LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0135 - Avril 2006 - Australie
 
Laurence Fountain, une australienne de 38 ans habitant en Tasmanie à lancé l'idée d'organiser des jeux olympiques naturistes. Dans une interview, elle s'est plainte du nombre peu élevé de candidatures. "Je sais bien que la Tasmanie c'est loin de tout, mais les fédérations naturistes pourraient faire un effort", déclare, cette jolie professeur de gymnastique" On dirait que puisque les sponsors ne sont pas intéressés, la question de savoir qui cours le plus vite ou qui saute le plus haut, à poil ou pas n'intéresse plus personne", continue-t-elle désabusée.
Suggérons lui d'organiser quelques épreuves originales qui pourraient relancer l'affaire : par exemple
- Bataille de polochons
- Catch féminin (catch dans la gelée de groseille, dans le chocolat liquide, dans les spaghettis, dans l'huile, dans le nutella)
- Concours de T-shirt mouillés
- Course d'attelages humains (poneys boys, poneys girls)
- Danse du ventre
- Saute-mouton
0134 - Avril 2006 - Grande Bretagne
 
Les plus belles filles du Royaume-Uni sont musulmanes (copyright Courrier international et Anne Collet)
Elles étaient quatre jeunes filles musulmanes, originaires de différentes communautés, dans le défilé des plus jolies filles du royaume à postuler pour le titre de Miss England, celle qui aura la charge de représenter le Royaume-Uni au concours de Miss Monde en Chine, en décembre prochain.
Et c'est l'une d'entre elles, choisie parmi quarante candidates, Hammasa Kohistani, une étudiante âgée de 18 ans, qui a été couronnée. "Née en Ouzbekistan, elle a passé une partie de son enfance en Afghanistan, et parle six langues dont le persan et le russe", rapporte BBC News. Hammasa est ainsi devenue, le samedi 3 septembre, la première Miss d'origine musulmane du Royaume-Uni. A l'annonce des résultats, elle a laissé éclater sa joie : "Je suis très heureuse d'être ainsi entrée dans l'Histoire, j'espère ne pas être la dernière." "La jeune beauté ouzbèke a surmontée la tempête islamiste et emporté le titre", s'est réjoui quant à lui le tabloïd anglais The Sun.
En effet, avant de monter sur scène, les quatre jeunes filles ont dû braver la colère des fondamentalistes musulmans qui ont fait pression pour les empêcher de participer. "L'islam et les concours de beauté sont incompatibles, la participation d'une musulmane est contraire à la loi de la religion", ont fait savoir les leaders de deux communautés islamiques dans un communiqué conjoint.
"Les gens pensent : comment une jeune musulmane peut–elle participer à un tel concours ? La réponse est simple, cette compétition ne repose pas sur la beauté mais sur ce que vous êtes", a expliqué Sarah Mendly, l'une des concurrentes, citée par The Independent. Originaire d'Irak, elle fut l'une des favorites, mais son entrée dans la compétition a provoqué une polémique dont la presse s'est emparée. L'Institut d'études islamiques de Liverpool l'a en effet directement menacée de représailles, et lui a demandé jusqu'à la dernière minute de se retirer, sous prétexte que les candidates sont en général peu vêtues.
"Cela n'est pas parce que vous êtes d'origine musulmane que vous représentez cette religion, je crois que la religion est quelque chose de très personnel", s'est insurgée Dilay Topuzoglu, l'une des quatre jeunes filles musulmanes, d'origine turque.
Quant à la gagnante, elle a insisté sur le fait que sa candidature était "une réponse aux mauvais traitements des femmes en Afghanistan par les talibans : je veux faire entendre ma voix pour toutes les femmes opprimées, pour toutes celles qui n'ont pas le droit de s'exprimer ou même de travailler parce qu'elles vivent dans un monde dominé par les hommes."
 
0133 - Mars 2006 - France
 
On se demande parfois si on n'est pas en train de régresser... témoin cette anecdote qu'on m'a rapportée. Une boite parisienne organise régulièrement des concours parmi les participantes, et comme assez souvent ce soir là c'était l'élection de la plus belle poitrine. Toujours est-il que quelques secondes après l'élection de la gagnante, un individu a projeté le contenu d'un flash d'acide en direction de l'une des finaliste. Par miracle, personne n'a été blessé. Qui était cet individu : tout simplement le frère d'une des participantes, et qui avait fait 400 kilomètre pour a t-il dit "venger l'honneur de la famille". Sans commentaire
0132 - Mars 2006 - France
 
