LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0195 - Octobre 2007 : Royaume uni
 
Que préférez-vous : manger du chocolat ou faire l'amour ? Une récente étude menée par Cadbury sur 1 524 anglais, femmes et hommes adultes, a montré que :
52% des femmes préfèrent le chocolat au sexe
87% des hommes préfèrent le sexe au chocolat
57% des hommes et 66% des femmes annoncent que manger du chocolat leur donne une bonne humeur
Tony Bilsborough de Cadbury (l'industriel à l'origine de l'enquête) commente ainsi : « Nous savions que les femmes adorent le chocolat, mais nous n'avions pas idée qu'elles l'aimaient à ce point ! »

Manger du chocolat s'accompagne en effet toujours, particulièrement chez les dames, d'une connotation affective précise qui en fait un plaisir un peu " interdit ". Lorsqu'on succombe à ce genre de tentation, il y a toujours une petite place pour les sentiments de culpabilité, car la morale chrétienne (ou son souvenir) est là qui veille à ce que les doses agréables ne prennent pas une trop grande place dans notre courte existence.

Comble du comble et avec humour, une interrogée affirme qu'avec le chocolat, elle n'est jamais déçu, pauvres hommes que ces anglais !
0194 - Septembre 2007 - Roumanie
 
Pour pimenter leur vie sexuelle, les gens ne manquent pas d'imagination, Ainsi un couple de Carioca (non ce n'est pas au brésil, c'est en Roumanie pratiquait un rituel insolite en préparant les repas. Pendant que Monsieur s'afférait à la cuisson des aliments, madame à genoux devant la cuisinière lui pratiquait une pipe d'enfer.

Hélas un jour, le plaisir de l'homme fut si intense, qu'il lâcha la poêle où saisissaient les escalopes, qui se renversa sur les épaules nues de la femme. Sous la douleur elle serra les dents très fort et il fallut que le mari lui assène des coups de poêle encore chaude sur la tête pour lui faire lâcher prise. Ce sont les médecins de l'hôpital qui leur ont fait avouer les circonstances de l'accident et qui l'ont raconté à qui voulait l'entendre (bravo pour le secret médical). Monsieur a été soigné pour une morsure profonde à la verge, et madame pour des brûlures aux dos et aux épaules ainsi que des contusions multiples au crâne et au visage. Nos deux tourtereaux ne sont pas fâchés pour autant, et se sont embrassés longuement et goulûment devant la journaliste indiscrète qui leur a fait confirmer leur histoire.

L'amour à poil oui, à la poêle, non
0193 - Septembre 2007 - Etats-Unis
 
Les pères la pudeur américains deviennent complètement zinzins !

Une Américaine de 23 ans devant voyager de San Diego (Californie) à Tucson (Arizona) à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines a été priée de quitter l'avion avant le décollage au motif que sa jupe était trop courte.

Kyla Ebbert affirme qu'un employé de la compagnie lui a demandé de quitter l'appareil alors que celui-ci se préparait à décoller, le 3 juillet. La jeune femme, vêtue d'une minijupe, a été priée de prendre le vol suivant.

"Vous être vêtue de manière inappropriée. Nous sommes une compagnie familiale. Vous êtes trop provocante pour voyager dans cet avion", lui a déclaré l'employé de la compagnie - Qu'est-ce qui ne va pas ? La chemise ? La jupe ? a demandé la jeune femme Et il a répondu que rien n'allait !

Kyla Ebbert a finalement été autorisée à prendre l'avion après avoir mis un pull, mais s'est sentie humiliée. "J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Tout le monde l'avait entendu me faire la leçon", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Today", vêtue des mêmes jupe et chemise blanches et pull vert qu'elle portait ce jour-là. (voir photo)

La compagnie a estimé que la jeune femme "en montrait trop" et a prétendu que l'injonction qui lui avait été faite à été discrète. Tu parles !
0192 - eptembre 2007 - SexToys Land
 
Nous avons trouvé sur un "blog" Néerlandais, un petit accessoire créé à l'usage de la satisfaction de fantasmes féminins
Il s'agit d'un accessoire en deux parties. La première apparentée au "Freelax" se place sous la sortie de l'urètre, et la seconde en latex imitant le pénis masculin vient se glisser sur la précédente, donnant ainsi à la femme qui le tient l'impression de se soulager comme un homme. Cet accessoire n'est sans doute pas vendu encore en France, mais s'il le devient il aura des adeptes c'est sûr.
0191 - Août 2007 - Emirats Arabes Unis
 
