LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0075 - Novembre 2004 - Suède
 
La Suède n’est décidemment plus ce qu’elle était... On est assez loin aujourd’hui de ce pays qui faisait rêver les tenant de la libération sexuelle dans les années 1970. Les clients des prostituées y sont pourchassés, la pornographie se délocalise...
Et voici que récemment le nouveau ministre de l’égalité s’est attiré les foudres de la communauté gay. Dans une interview à la radio, il a en effet comparé la relation qui unit un couple homo à celle que la sœur de sa grand-mère entretient avec son vieil ami de toujours... son cheval !
0074 - Novembre 2004 - France
 
Un peu d’humour, monsieur (ou madame) du service des jardins de Paris, s’il vous plait ! Un peu d’humour et de décontraction ! Au cimetière parisien du père Lachaise, la tombe de Victor Noir est l’une des plus visité (voir le dictionnaire). La coutume qui voyait essentiellement des femmes toucher la braguette du gisant sous laquelle on devine un sexe en érection n’a gêné personne depuis qu’il est là (1870).
Il a fallu donc attendre 134 ans pour qu’un (une) coincé(e) de la braguette finisse par juger que ces attouchements étaient « inappropriés » et fasse ériger des barrières autour de la tombe ! Pauvre France ! "
0073 - Octobre 2004 - Etats-Unis
 
Quand j’avais vu il y a quelques mois une affichette à Paris disant que l’art opprimait la femme, j’avais éclaté de rire et mis ça sous le compte de deux ou trois pauvres filles mal dans leurs têtes. Mais voilà des nouvelles (pas forcement fraîches) des USA : là bas les ultra féministes proteste contre le fait que seules 5% d’artistes féminines ont leur œuvres exposées et qu’en contre partie 85% des tableaux de nus soient féminins !
Qu’est-ce qu’on fait on essaie de leur expliquer on alors on laisse tomber, en paraphrasant Einstein « On ne sait pas si l’univers est infini mais la bêtise humaine, si »
0072 - Octobre 2004 - France
 
On pensait qu’avec les lois Sarkozy, les journalistes nous foutraient à présent la paix avec les articles stupides sur la prostitution.
Et bien non !
Figurez-vous qu’une association abolitionniste (le nid) a commandité un sondage sur les clients des prostituées, ce sondage s’est fait à partir de 63 réponses de présupposés clients recrutés par petites annonces (63, vous avez bien lu !) et on ose nous en présenter les « conclusions » qui mélangent des lieux communs : les clients sont des "monsieur tout le monde" ( à bon, ce ne sont pas des monstres venant de la planète Mars ?) et ils se recrutent dans les classes moyennes (trop forts, les enquêteurs), mais aussi des approximations et des contre vérités manifestes, on nous ressort encore une fois le thème du client qui recherchait à dominer une femme "alors que la société ne le lui permettrait plus" (alors qu’en réalité dans un rapport payant c’est toujours la femme qui mène le jeu !)
Quant aux conclusions, tout le monde s’étripe dessus, mais on a surtout entendu que tous les hommes étaient des pervers en puissance et qu’il fallait pénaliser les clients, que la prostitution portait atteinte à la dignité de la femme, et patati et patata... refrains rabâchés...
Rien de neuf donc, toujours les mêmes bêtises.
Rappelons 2 idées simples mais fortes :
la première est que la prostitution quand elle est volontaire est un acte consensuel entre deux personnes majeures et que ce qu’ils font ne regardent qu’eux ! Voilà qui est déjà fondamental, la seconde idée c’est que on ne voit pas pourquoi dans une société adulte le sexe devrait être traité différemment que les autres activités humaines ! Le sexe n’est que le sexe et n’a pas a être classé dans une catégorie dans lequel on le diabolise (où on le sacralise ce qui revient au même).
Lâchez-nous la chatte, léchez nous tranquille !
0071 - Septembre 2004 - Allemagne
 
Contempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et les aide à vivre plus longtemps ! Voici ce que révélerait une étude réalisée par un groupe de chercheur allemand. Ces derniers auraient découvert que regarder fixement, chaque jour pendant 10 minutes, les seins d'une femme était aussi bénéfique qu'une bonne demi heure d'exercice physique. Cette étude réalisée pendant 5 ans sur un groupe de 200 hommes volontaires, aurait démontré a ceux qui avaient profité du spectacle enthousiasmant de beaux seins féminins souffraient moins de maladies cardio-vasculaires, avaient moins de problèmes d'hyper tensions que ceux qui ne regardaient pas des seins tous les jours.
" Le docteur Karen Weatherby, qui a conduit l'étude, affirme dans " the New England Journal of Medicine "que "regarder les seins d'une belle femme pendant 10 minutes chaque jour est équivalent à une demi-heure d'aérobic. L'excitation sexuelle augmente la fréquence cardiaque et est bénéfique sur la circulation du sang. Nous pensons qu'avec une pratique quotidienne, les home pourraient augmenter leur durée de vie d'au moins 5 ans. "
Légende urbaine ? Après vérification, le journal cité existe bien, mais bon....? Prenez donc cet article avec humour
0070 - Septembre 2004 - France
 
