Anecdotes sexy
Page mise à jour le 31/01/2014

Juin 2013 : Une main facétieuse et anonyme avait collé ce pictogramme sur la porte des toilettes de la gare de Madrid, voulant signifier par là que le tripotage mutuel y était toléré dans les urinoirs dans la mesure où cela se passait entre adultes consentants. Plusieurs fois retiré, mais à chaque fois remplacé, la vignette a finalement disparu quand le plaisantin a été confondu grâce aux caméras de surveillances. Inculpé d'incitation publique à la débauche, il a répondu en invoquant "le droit à l'humour et à l'assistance gratuite pendant la miction" !
Janvier 2012 : Le bordel des Aliens ouvre ses portes à Las vegas. Attraction-répulsion. En jouant sur ce ressort bien connu, Dennis Hof, un entrepreneur américain, espère attirer une clientèle bien particulière dans son nouvel établissement, qui ouvrira ses portes d’ici un mois à 150 km de Las Vegas. Un lieu lui aussi particulier puisqu’il s’agit d’une… maison close.

La prostitution étant légale dans le Nevada, cet entrepreneur spécialisé dans l’industrie du sexe a eu l’idée géniale de proposer un bordel d’un genre totalement nouveau, puisque ses clients auront le choix entre différentes créatures tout droit sorties des… films de SF.

Baptisé "Alien Cathouse" (Bordel des aliens), ce nouveau lieu de plaisir (et non pas de débauche comme l'indique la dépêche de presse)  vous promet "des filles d’un autre Monde" et permettra à tout fan de SF de satisfaire ses fantasmes les plus fous. Inutile de préciser que les  filles qui officieront dans ce lieu vont devoir porter d’improbables costumes et subir d’interminables séances de maquillage.

L'exobiophilie enfin possible ?
 

Dans notre série parfum insolite. (Ce n'est pas un fake, ça se vend chez Marionnaud.)

EgoFacto a fait appel à Anne Flipo pour créer un parfum qui surprend par sa forte tonalité cumin.
Voici ce que raconte la pub : (avec une belle faute d'origine)

"Créer à l’image d’un filtre d’amour, Piège à Filles est un véritable élixir de désir. Chacun des éléments qui le compose a été choisi avec la plus grande précaution. Tel un plan réglé comme du papier à musique, il assure à celui qui le porte d’attirer sa proie et de la garder conquise dans ses filets : un peu d’amande pour faire le guet, une pointe d’héliotrope pour attiser sa curiosité. C’est alors qu’elle se rapproche et sans méfiance aucune se retrouve à sa portée. Il peut alors décocher sa flèche épicée de cumin… C’est gagné !"

Piège à Filles : 59 € les 50 ml ! Ce piège à fille m'a tout l'air d'un piège à gogo !


Sur Facebook, on ne tolère l'origine du monde que comme ceci.
Février 2011 : Les  puritains coincés de Facebook ont encore frappé…

On se souvient qu'en 2008 ils s'étaient ridiculisés en interdisant des photos d'allaitement parce que le téton ou l'aréole était trop visible.

Leur dernière trouvaille a été d'exclure un artiste danois : Motif : l'utilisation dans son profil d'une photo de l'œuvre de Courbet "L'Origine du monde" (1886) qui représente un sexe féminin.

L'illustration n'était pas là par hasard puisqu'elle illustrait des commentaires sur une émission de télé consacrée au "sexe nu"

Facebook se justifie en indiquant que ses règles interdisent entre autres la nudité, pour assurer que son site "demeure un milieu virtuel sûr à visiter, y compris pour les nombreux enfants qui l'utilisent".  

Lamentable Facebook qui confond une œuvre d'art avec du gonzo. !
Lamentable Facebook où si la chasse à la nudité fonctionne à fond, le racisme et l'homophobie sont curieusement peu filtrés. 

Les effets du néosexe aux Etats-Unis
Il semble bien que les prêches "néocons" sur l'abstinence sexuelle aient fini par produire des effets sur le comportement des adolescents américains de 15 à 19 ans. Mais pas du tout ceux que certains attendaient. Une enquête nationale, commandé par le gouvernement, révèle que la moitié d'entre eux -en parfaite parité- se livrent aux pratiques sexuelles orales. Ils sont même 70 % chez les 18-19 ans, un pourcentage bien supérieur à celui enregistré chez ceux qui ont des classiques relations sexuelles. Les jeunes considèrent fellations et cunnilingus comme plus "vertueux" et, de surcroit moins risqués que la pénétration. Une vierge sur quatre pratique le sexe oral tandis que 11; % des jeunes filles reconnaissent avoir eu des relations homosexuelles. La nouvelle "éthique" fait rage !