Soyons clair, la pute-pride organisée samedi hier à Paris n'a qu'un succès mitigé malgré les 500 participants déclarés. Les raisons en sont multiples, concurrence des manifestations syndicales le même jour, mots d'ordres non fédérateurs, manque de motivation et de conviction des prostituées traditionnelles, choix provocateur de certains slogans... . Vouloir calquer la revendication prostitutionnelle sur ce qui a fait le succès du lobby homosexuel est sans doute une erreur. Certes, les points communs existent : la libre disposition de son corps, le fait que ce que font deux adultes ensembles ne regardent personne... mais c'est oublier le poids démagogique du discours féministe dur, l'attitude partisane (pour ne pas dire diabolisante) des médias... à ceux-ci, ce n'est point par la provocation qu'il convient de répondre mais par un travail de longue haleine s'appuyant sur le vécu et les témoignages des prostituées libres et sur ceux de leurs clients...
Répétons le ! La prostitution libre n'a pour nous pas besoin de débat, ce que font deux adultes consentants ensembles ne regarde qu'eux ! Ce que fait une personne de son corps ne regarde qu'elle ! Ce qui ne nous empêche pas d'ajouter malgré tout, à propos de ces personnes pour lesquelles nous avons le plus profond respect : Heureusement que vous existez !
0131 - Mars 2006 - Nouvelle Zélande
 
Wanaka, une petite ville paisible......de Nouvelle-Zélande. Non, on ne parlera pas de Peter Jackson dans cet article. Mais de ce fermier, appelons-le Monsieur C (pour des raisons d'humour un peu pourri).Monsieur C possède donc une ferme dans la petite ville de Wanaka, un coin paisible, si ce n'est le pub situé non loin.
Or, depuis des années, et pour des raisons dépassant l'esprit humain (enfin, en tout cas l'esprit humain dénué d'alcool), des femmes quittant ce pub ont décidé de se défaire de leur soutien-gorge, et de le déposer sur la clôture barbelée de Monsieur C. Très vite, ce sont des dizaines de soutiens, de tous bonnets, de toutes couleurs, dentelles ou synthétiques, qui se sont mis à couvrir l'enclos de la ferme à C. .
Et Monsieur C. de se redéfinir comme étant le gardien de ce temple de la féminité (enfin, d'un certain aspect de la féminité en tout cas). Monsieur C. à un nom... .
...Lee, John Lee. Et il parle de sa clôture en ces termes:" Il y a une qualité magique aux soutiens-gorge. Ils sont, pour moi, toute ma vie... " .
Il n'empêche, cela n'est pas du goût de tout le monde. La communauté de Wanaka, elle, ne voit pas la chose de cette manière. Il semblerait que la " clôture " de monsieur Lee (ex Monsieur C.) attire de nombreux touristes, et que la petite ville n'a que faire de cette notoriété qu'elle juge inconvenante. .
Arguant que cela a pu être drôle au début, Bill Gordon du Wanaka Community Board explique : " Wanaka a son lot d'étudiants japonais qui poursuivent leur éducation ici. Ils se sentent offensés par cette pratique, ainsi que bon nombres de gens de la communauté asiatique et sud-africaine. " .
Ne sachant plus à quel saint se vouer. (je pouvais pas ne pas la faire celle-là). John Lee, notre fermier gardien du temple, tente quand même la résistance, stipulant que la plupart des lettres qu'il reçoit - plus de 90 % suivant ses dires - sont des lettres de... soutiens. .
Et pour ajouter que cette attraction est certainement la plus photographiée du district :(Attention les yeux)
0130 - Mars 2006 - Allemagne
 
La moitié des Allemands décédés d'une crise cardiaque en faisant l'amour ces 30 dernières années n'étaient pas en compagnie de leur femme dans leurs derniers instants, révèle un magazine allemand s'appuyant sur une étude du Centre de médecine légale de l'université de Francfort (ouest).
L'étude, qui a analysé 56 cas d'hommes décédés lors d'un acte sexuel sur une période de 30 ans, "montre que la moitié des victimes sont mortes dans les bras de leur maîtresse ou dans une maison close, alors que seuls un quart d'entre eux sont morts dans le lit conjugal", explique le magazine "Image de la connaissance" dans son édition de juin.
Le quart restant a été victime d'infarctus en pratiquant un plaisir solitaire, ajoute le magazine.
L'étude se base sur 30.000 autopsies effectuées ces 30 dernières années, dont 60 -56 hommes âgés en moyenne de 59 ans et quatre femmes- ont conclu à une mort par arrêt cardiaque pendant un ébat amoureux.
Les chercheurs n'ont pas encore d'explication rationnelle, mais certains suggèrent que les hommes montrent plus d'entrain lors de relations extra-conjugales.
0129 - Février 2006 - France
 
