LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0105 - Juillet 2005 - Thaïlande
 
Un certain nombre de transsexuelles et d'angels trannies de Bangkok ont décidé de fonder une association :
Actuellement il y a une campagne mondiale pour dénigrer le tourisme en Thaïlande nous confie Achara qui est à l'origine de cette initiative, on nous casse les pieds avec la notion de tourisme sexuel qui serait une notion dégradante, moi je ne vois pas pourquoi si les gens ont envie de voir de belles filles et des belles trans, du moment qu'elles sont majeures et d'accord, où est le problème ?. On nous parle de proxénétisme, là aussi on confond tout, il faut bien une structure pour que l'on puisse travailler. Et puis il y a le tsunami, alors que la région n'est pas à risque...
L'association a donc décidé que ces membres porteront une très discret bracelet précisant qu'elles sont majeures, et qu'elles travaillent sans contraintes
Au fait savez-vous ce que veut dire le prénom Achara ?
Non ?
La traduction est "doux ange" !
0104 - Juin 2005 - Estonie
 
On n'en finit pas de venter les vertus du chocolat. On savait déjà que le chocolat noir était un excellent anti stress, que sa consommation pouvait régulariser le transit intestinal, et qu'il avait une action positive sur la libido
Un journal estonien publie un article expliquant que le badigeonnage intégral de chocolat liquide sur la peau aurait des effets thérapeutiques en profondeur dans de nombreux domaines.
" On peut se badigeonner soi-même ou le faire en couple, voire entre amis lors de soirées à thème, ça peut devenir assez érotique, mais l'érotisme participe aussi à l'effet de bien être obtenu par cette méthode " précise le professeur Andrus Elts de l'université de Tallinn qui a mené cette enquête en examinant notamment les réactions de 34 femmes, 18 hommes et 24 couples !
0103 - Juin - 2005 - Brésil
 
Dans une région du nord-est brésilien connue pour sa ferveur religieuse, la petite ville d'Espertantina à 2100 km au nord de Rio de Janeiro, a décidé de fêter le plaisir sexuel : le 9 mai y est désormais la journée officielle de l'orgasme, consacrée à l'amélioration des relations au sein des couples mariés.
«Nous célébrons l'orgasme sous toutes ses formes. Il y a même un groupe de discussion sur l'éjaculation précoce. Mais d'après mon expérience, les femmes ont plus de mal à atteindre l'orgasme que les hommes, notamment après le mariage», a expliqué le maire Felipe Santolia
L'élu a expliqué que sa ville de 38 000 âmes fête officieusement la journée de l'orgasme depuis des années, mais que l'ancien maire avait posé son veto à la création d'une journée officielle.
Le conseil municipal a voté samedi la création du jour férié. «J'ai 32 ans, je suis célibataire et j'ai l'esprit large. D'ailleurs, le thème est d'actualité», a témoigné le maire élu cet année.
La Journée de l'orgasme prévoit une série de groupes de discussions avec des sexologues venus de l'ensemble du Brésil et des spectacles.
Le maire a avoué que l'initiative a d'abord choqué les habitants de cette région pauvre et très croyante mais qu'elle était désormais bien acceptée.
 
0102 - Juin 2005 - Prostitution et bande dessinée
 
Un petit peu de détente sur ce sujet "grave". Trois auteurs (Jordi Bernet, Carlos Trillo et Eduardo Maicas) ont crée une petite série dont le personnage principal est Claire de nuit.

Claire est prostituée, on aurait pu donc s'attendre à tous les clichés du genre. Et bien, pas exactement, cette série sait être respectueuse de son sujet, tendre, intelligente, mais bien sûr, aussi très drôle. Je vous la recommande vivement. Quatre volumes disponibles dans tous les magasins de bandes
0101 - Juin 2005 - Suisse
 
écrivain et prostituée genevoise, Grisélidis Réal est décédé, mardi 31 mai, dans une clinique de Genève, des suites d'un cancer.

Née le 11 août 1929 à Lausanne, dans une famille d'enseignants, Grisélidis Réal passe une partie de son enfance à Alexandrie, puis à Athènes, où son père est en poste. De retour en Suisse, elle poursuit sa scolarité, puis entreprend des études aux Arts décoratifs de Zurich. Elle se marie, a deux premiers fils, puis se sépare de son mari. Griselidis Réal commence à se prostituer au début des années 1960, en Allemagne, où elle est partie avec ses enfants (elle en aura quatre) et son amant. Dans son premier livre, Le noir est une couleur (Balland, 1974, réédité chez Verticales en mars 2005), elle se raconte, sans concessions ni misérabilisme, avec un lyrisme sombre et âpre puisé au cœur de l'expérience vécue.

