela a provoqué l’indignation de l’ultra-féministe de service « Les fast-food vous font normalement culpabiliser, mais ces hamburgers là devraient faire culpabiliser les gens encore plus et leur laisser un sale goût en bouche... » Mais chère madame, personne ne vous oblige à y aller et si vous n’aimez pas ça…

494 - Septembre 2014 -Etats-Unis

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpA 21 ans, Jasmine Tridevil est en train de devenir une star sur Internet. En cause, son opération de chirurgie esthétique pour se faire poser un troisième sein.

Jasmine Tridevil est peut-être la preuve que le plus incroyable des films fantastiques peut devenir réalité. Cette jeune masseuse de 21 ans originaire de Floride (Etats-Unis) se serait fait opérer il y a quelques mois pour se faire poser un troisième sein. Elle donne ainsi vie à une scène culte du film Total Recall de 1999. Interviewée par une radio américaine, elle a raconté avoir eu beaucoup de difficultés à trouver un médecin acceptant de réaliser son souhait plus que farfelu. Après en avoir croisé plus d’une cinquantaine, elle aurait finalement obtenu satisfaction. Le médecin lui aurait quand même fait « signer un accord de non-divulgation comme il avait peur d’avoir des ennuis« . Sa deuxième bataille fut de faire accepter sa transformation à ses parents : « Ma mère ne voulait plus me parler, elle ne voulait plus que ma soeur me parle non plus. Mon père n’était vraiment pas heureux, il avait honte. » Son opération lui aurait coûté 20 000 dollars. Après l’implantation du mamelon, elle se serait fait tatouer une aréole.

Si l’histoire de Jasmine Tridevil (dont le vrai nom est Alisha Hessler) est plus qu’incroyable, elle s’est révélée être un canular. Maquillage, retouches photos… D’excellents effets spéciaux ont permis de donner le change, jusqu’à ce qu’un site américain révèle que la jeune femme avait, par le passé, porté plainte pour un vol de bagages. Parmi les affaires volées ont été retrouvées… trois prothèses mammaires !

493 - Septembre 2014 -Etats-Unis

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpUne étude américaine atteste qu’avoir une activité sexuelle aide à lutter contre la grippe.

Alors que VirginRadio.fr vous informait déjà que reluquer des seins était bon pour la santé, aujourd’hui, nous restons dans le même registre. A l’approche de la mauvaise saison, les rhumes, grippes et autres angines guettent. Contre toute attente, le sexe serait le meilleur des remèdes ! Cette étude, bien qu’insolite, devrait en réjouir plus d’un. Menée par la Wilkes University of Pennsylvania, celle-ci atteste que « pour lutter contre la grippe et autres rhumes passagers, il faut faire l’amour« . Voilà qui est clair ! Si certains restent encore perplexes face à cette nouvelle, la presse médicale a déjà repris l’information, la rendant encore plus crédible. Seulement, comment peut-on expliquer le phénomène ?

Pour en venir à ces conclusions, des scientifiques ont d’abord soumis les individus étudiés à tout un panel de questions, histoire de se faire une idée de la fréquence de leur activité sexuelle. A partir de là, leur salive a été prélevée afin de mesurer le nombre d’anticorps qu’ils produisent. Pour rappel, les anticorps définissent notre résistance aux microbes. Contre toute attente, les individus ayant le plus de rapports sexuels comptent plus d’immunoglobuline A, qui permet de lutter contre la grippe ou encore les rhumes. Et ce n’est pas tout puisque le sexe contribuerait au sommeil ainsi qu’à la circulation sanguine. De là à en conclure que tous ceux qui ont la goutte au nez sont des mal baisés, voilà un pas que nous ne franchirons pas !

492 - Septembre 2014  -Inde

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpUn indien est parvenu à obtenir le divorce avec sa femme après s’être plaint de ses sollicitations au sexe à répétition. L’homme commençait à se sentir en danger tant sa femme n’avait de cesse de lui demander d’avoir des rapports sexuels de plus en plus fatigants. Lorsqu’il a demandé à entamer la procédure de divorce auprès du tribunal de Bombay, il a indiqué qu’elle se faisait de plus en plus autoritaire et agressive. Selon lui, depuis leur mariage en avril 2012, elle ne cessait de le harceler avec ses envies de sexe harassantes et permanentes.

Elle l’aurait déjà forcé à prendre des médicaments et à ingérer de l’alcool pour arriver à ses fins et l’homme a rapporté que ces relations sexuelles à outrance l’auraient déjà conduit à l’hôpital : en Décembre 2012 il a dû s’enfuir chez sa sœur après un violent mal de ventre. A l’hôpital, les médecins lui ont conseillé de se reposer car il était anormalement fatigué. Il aurait même dû participer à un plan à trois particulièrement fatiguant. Sa compagne, elle, continuait de lui demander des relations sexuelles en le menaçant d’aller voir ailleurs. Dans sa déposition, l’homme l’a décrite comme inflexible, agressive, têtue et autocratique.

« C’est pour lui intolérable et il ne peut plus supporter les atrocités causées par sa femme. Il ressent un danger pour sa vie et son membre. L’épouse lui a rendu la vie horrible par son comportement cruel » a estimé le tribunal de Bombay. Le juge a fini par accorder le divorce en faveur du mari. La femme, elle, ne s’est pas présentée, malgré les citations à comparaître répétées.

491 - Septembre 2014  -Show-Bizz

http://stats-telerama.sdv.fr/compter.php?f=108214&c=television&t=Manif%20pour%20tous%20et%20sexe%20pour%20chacun&r=T%E9l%E9vision&u=%2Ftelevision%2Fmanif-pour-tous-et-sexe-pour-chacun%2C108214.phpJessica Alba est une actrice américaine, née en 1981 en Californie. Elle est surtout connue pour son rôle dans Sin City réalisé en 2005 par Frank Miller et Robert Rodriguez, et dont la suite sortira sur les écrans courant septembre.

Jessica Alba a découvert le sentiment fort qu’est l’amour à l’adolescence, auprès d’un jeune homme bisexuel et drag-queen. Un amour fort qui aurait pu être détruit par les convictions religieuses de son entourage. En effet, née dans une famille catholique, on lui a toujours répété que les homosexuels allaient en enfer, concept auquel elle a refusé d’adhérer. Elle détaille son expérience dans les colonnes du Daily beast :

« Je suis tombée amoureuse à 16 ans et j’ai eu cet énorme coup de foudre pour… je suppose qu’on peut appeler ça un drag queen ? Il était bisexuel et danseur dans un ballet. On allait dans ce club gay et j’y dansais avec lui quatre soirs par semaine. J’étais tellement amoureuse de lui… Et je pensais : C’est pas possible que ce garçon aille en enfer. Parce que c’est bien ça qu’on m’apprenait à l’Eglise : les gays vont en enfer et le sexe avant le mariage est un acte diabolique. »

Et c’est ainsi, par opposition à l’homophobie qu’on lui proposait, que Jessica Alba s’est peu à peu éloignée de la religion dans laquelle elle avait grandi.

Si on ne sait pas ce qu’est devenu ce garçon rencontré il y a une quinzaine d’années, on sait néanmoins que cela a fortement changé la vision de l’actrice américaine sur le monde. Gay-friendly, elle est engagée en faveur des droits des homosexuels et a même participé, il y a cinq ans, aux GLAAD Media Awards qui récompensent les actions artistiques en faveur de cette communauté.


Les news des semaines précédentes sont ici


Page mise à jour le 27/02/2016