Annonce lue sur Misisive, le célèbre site d'annonce en tout genre
"Vous avez sans doute lu cette nouvelle dans la presse :
Fortifiez vos cheveux !
La découverte est de tout premier ordre et a fait l'objet d'une communication dans la revue "Nature". Le professeur Ravinstein vient de mettre en évidence le rapport entre masturbation et santé des cheveux. Pour que les cheveux conservent leur éclat et adoptent une nouvelle jeunesse après la coupe, il convient de les couper pendant que la personne se masturbe. Les derniers coups de ciseaux devant intervenir de préférence au moment de l'orgasme. Il semblerait toutefois que pour des problèmes de différences hormonales, cette méthode révolutionnaire ne fonctionne que pour les femmes.
A titre expérimental le célèbre salon de coiffure parisien xxxx (qui pratique aussi la coiffure artistique et la coupe des poils pubiens) a décidé de tenter l'expérience, mais en dehors des heures d'ouvertures..." Venez nombreuses..."
On a a cheché sur Missive sans trouver l'annonce... dommage
0128 - Février 2006 - Rep. Tchèque
 
A Prague en République Tchèque, un homme a lancé une fausse alerte à la bombe dans un sauna car a-t-il déclaré "il voulait voir des femmes nues évacuées". L'auteur du canular espérait voir des femmes sortir nues dans la rue mais il a tété déçu de constater qu'elles avaient eu le temps de se rhabiller. Repéré facilement grâce à son téléphone portable le jeune homme a été laissé en liberté provisoire mais risque une forte amande. Les usagers du sauna eux ont été rassurés de savoir que les seules bombes présentes dans les lieux n'étaient que sexuelles. .
0127 - Février 2006 - Slovaquie
 
A Bratislava, capitale de la Slovaquie, un restaurateur a trouvé le moyen de renflouer son activité. Plus de carte des consommations en carton glacé.
Non la carte est vivante, c'est une jeune femme nue qui propose les spécialités maisons indiquées au feutre sur différentes parties de son anatomie. Le succès a été immédiat... Les "chiennes de gardes" locales, après avoir vainement tenté de faire interdire la chose auprès des autorités locales n'ont rien trouvé de mieux que d'aller manifester devant le restaurant. Elle étaient fort peu nombreuses, mais suffisamment pour empêcher les clients potentiels d'entrer. Le responsable de l'établissement, malin, n'a pas appelé la police mais les journalistes qui ont pris des photos.
Résultat de l'opération, le lendemain le restaurant refusait du monde ! Les "chiennes de gardes", dépitées ont indiqué qu'elles n'en resteraient pas là... On en tremble de peur... Et si ces dames s'achetaient un petit peu ....d'humour et laissaient tranquilles celles qui ne pensent pas forcément comme elles...

cliquez sur les images pour les voir en "grand"
0126 - Février 2006 - Nouvelles Zélande
 
Avec le soutien de sa femme et de ses quatre enfants, le docteur Neil Benson, qui pratiquait depuis 18 ans à Coopers Beach, 250 km au nord-ouest d'Auckland, a décidé de se reconvertir après avoir reçu une offre de location pour une maison de passe dans son cabinet vide. "Je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire nous même?'", a déclaré Benson au New Zealand Herald. "C'est un commerce viable et j'étais sans emploi. Il s'agit de proposer un service aux personnes et d'observer une certaine confidentialité, ce qui est déjà le cas dans l'exercice de la médecine, rien de bien différent donc. Tout ce que j'ai toujours entrepris était de grande qualité. Les règles de pratique de la médecine sont exigeantes et je les adapterai à l'environnement des maisons de passe." A-t-il précisé.
La Nouvelle-Zélande a légalisé la prostitution et accorde depuis 2003 des licences pour la gestion de maisons closes.
Benson a choisi un nom pour sa nouvelle activité haut de gamme, "Whalers" ("Les baleiniers").
 
0125 - Janvier 2006 - Lettonie
 
Aigars G. un riche habitant de Riga, en Lettonie s'est fait cambrioler. Cambriolage très ciblé puisque les malfaiteurs n'on en tout et pour tout embarqué que la collection de godemichés, forte de plus de 800 pièces. (!) Ils n'ont par contre pas touché ni au matériel hi-fi, ni à l'ordinateur, ni même aux bijoux. Effondré, Aigars G. ne comprends pas "Ça ne peut être qu'une vengeance, une sorte de jalousie, c'est très dur, parce que je pense que la police ne pas va pas s'activer beaucoup pour retrouver les coupables... et puis j'ai l'impression qu'on vient de m'amputer d'une partie de moi-même
0124 - Janvier 2006 - Allemagne
 
Le théâtre berlinois Hebbel am Ufer a choisi la maison close "Le lièvre", située dans le nord de la capitale allemande, le 14 janvier pour présenter une pièce intitulée "Filles de joie", racontant la vie quotidienne de celles-ci.
La pièce, mise en scène par Annette Kuss et interprétée par des actrices professionnelles, parle "de la vie quotidienne, des petites histoires, des conditions de travail, de la sensualité, de la perversion, de la libéralisation de la sexualité, des pratiques".
La pièce est une compilation de témoignages recueillis dans le milieu de la prostitution. Elle entend participer à lutter contre les discriminations dont doivent faire face les les travailleuses du sexe.
0123 - Janvier 2006 - Japon
 