Dans la décennie suivante, Grisélidis Réal prend fait et cause pour la lutte des prostituées, notamment lors de l'occupation de la chapelle Saint-Bernard, à Paris, en juin 1975. Elle balaye notamment l'argument de l'aliénation par les proxénètes, soutenant que la prostitution peut être un choix, un acte libre. La "catin révolutionnaire" était née. Elle contribue alors à fonder une association d'aide aux prostituées (Aspasi). Dans son modeste domicile genevois, elle crée et accueille un Centre international de documentation sur la prostitution.

Parallèlement à ce combat politique, Grisélidis Réal a développé une pensée positive de ce qu'elle nomma en janvier (dans la préface à Carnet de bal d'une courtisane, Verticales, mars 2005), "un Art, un Humanisme et une Science" . "La seule Prostitution authentique est celle des grandes artistes techniciennes et perfectionnistes qui pratiquent cet artisanat particulier avec intelligence, respect, imagination, cœur, expérience et volontairement, par une sorte de vocation innée (...), sachant se mettre dans la peau de l'autre, déceler son attente, son angoisse, son désir et comment l'en délivrer sans dommage pour elle, ni pour lui."

Son "artisanat", Grisélidis Réal l'interrompra en 1995, à l'âge de 66 ans. Trois ans plus tôt, elle avait publié La Passe imaginaire (L'Aire/Manya), recueil de lettres adressées à son ami Jean-Luc Hennig. Loin de toute caricature comme de tout moralisme, avec son esprit vif et révolté, avec surtout une vraie générosité, Grisélidis Réal incarnait une forte idée de la dignité humaine.

L'ors du débat en France sur les lois Sarkozy, elle nous avait écris pour nous dire que ce projet de loi lui faisait encore plus mal que son cancer, et avait apporté son soutien aux articles publiés par Sonia Kubler sur notre site. Ces articles lui avaient fait chaud au cœur et en ce qui nous concerne le soutien d'une figure aussi généreuse et intelligente fut un moment de grande émotion pour notre site...

Merci à la presse helvétique d'avoir donné à la mémoire de Griselidis la place qui lui revenait, la France à été plus discrète puisque seule la presse " de gauche " en a parlé, Libération et le Monde auquel sont emprunt la première partie de cet article
0100 -Mai 2005 - Japon
 
La société japonaise Trane Co est très contente. L'un de leur dernier gadget se vend comme des petits pains. Il s'agit d'un coussin qui reproduit la partie inférieure du corps féminin, de la ceinture aux pieds en position agenouillée, vêtue d'une courte jupe noire ou rouge.
"Nous pensions que nos principaux clients seraient des jeunes hommes, mais certains ont la soixantaine", a déclaré Makoto Igarashi, directeur général de Trane.
Le coussin est recommandé, précise la publicité, pour faire la sieste, lire ou regarder la télévision. Prix 9,5 yens, (env. 70 euros)
0099 - Mai 2005 - Festival de Cannes
 
Bon ce n'est plus un scoop ! Ces photos tout le monde les a vu ! Simplement pour signaler en passant l'énorme différence de traitement pour deux événements semblable entre les Etats Unis et la France. On se souvient de l'incroyable tollé qu'avait provoqué le "dénudage" du sein de Janet Jackson suivi par des articles vengeurs, des prédications enflammées, des excuses publiques, des autocensures, et autres gesticulations ridicules. En France, tout cela ne s'est traduit que par un immense sourire.
0098 - Mai 2005 - Autriche
 
C'est dans la Vienne impériale, que Helmut Fischer, un ancien postier aujourd'hui retraité à eu l'idée de lancer un club privé de danses naturistes. Mais attention, que des danses classiques : des valses, des polkas, mais aussi quelques tangos. " Assez d'hypocrisie, la danse à une fonction sexuelle et il faut l'affirmer, ce qui est bien avec cette formule, c'est que quand un homme est excité par sa partenaire ça se voit (sic) " déclare son sympathique fondateur. Il parait que le succès à dépassé ses espérances et qu'on refuse du monde !
Ah ! Bander sur la musique du beau Danube bleu, ce doit être quelque chose..
0097 - Mai 2005 - Norvège
 
Le strip-tease exempté de TVA
Il y avait longtemps que les nouvelles en provenance des pays nordiques ne nous faisaient plus sourire, voici une savoureuse exception
Le strip-tease est un art qui doit, à ce titre, être exempté de TVA, a tranché un tribunal norvégien.
Dans une affaire opposant le Diamond Go Go Bar d'Oslo à l'Etat norvégien qui voulait l'assujettir à une TVA perçue sur les billets d'entrée, le tribunal d'Oslo a estimé que le strip-tease tombait sous le même régime d'exemption qu'une pièce d'opéra, un ballet ou une représentation de théâtre. L'avocat du bar avait notamment fait valoir que les spectacles mettant en scène un comédien qui raconte des histoires grivoises ou un avaleur de sabre n'étaient pas, eux non plus, assujettis à la TVA.
 