Un an de prison pour avoir porté des vêtements féminins

Un tribunal à Ras al-Khaïmah (Emirats arabes unis) a condamné trois hommes à un an de prison chacun pour avoir porté des vêtements féminins, a rapporte la presse. Les trois hommes, âgés d’une vingtaine d’années mais dont les nationalités et les identités n’ont pas été révélées, ont été arrêtés habillés en femmes et portant des sacs pleins de vêtements féminins qu’ils venaient d’acheter dans divers magasins de prêt-à-porter.

Le trio utilisait les cabines d’essayage réservées aux femmes, ajoute le Gulf News sans préciser pourquoi les hommes étaient habillés en femmes. Au tribunal, les trois hommes ont protesté contre le verdict, arguant qu’ils étaient libres de s’habiller comme ils le désiraient.

En vertu de la loi dans les Emirats arabes unis, il est interdit aux hommes de porter publiquement des vêtements féminins.
0190 - Août 2007 - Sex-Toys Land
 
Les concepteurs de sex-toys ont décidemment l'imagination débordante !

Dernière trouvaille : Remplacer l'embout des brosses à dents électriques par un autre destinés à exciter le clitounet ! Il fallait y penser.

Le gadget s'appelle le Celebrator (drôle de nom) et j'ignore s'il est commercialisé en France. Sinon ça se vend par pack de 3... ou de 100 pour les surconsommatrices !

Très pratique pour les femmes qui voyagent beaucoup et qui sont accros à la minette.... Si à la douane ou fouille votre valise, c'est quand même plus discret qu'un double gong !
 
0189 - Juillet 2007 - Inde
 
Une société indienne va prochainement mettre sur le marché des préservatifs au goût d’une chique locale, faite d’un mélange de tabac et de noix de bétel, a indiqué mardi la presse locale.

C’est le parfum que préfère les prostituées, beaucoup plus que la banane ou le chocolat (des goûts déjà vendus en préservatifs), explique Sanjeev Gaikwad, un responsable d’une organisation de lutte contre le sida, qui a aidé au lancement du nouveau produit. «La plupart des travailleurs du sexe mastiquent le paan», explique-t-il, en référence à la chique tonique et astringente formée notamment de feuilles de tabac et de bétel (sorte de poivrier). Les préservatifs seront vendus par l’entreprise publique Hindustan Latex d’ici à la fin de l’année !
0188 - Juillet 2007 - Espagne
 
A Pampelune (Espagne) ce ne sont pas des taureaux mais des dizaines d'hommes et de femmes à poil qui ont fait le spectacle dans les rues ! Venus à l'initiative de PETA qui lutte pour les droits des animaux, ces militants veulent ainsi dénoncer le sort qui attend les taureaux chaque année à la même époque... Et démontrer aux milliers de touristes qui adorent assister aux corridas qu'on peut s'amuser autrement !

Vêtus le plus souvent d'un foulard rouge et de fausses cornes, les coureurs ont une touche vraiment spéciale. Il n'y a qu'à voir les photos des courses précédentes pour s'en convaincre. Car ce rassemblement a lieu chaque année et met le feu aux poudres entre aficionados et anti corridas... Le seul point sur lequel tous ceux qui sont à leur fenêtre pour admirer le spectacle tombent d'accord, c'est que sous le soleil de plomb de Pampelune, aujourd'hui on se rince bien l'oeil !
0187 - Juillet 2007 - Japon
 
TOKYO - Trois jeunes militantes en faveur des droits des animaux ont effectué un strip-tease vendredi en plein Ginza, le quartier commerçant ultra-huppé de la capitale japonaise.
Devant les passants stupéfaits, les trois militantes - deux Japonaises et une Canadienne - se sont plantées devant le magasin Burberry seulement vêtues d'une banderole proclamant: «la vérité nue : Burberry fait la peau aux lapins».
L'association américaine «People for the Ethical Treatment of Animals», à laquelle elles appartiennent, fait campagne dans le monde contre Burberry. Elle accuse la firme d'habillement de maintenir des lapins et d'autres animaux dans des conditions de captivité effroyables avant de les sacrifier de façon cruelle, notamment au moyen de décharges électriques dans le rectum.
«Nous pourrions montrer pendant des heures des films tournés à l'aide d'une caméra cachée mais personne n'y prêterait attention. Ceci est une façon expéditive d'attirer l'attention sur une affaire aussi importante», a expliqué la militante canadienne.
0186 - Juin 2007 - Gabon
 