Un labo français a pensé aux femmes.
Le sujet des toilettes publiques pour les femmes est encore très délicat à aborder.
Pourtant, dès que l'on ose en parler "entre femmes", la plupart s'accordent sur le manque de propreté des toilettes publiques. pour y pallier, les femmes ont adopté des "techniques" plus ou moins acrobatiques, des positions peu pratiques et inconfortables qui sont difficiles à pratiquer dans certains cas, ou tout simplement en fonction de la tenue vestimentaire. Un laboratoire français vient de créer le "Calice urinelle". Il s'agit d'un petit accessoire en matière biodégradable qui se jette dans la cuvette après utilisation. La femme l'applique sur son sexe et peut ainsi uriner debout sans problème. Il y a beaucoup d'avantages médicaux et d'hygiène exposés dans un article du docteur Anne de Kervasdoué (gynécologue) qu'il serait trop long de reproduire ici.
Énorme avantage également, cet accessoire est vendu par conditionnement de 7 dans les pharmacies en France et produit par les laboratoires Asepys 35 rue Jean de Grailly, 33260 La Terte de Buch.
On peut lire cet article sur Google à "Calice+urinelle". On peut voir la photo de cet accessoire sur: www.urinellegrout.html . En plus du côté médical et hygiénique, il y a aussi un petit côté érotique qui plait aux amateurs d'urolagnie. Un petit dessin humoristique accompagne l'article et illustre l'avantage pratique que la femme peut tirer de son utilisation.
Martine
0069 - Septembre 2004 - Thaïlande
 
Boire de l'urine peut permettre de guérir des sinusites, freiner le vieillissement et même de soigner un cancer, a affirmé hier une chercheuse thaïlandaise : après une étude auprès de bouddhistes s'adonnant à cette pratique peu orthodoxe. Ratree Cheepudomwit, du département du développement de la médecine traditionnelle et alternative, a indiqué que des centaines de personnes, consommant chaque jour un verre de leur propre urine avaient trouvé que cela faisait merveille pour leur santé et freinait le vieillissement. La chercheuse a mené une enquête auprès de 250 membres du mouvement bouddhiste thaïlandais Santi Asoke qui suit de cette pratique recommandée par les Ecritures il y a plus de 2.500 ans ."près de 87% d'entre eux on fait état d'effets bénéfiques, tels 1'élimination des pellicules, des cheveux blancs, des problèmes de sinus et même de cancers», a indiqué la chercheuse. Mais, a-t-elle concédé, 10% souffrent tout de même de diarrhée. Mme Ratree a conseillé de ne pas juger cette pratique avec dégoût et a indiqué que des chercheurs étrangers s'intéressaient eux aussi de près aux vertus thérapeutiques de l'urine.
NB d'Helena : A prendre avec prudence (malgré notre passion pour l'uro) car franchement je ne pense pas que l'urine guérisse le cancer. Dommage que je le l'ai pas eu le journal en mains, cela m'aurait amusé de le faire lire au bureau
0068 - Septembre 2004 - Show-biz
 
Catherine Zeta-Jones a fait équiper sa maison de vitre pare-balles pour 100 000 $ pour éviter que le golf voisin ne détruise son intérieur cossu ! "Mais que vient faire cette nouvelle dont tout le monde se fout dans cette rubrique ?" nous dirons les lecteurs. Et bien le "metteur en page" facétieux de "20 minutes, journal gratuit paraissant à Paris, à chapeauté son article du joli titre suivant :" Catherine Zeta Jones et ses trous de balles" !
0067 - Septembre 2004 - Australie
 
Le défilé de mode vire à la farce (et non pas à la catastrophe comme l'ont annoncé certaines dépêches) pour Miss Univers 2004. Sous le regard ébahi de centaines de spectateurs, Jennifer Hawkins, une Australienne de 20 ans, a perdu sa jupe en plein podium. La jeune femme s'en est allé alors s'éclipser en coulisses. "Je marchais (sur le podium) en portant un ensemble Bora lorsque le bas s'est détaché", a expliqué la demoiselle dans une interview télévisée. "Mais c'est vraiment dommage que je ne portais pas un plus joli slip." Les mauvaises langues diront que que Jennifer a réussi là un joli coup de pub...
0066 - Septembre 2004 - France
 
