Le MOMOSITE vous présente

LES LOIS DE FARFEL. U.

Page mise à jour le 14/10/2015 - Copyright  Momosite 1999/2010 

1 - N'importe quelle cause, y compris la plus farfelue est défendable !

2 - Toute cause farfelue peut être motivée et argumentée.

3 - On est jamais obligé d'exprimer les vrais raisons qui vous font défendre cette cause !

4- En faisant, un peu de Pub, vous trouverez obligatoirement au moins une autre personne de votre avis, et cela renforcera vos convictions !

5 - On peut mettre, la cause entre les mains d'"experts" ! Il suffira de peu de choses pour que ceux-ci parviennent à trouver des preuves (auxquelles vous n'auriez jamais pensé) venant la soutenir.

6 - Fort de se soutien, il n'est pas interdit de faire une campagne de presse, afin de publiciter la cause, de renforcer le cercle de ses défenseurs et sympathisants !

7 - Si certains ont été convaincus, au point d'intégrer la cause en question dans leurs décisions. vous aurez remporté une victoire certaine... et vous pourrez refaire une campagne de presse !

un exemple en Allemagne !

Des femmes allemandes exigent que l'homme urine de façon aussi ciblée et hygiénique qu'elles-mêmes en s'asseyant sur la cuvette. Par conséquent les urinoirs doivent être interdits ! (lois 1,2 et 3)

Des panneaux (dont on peut se demander la portée incitative) fleurissent dans certains endroits ("Interdiction de pisser debout !" - "Messieurs levez-vous pour vos droits, mais asseyez vous pour pisser !") (loi 4)

Le quotidien Bild écrit sur 5 colonnes à la une (édition du 30 mars 2000) que "dans le cadre d'une enquête d'experts, il a été constaté que "'une des causes de rouilles des radiateurs provenait d'éclaboussures d'urine" (lois 5 et 6)

La société immobilière de Radeburg (près de Dresde) qui gère environ 500 locataires vient de rédiger un amendement au règlement intérieur précisant que "les toilettes ne doivent être utilisées qu'en position assise" (loi 7)

Réactions : 

Une locataire : "j'ai toujours trouvé que ces éclaboussures étaient des cochonneries. Nous les femmes nous nous asseyons bien..."

Un locataire : "si le créateur avait voulu que les hommes pissent assis, nous serions fait autrement..."

Un juriste : "l'amendement au règlement est illégal, car il se mêle de la sphère intime des individus"

La société immobilière : "nous maintenons notre amendement au règlement intérieur ! Nous précisons que nous n'installerons pas de caméras dans les W.C., mais que nous rendrons responsables les locataires de la détérioration et donc de l'entretien des radiateurs."

Tout cela est rigoureusement exact ! (Voir Libération du 31 Mars 2000 et Bild de la veille)


Nouveau : Suite à cet article j'ai reçu un e-mail m'invitant à visiter un site

le Web donnera t il l'émancipation aux pisseuses ?

Sur ce site très sérieux, il est préconisé exactement l'inverse que ce qui est écrit plus haut ! En effet ce site suisse, explique aux femmes comment s'émanciper en pissant debout !

Ce qui n'enlève rein du tout à la démonstration... au contraire !


Pour ceux qui s'interessent à l'évolution de la façon de faire pipi depuis les Egyptiens jusqu'à nos jours, je leur conseille ce très bel article copieusement illustré