Un fonctionnaire gabonais, la cinquantaine révolue est décédé d’un excès d’orgasme dans une chambre d’hôtel dans le 6ème arrondissement de Libreville, rapporte Gabonews citant des témoins.

L’homme s’est introduit dans la chambre avec une jeune gabonaise âgée d’environ 20 ans. La jeune fille voulait "bien" faire a appliqué la technique du « soufflet » pour faire transcender son partenaire.

Le « soufflet » est une technique à la mode dans les milieux juvéniles de Libreville. Il s’agit d’un massage anal accompagné d’un léger soufflement buccal délicatement appliqué par la femme à son partenaire.

« Le soufflet produit un orgasme prolongé. L’homme perd le contrôle et on peut lui arracher des fortunes », a expliqué Mlle X à la police. « Lorsque j’ai fini l’opération, j’ai constaté que mon partenaire était devenu inerte. J’ai tenté de le secouer mais sans succès. C’est alors que j’ai informé la réception pour faire venir un corbillard », a-t-elle raconté sans remord à la police.

Le réceptionniste a retenu la jeune fille qui a participé à l’évacuation de la dépouille dans une morgue. Elle-même a été tout de suite transférée à la police judiciaire pour des besoins de l’enquête.

Peu avant cette virée mortelle, la victime qui était mariée avait pris le repas du soir avec son épouse. Pour s’échapper de son domicile, il aurait prétexté un rendez-vous avec des amis. Ce que son épouse n’a pas contesté.

C’est donc à la surprise générale que l’épouse a appris le décès de son époux.

Moralité : N'abusez pas de soufflet !
0185 - Juin 2007 - Partout
 
Le 10 juin était la journée internationale des Cyclonudistes. Ce mouvement entend protester contre l'organisation de la circulation dans les grandes villes, rendant de plus en plus dangereuse le cyclisme. Manifestation autorisée et bon enfant à Madrid ou environ 300 "cyclonudistes" ont manifesté, notamment autour de la place de Cibeles.

A Londres, la manifestation autorisée a réuni 700 participants de Hyde Park à Wellington Arch, il y a eu aussi d'autres rassemblements dans d'autres villes britanniques notamment à Bristol

D'autres manifestations du même genre ont eu lieu un peu partout dans le monde (Montréal, Vancouver, Mexico)

Au Cap en Afrique du Sud la manifestation a été interdite par les autorités qui ont invoqué sans rire "l'absence des forces de sécurité nécessaires

Et à Paris ?

Ben à Paris, c'était interdit, qu'est ce que vous croyez ? La police française n'a aucun humour ! La manifestation a eu lieu tout de même réunissant 200 cyclistes, au départ de la pelouse de Reuilly. Pour l'occasion certains avaient tombé la chemise, d'autres étaient entièrement nus sur leurs deux roues. C'était leur façon particulièrement originale de montrer leur colère contre la voiture reine en ville... et aussi de la fragilité des cyclistes en milieu urbain. Le cortège "naturiste" s'est disloqué aux alentours de l'Opéra, et là la police faisant preuve d'un courage inouï a réalisé l'exploit de procéder à l'arrestation de 5 manifestants et de les faire mettre en examen pour Exhibition sexuelle (sic) ! Quand on vous dit que la police française n'a aucun humour...
0184 - Juin 2007 - Irlande du Nord
 