Des chercheurs ont découvert des couples de pingouins homosexuels dans des aquariums et zoos de Tokyo. Un groupe de chercheurs dirigés par le Pr Keisuke Ueda, spécialiste de comportement animal à l’université Rikkyo de Tokyo, a trouvé quelque 20 couples du même sexe dans 16 aquariums et zoos. Il en a conclu que les pingouins en captivité "pourraient avoir tendance à former des couples de même sexe" en raison de la difficulté à trouver un partenaire du sexe opposé. On ignore si l’homosexualité est plus fréquente en captivité que dans la nature, a ajouté le scientifique. Des couples mâles et des couples femelles ont été observés mimant l’acte sexuel.
Pour le moment les pingouins se sont refusés à toute déclaration.
0122 - Janvier 2006 - Autriche
 
L'Autriche est décidément un pays de contraste, où se mélange le libéralisme sexuel le plus débridé et l'obscurantisme le plus inquiétant.
Une campagne artistique provocante pour la prochaine présidence de l'UE par l'Autriche a suscité une tempête à Vienne à cause d'images "pornographiques" impliquant les présidents Chirac, Bush et la reine d'Angleterre, ou encore un slip féminin suggestif aux couleurs de l'Europe.
Sous la pression, les deux affiches les plus controversées ont été retirées, et un des artistes a dénoncé "une censure publique", selon un communiqué des organisateurs jeudi soir.
Le grand journal populaire Kronen-Zeitung, l'opposition social-démocrate (SPÖ) et l'Eglise catholique demandaient l'arrêt immédiat de cette campagne bénéficiant de subventions gouvernementales, alors que les responsables du projet "Europart" revendiquaient le droit à la liberté de création.
Parmi les images changeant toutes les dix secondes sur des panneaux publicitaires, la plus controversée était celle de l'Espagnol Carlos Aires (31 ans): elle montre trois personnes nues accouplées sur une terrasse, avec les masques de Jacques Chirac, de la reine Elizabeth II et de George W. Bush.
Une autre affiche a provoqué des réactions négatives: un corps de femme, les jambes écartées avec une petite culotte aux couleurs de l'UE, bleue avec étoiles d'or. L'artiste berlinoise d'origine yougoslave Tanja Ostojic a voulu faire référence au célèbre tableau du peintre français Gustave Courbet "L'Origine du monde" (1866) montrant un sexe féminin.
En fait beaucoup de bruit pour rien... comme d'habitude..
0121 - Décembre 2005 - Brésil
 
Des prostituées lancent une griffe de mode
Un groupe de prostituées de Rio, au Brésil, vient de lancer une griffe de mode nommé Daspu. Une façon d'augmenter leurs revenus tout en luttant contre les préjugés qu'elles subissent et d'afficher leur vision de la mode.
Sous le soleil de Rio, les prostituées ont décidé de se prendre en main. Elles ont pris l'initiative de se lancer dans la mode ! Les prostituées de la Place Tiradentes, située en plein cœur de Rio, qui se consacrent au projet ont entre 30 et 65 ans. "Les plus jeunes qui gagnent encore leur vie sur le trottoir pourront arrondir leurs fins de mois en défilant comme mannequins. Pour les plus vieilles, la confection et la vente des modèles seront leur seule source de revenus", a déclaré Gabriela Leite, 53 ans, créatrice de la griffe Daspu. Le nom est à la fois un pied de nez à Daslu, la boutique la plus luxueuse du Brésil située sur 20.000 mètres carrés à Sao Paulo et un jeu de mots avec "das putas" (ndr des putes).
La première collection Daspu, confectionnée par les prostituées, sera prête en mars 2006 est à l'image de toutes : il est prévu une ligne pour les femmes "rondelettes" par exemple et l'une des mannequins a 60 ans."C'est une initiative sérieuse. Nous voulons faire des bénéfices pour réinvestir dans nos actions de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles, dans notre journal tiré à 7.000 exemplaires et dans nos 30 associations dans le pays", affirme la responsable de Daspu.
Pour l'instant, seul un tee-shirt est en vente au prix de 25 reals (9 euros) mais les commandes ne cessent d'affluer par internet. Quelques "modèles pilotes" son prêts : petites robe rouges, mini-jupes orange et petits hauts décolletés... Jane Lucia da Silva Eloy est depuis 13 ans dans la profession. A 31 ans c'est l'une des mannequins vedettes de la nouvelle marque. Elle considère l'initiative "merveilleuse"."On nous regarde déjà avec plus de respect dans la rue" se réjouit-elle. Une belle façon de combattre les préjugés.