Voici l'affiche d'un film qui sort le 3 février 2010 sur nos écrans.

Ce film de Jean-Michel Carré "Travailleu(r)ses du sexe (et fières de l'être) pose une revendication, pour nous fondamentale, celle de faire ce qu'on veut de son propre corps (y compris le louer) du moment que cela se passe sans contrainte, ni rapport de force.

Un film indispensable, à l'heure où certains se font les champions de la répression de cette activité (comme à Lyon), à l'heure ou certains responsables des programmes de télévision osent déclarer :"la prostitution ne nous intéresse que quand c'est glauque", à l'heure où les braillardes ultraféministes osent écrire sans connaître le sujet que la prostitution volontaire n'existe pas.

Il nous faut encore aujourd'hui marteler ce que disait courageusement Elisabeth Badinter "La prostitution relève du droit chèrement acquis à disposer librement de son corps."

Et saluons le courage de MissTic qui a signé cette belle affiche !

Geneviève de Fontenay (Houh ! Houh !) fait destituer la superbissime Kelly Bochenko, miss Paris 2009, à cause de cette photo ! Cette photo n'a pourtant rien de répréhensible, je n'y vois que des merveilles !

  

Des femmes allemandes exigent que l'homme urine de façon aussi ciblée et hygiénique qu'elles-mêmes en s'asseyant sur la cuvette. Par conséquent les urinoirs doivent être interdits !

Des panneaux (dont on peut se demander la portée incitative) fleurissent dans certains endroits ("Interdiction de pisser debout !" - "Messieurs levez-vous pour vos droits, mais asseyez vous pour pisser !")

Le quotidien Bild écrit sur 5 colonnes à la une (édition du 30 mars 2000) que "dans le cadre d'une enquête d'experts, il a été constaté que "'une des causes de rouilles des radiateurs provenait d'éclaboussures d'urine"

La société immobilière de Radeburg (près de Dresde) qui gère environ 500 locataires vient de rédiger un amendement au règlement intérieur précisant que "les toilettes ne doivent être utilisées qu'en position assise"

Micro-trottoir :

Une locataire : "j'ai toujours trouvé que ces éclaboussures étaient des cochonneries. Nous les femmes nous nous asseyons bien..."

Un locataire : "si le créateur avait voulu que les hommes pissent assis, nous serions fait autrement..."

Un juriste : "l'amendement au règlement est illégal, car il se mêle de la sphère intime des individus"

La société immobilière : "nous maintenons notre amendement au règlement intérieur ! Nous précisons que nous n'installerons pas de caméras dans les W.C., mais que nous rendrons responsables les locataires de la détérioration et donc de l'entretien des radiateurs."

Tout cela est hélas rigoureusement exact ! (Voir Libération du 31 Mars 2000 et Bild de la veille)

Certaines femmes ont développé un point de vue radicalement opposé : sur ce site très sérieux, il est préconisé exactement l'inverse que ce qui est écrit plus haut ! En effet ce site suisse, explique aux femmes comment s'émanciper en pissant debout !

Figurez-vous que l'autre jour, j'étais tranquilou dans le métro appuyé contre la barre et plongé dans mes rêves, quand vlatipa que des mains me cachent les yeux et qu'une jolie voix féminine se met à jouer aux devinettes en me criant "Qui c'est ?". Je ne reconnais pas la voix... Je me laisse prendre au jeu et je répond "Je donne ma langue au chat !". Puis tout ce passa très vite, les mains quittent mon visage, on se fait face... Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam... mais elle non plus... Elle s'était trompé de bonhomme... Une seconde de confusion, et on éclate de rire ensemble. La fille est mignonne, mais on a au moins vingt ans de différence d'âge. Elle s'excuse, je lui propose de lui offrir un verre. Elle accepte...

PS ; sur la photo ce n'est pas moi, je suis aujourd'hui plus vieux et moins sexy...
(octobre 2008)

Comment faire pour vendre des godes par correspondances, alors que c'était interdit dans les années 1960 ?
Ben, en faisant une description à contre sens de l'objet en question.
Voilà la traduction approximative du texte de la pub.