Les irlandais du Nord sont des gens bizarres, déjà ils n'ont pas bien compris que les guerres de religions n'avaient aucun sens, mais ils font parfois preuve d'une rigidité morale qui fait froid dans le dos.
Certaines clientes des magasins de lingerie, ont parait-il protesté contre le relâchement des mœurs qui selon eux régnaient dans ce genre de magasins !
Ciel de quel relâchement s'agit-il ? Ecoutez bien : Les clientes qui sortent de la cabine d'essayage pour que son mari ou son petit copain voit mieux, les maris qui lorgnent dans l'entrebâillement du rideau pour voir si le soutif convient à madame, et comble de l'horreur les messieurs qui entrent carrément dans la cabine.
Une chaîne de lingerie qui se nomme "Risqué Lingerie" (ben oui c'est un nom français) à donc trouvé la parade, ils ont inauguré des cabines pour couples ! Non, non, on entrera pas à deux, ce sera défendu (vous rêviez ou quoi ?) mais la cabine sera à deux entrée et le mari pourra voir sa compagne à travers une vitre (à moins que ce soit une glace sans tain...)
Sans commentaires.
0183 -Juin 2007 - Japon
 
Le festival du phallus d'acier !

C'est une manifestation annuelle qu'aucun Japonais ne voudrait manquer. Le Kanamara Matsuri appelé aussi « festival du phallus d'acier » fait en effet fureur dans un pays surprenant culturellement. Alors que les Japonais s'offusquent à la moindre vue d'une scène de cul dans un film cochon, ce sont les mêmes qui achètent au marché noir des petites culottes de filles non lavées, qui lisent des mangas hots et qui vénèrent d'énormes pénis qui défilent en pleine ville ! Paradoxal et complètement déroutant...

Dans les rues de Kawasaki le sexe de l'homme s'affiche donc en grand et forme le thème central de l'événement qui est reflété partout : dans les illustrations, les sucreries, les légumes découpés, la décoration... Autant dire que les glands sont à l'honneur ce jour-là !

Cette tradition, qui remonte à des temps ancestraux (1603), viendrait d'un chevalier qui a réussi à mater un démon logé dans le ventre d'une femme (on se demande ce qu'il foutait là !). Ce dernier, pour défendre sa position, avait dispersé des dents à l'entrée du vagin de sa victime, dents qui servaient à manger le kiki de ses amants ! Mais un jour un prince arriva et il eu l'idée géniale de se faire confectionner un préservatif en acier afin de casser les incisives du méchant. Comme dans un conte de fée il y arriva et leva la malédiction qui pesait sur la fille et son entourage...
0182 - Mai 2007 - Royaume Uni
 
Le marketing s'intéresse de plus en plus à la clientèle gay et lesbienne. Dernier exemple en date, la compagnie aérienne britannique Fly Silverjet a sorti un petit clip vidéo d'une minute, assez dingue, où on voit une première femme sortant discrètement des toilettes d'un avion, dans un état assez déjanté. La seconde sort quelques secondes plus tard, encore plus déjanté et le plan final nous les montre assises côte à côte dans la cabine de l'avion en classe de luxe...

Le lien pour ceux qui veulent voir la vidéo complète à hélas été retire de sur Youtube
0181 - Mai 2007 - Australie
 
La chose existe ailleurs (au Nevada notamment) et il y a eu plusieurs expériences en Europe (dont une en France, en Lorraine, qui n'a hélas, pas duré bien longtemps), mais aujourd'hui le Brisbane Times, nous en raconte la version australienne
A Brisbane les curés n'en reviennent toujours pas ! Un entrepreneur, gérant d'un club de strip-tease à ses heures perdues, et soucieux de divertir les hommes qui s'adonnent à la corvée du lavage de leur voiture, a embauché des nénettes bien sous tous rapports (surtout physiques) comme laveuses...
Ce qui est à l'origine de plusieurs plaintes déposées au Commissariat local c'est que les clients de la station de lavage peuvent, contre quelques dizaines d'euros supplémentaires, demander à la fille qui va frotter la carrosserie de leur bagnole de se mettre topless ou carrément à poil... pendant qu'ils matent !
Le lieu s'appelle " The Bubbles 'n' Babes " (des bulles et des filles) et il fait déjà débat. La municipalité aimerait bien le faire fermer au plus vite car les stations de lavage poussent comme des champignons en Australie et cela pourrait donner des envies à certains... Les autorités qui cherchent des prétextes pour faire cesser l'activité disent avoir peur de voir une recrudescence des accidents aux abords de ces endroits car les yeux des conducteurs seront forcément plus portés sur les " travailleuses du lavage " que sur la route !