Décidemment les méthodes des " chiennes de gardes " ont quelque chose d'écœurant ! On sait qu'Elisabeth Badinter fait partie des quelques femmes courageuses qui n'hésitent pas à leur rentrer dans le lard. Or quand la Télé propose un débat entre leurs positions respectives, les chiennes d'(arrière) garde, ces grandes courageuses, refusent ! Parce que voilà, le Canard Enchaîné (le journal aux calembours lourds) a révélé ce que tout le monde savait, Elisabeth Badinter est présidente du conseil de surveillance de Publicis, à ce titre elle à son mot à dire sur les publicités diffusées par le groupe. Donc pour les chiennes Badinter fait partie de l'ennemi sexiste qui impose des publicités "dégradantes et gnagnagna...." et donc ses arguments ne sont même pas recevables. C'est quoi déjà cette attitude qui au lieu de répondre aux arguments s'en prend aux personnes, à leurs relations à leurs proches, à leur profession ? Marre de ces chiennes dont ont parle trop ! La condition des femmes a évolué considérablement dans le monde occidental, il reste peut-être encore des choses à faire, mais certainement pas passer son temps à traquer des publicités prétendument sexistes, à considérer tous les hommes comme des violeurs en puissance et à cracher sur celles qui n'entre pas dans leur rangs ! (Sonia Kubler)
0065 - Août 2004 - Canada
 
Depuis qu'en 1996 une décision de justice de l'Ontario (canada) à décidé que les femmes ayant les mêmes droits que els hommes, aucune femme ne pouvait être poursuivi pour montrer sa poitrine, les polémiques rebondissent régulièrement tous les étés. Quelques pisses vinaigre font signer des pétitions a tour de bras pour interdire les seins nus y compris sur les plages... et tout ça au non de la sécurité de la femme et du respect des enfants. Invitons ces retardataires à venir faire un tour sur nos plages, voilà 30 ans que les seins nus y sont autorisés, et on a toujours pas dénombré ni une recrudescence des viols en ces lieux ni une augmentation d'enfants traumatisés... Il est toujours déplorable de constater que certains soient simplement dérangés par la liberté des autres.
0064 - Août 2004 - France
 
Strip-tease dans le RER.
"Mon attention a d'abord été attiré par la musique, c'était très fort et je voulais leur dire d'arrêter" explique Madame D... (Quelle menteuse, elle n'aurait sans doute pas osé !) c'est alors que j'ai vu que ça venait d'un groupe de jeunes, et une fille s'est mise à danser... Effectivement elle s'est mise à danser, puis à retirer ses vêtements, puis son soutien gorge (mais juste l'espace d'une seconde) à la grande satisfaction de certains voyageurs, ravis, d'autres étaient gênés (c'est ce qu'on dit toujours). Toujours est-il que notre courageuse Madame D s'en est allé sonner le signal d'alarme, que la police ferroviaire est arrivé et a embarqué la pauvre fille (qui entre temps s'était rhabillée) et l'a relâché un peu plus tard (mais elle sera convoqué au tribunal) Grâce à Madame D, ce jour là tous les voyageurs du RER ont subit 20 minutes de retard, et deux trains ont du être supprimés. Et, toute fière d'elle, elle est allé raconté son exploit à la presse. Nous allons donc nous cotiser pour acheter à cette madame D un sens de l'humour.
0063 - Août 2004 - Etats-Unis
 
Nicole Richie, la pulpeuse fille adoptive de Lionel Richie a fait sonner tous les détecteurs de métaux alors qu'elle se rendait à l'aéroport quittant le Nevada pour se rendre à New York. Cela était d'autant plus intrigant qu'elle venait de se débarrasser de tous ses objets métalliques. Elle finit par comprendre que tout ce vacarme était provoqué par le piercing qu'elle a sur le téton. " Vous n'avez qu'à toucher à travers mon tee-shirt pour vérifier ! " a proposé Nicole qui se vente de ne pas être pudique. Les gardes auraient bien voulu, mais c'est le règlement qui ne voulait pas, et Nicole a donc du s'isoler et montrer ses nénés à deux gardes femmes.
0062 - Août 2004 - France
 
Un fait divers récent démontre encore que certains journalistes ne savent pas de quoi ils parlent. On a retrouvé deux corps de jeunes femmes dans la Marne. Le meurtrier serait un sado masochiste titre un journal. Et bien non, le sado masochisme ce n'est pas cela, voyez-vous, le SM c'est un jeu entre deux personnes qui sont d'accord pour le faire, et qui sont aussi d'accord pour tout arrêter si cela va trop loin. A ne pas confondre avec le sadisme pur ! Ce n'est pourtant pas bien compliqué, mais si quelques journalistes ont besoin de précision c'est avec plaisir que nous répondrons à leur mails
0061 - Juillet 2004 - Allemagne
 
Le karaoké porno ! Il fallait y penser ! Vous connaissez sans doute le principe du Karaoké, où le public chante sur les images et la musique diffusés sur un écran... (ça peut être franchement débile, je me suis un jour enfui d'un restaurant où sévissait ce genre de truc... ) Donc ici des couples jouent à tour de rôle et doivent inventer les paroles et les sons d'une scène porno qui passe sur l'écran ! Les " Vas-y, c'est bon !", les " encore, encore !" les ânonnements et les cris de plaisir s'en donnent à cœur joie ainsi que tout les termes crus habituels.... Il parait que c'est super excitant en tous cas ce nouveau spectacle né à Hambourg rencontre un vif succès à Berlin et dans d'autre villes allemandes