0096 - Avril 2005 - France
 
Ben non, on ne vous parlera pas cette semaine des démêlés de Miss France avec son comité. Tout cela est ridicule, d'abord parce que poser à poil n'a rien de dégradant et d'abord elle est même pas à poil...

On préfère vous citer ceci :
Une école de l'amour à ouvert ses portes jeudi 28 avril à paris. Un sexologue, Lisa Crawford, ancienne actrice X et un couple de comédiens professionnels évolueront sur la scène d'un petit théâtre. Ce concept d'un nouveau genre donnera conseils, explications et démonstrations aux couples et aux célibataires…
Pour l'instant on n'a pas l'adresse...
0095 - Avril 2005 - Grande Bretagne
 
Quand les dépêches de presses évoluent suivant les journaux….
Version originale :
L’attaque du pénis congelé
Un automobiliste britannique conduisant la vitre baissée alors qu’il rentrait du travail a eu le nez cassé par un pénis congelé qui a jaillit de la fenêtre ouverte, celui-ci provenait d’un stock d’organes transporté par un véhicule à la fermeture défaillante qui pour une raison inconnue a freiné trop brutalement….
Que les faits soient vrais ou pas n’est pas trop le problème, (ça ressemble quand même pas mal à un canular...) N’empêche que repris dans certains journaux francophones... Le pénis est devenu... une simple saucisse de Francfort !
0094 - Avril 2005 - Allemagne
 
Les organisateurs d'un happening artistique berlinois où évoluaient cent femmes nues ont dû appeler un renfort de police pour contenir une partie du public impatient de découvrir l'œuvre d'art, ont indiqué samedi les forces de l'ordre.
De légers affrontements ont opposé vendredi soir des policiers à certains visiteurs visiblement énervés par les contrôles jugés trop long, la file d'attente s'étendant de nombreux mètres, a précisé une porte-parole.
Quelques personnes ont par ailleurs tenté de passer les murets et barrières pour pouvoir contempler la centaine de femmes portant pour simple vêtement des collants transparents et dont les corps avaient été enduits d'huile pour bébé.
Au total, 20 policiers ont veillé à contenir un public qui avait payé dix euros pour apprécier ce dernier opus de l'artiste new-yorkaise Vanessa Beecroft.
Ces 100 femmes, âgées de 18 à 65 ans, ont réalisé durant la soirée, et hors de portée des spectateurs, une série de tableaux vivants --intitulée "VB55"-- dans l'un des principaux musées de la ville, la Neue Nationalgalerie.
Vanessa Beecroft, née à Gênes en 1969, n'en est pas au premier happening de ce genre: en 2000 à Vienne, elle avait déjà présenté "VB45", avec 45 femmes nues.
 
0093 - Avril 2005 - Show Bizz
 
Interrogée à la télé sur les meilleurs bisous de sa courte carrière, Pénélope Cruz à surpris tout le monde en déclarant que son plus beau bisou était celui échangée avec l'actrice Charlize Théron dans " La Tête dans les nuages ". Charlize embrasse mieux que n'importe qui a-t-elle ajouté
0092 - Mars 2005 - Pologne
 
Un coiffeur polonais a eu l'idée d'ouvrir un salon de coiffure pour homme " haut de gamme " ! Pourquoi haut de gamme ? Parce que les prix sont tout simplement multipliés par trois !
Pourtant le matériel est le même que partout, les coiffeuses n'ont pas de diplômes supplémentaires par rapport à leurs collègues, le cadre est joli mais n'a rien d'exceptionnel....
Le petit plus c'est que les coiffeuses sont en maillot de bain...
Et j'entends déjà la petite question indiscrète : il y a-t-il une arrière-salle ?
On en sait rien mais il n'est pas interdit de fantasmer !
0091 - Mars 2005 - France (Neuilly)
 
Nouvelle de la censure ! Suite à la plainte de quelques évêques (on se demande d'ailleurs comment ils font pour avoir le temps de déposer des plaintes) et à la décision d'un juge bienveillant, les habitants de Neuilly ne pourront plus voir cette affiche qui parait-il constitue " un acte d'intrusion agressive et gratuite dans le tréfonds des croyances intimes "
Pincez-moi je rêve !
Il s'agit en fait d'une nouvelle preuve d'un retour rampant vers un ordre moral qui n'ose pas dire son nom !
Et maintenant regardez donc l'objet du délit...