"Donnez-lui
Elle peut bénéficier d'un massage instantané avec ce nouvel appareil de massage sans cordon. S'adapte dans la poche ou votre sac. Il suffit de tourner la base et elle va loin. Action rapide, confort pénétrant. Soumises à rude épreuve, vos douleurs musculaires disparaissent.. Stimule aussi la circulation. En 5 minutes le travail est fait. Donnez-lui. Cadeau idéal. Bien pour vous aussi. 8,95 $ frais de poste inclus.

Quand même, le confort pénétrant...

 

!

Qu'elles sont mignonnes !

Miss Elle : Le ministère thaïlandais de la Culture a annoncé avoir réprimandé l'édition thaïlandaise du magazine Elle après un défilé la semaine dernière lors duquel des mannequins étaient apparus dans des tenues laissant voir leurs seins. La tenue légère des mannequins a provoqué beaucoup d'émoi dans le royaume bouddhiste de Thaïlande, et d'autant plus que la presse tabloïd ne s'est pas privée de publier de nombreuses photos des mannequins dénudés. Le ministère a adressé un avertissement écrit au directeur de la rédaction de l'édition thaïlandaise du magazine français, organisatrice du défilé de mode incriminé. "Dans cette lettre, nous avons expliqué que (ceci) ne correspondait pas à la société thaïlandaise et aux normes en pays bouddhiste, le magazine devra être vigilant à l'avenir", a indiqué mardi un responsable du ministère de la Culture. Les mannequins "ont vraiment intentionnellement montré leur corps, ce n'était pas un accident".

Un fabricant de gadgets de Hong-Kong vient de commercialiser un patch pour téléphones portables ! Le principe est simple voire simpliste : Un patch antiallergique sur la peau dont la surface extérieure est munie d'un velcro, c'est ce dernier qui maintiendra le portable à l'endroit du corps que vous souhaiterez. Du coup, a précisé le fabricant, on pourra assimiler les portables à de véritables bijoux corporels !

En fouillant sur le web, je suis tombé sur cette couverture de DVD, je ne l'ai pas vu, mais le titre m'a fait attraper un assez rare et salutaire fou rire. Pourquoi se moquer ainsi du mouvement "ni putes, ni soumises" qui défend les droits des jeunes femmes de banlieue issues de l'immigration me direz-vous ?
Et bien parce que si sur ce site nous approuvons bien évidemment le fait de défendre les droits en question, le titre est bien mal choisi, fustigeant de façon bien hypocrite "la pute", déjà assez mal vue dans notre société. Comme disait Cavanna :"Nul n'a pas le droit de critiquer les putes qui font correctement leur métier !"
Mi putes Mi soumises (2004 un film de Patrice Cabanel avec Mya, Marie Lynn, Alyson Ray, Bamboo)

Déception : Google nous envoie quelques images des "couilles du papes". Renseignement pris il s'agit du nom traditionnel de la figue de Provence cultivée dans la région d'Avignon, confite à l'ancienne, son cœur est fourré d'un mélange de pâte de noix et d'amandes concassées, grillées, auquel sont incorporées des écorces d'oranges confites avec un zeste de rhum. Miam, miam

En 1983 paraissait ce bouquin, il fut très vite interdit à l'affichage, à la vente aux mineurs et tous le bastringue...

Salma Hayek aurait accepté de jouer le rôle d'Eve dans une adaptation... d'Adam et Eve... On va rigoler ! (on a vu mieux comme trucage quand même...)

Amusez-vous à créer une nouvelle aventure de Tintin, c'est le procès assuré, pour plagiat et non respect des décisions testamentaires de son créateur Hergé... par contre une décision de justice qui fait jurisprudence autorise les parodies érotiques et porno du fameux boy scout en culotte de golf et de ses amis, au titre que ce genre de parodies ne pourrait entretenir de confusion avec l'œuvre originale. A vos pinceaux !

Une recette qui marche à tous les coups pour draguer, faites un peu de cuisine et faites goûter à votre conquête vos chefs d'œuvres culinaires ! Évidemment il faut au préalable que cette charmante personne accepte de venir chez vous... ce qui est une autre paire de manche !

Les excités de l'interdiction frappent encore : un projet de loi déposé par un parlementaire vise à interdire la vente de cache paquet de cigarettes humoristiques !

L'art de détourner la censure :


Sponsorisé par


(un clin d'œil à kiki)