LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

   

625 - Janvier 2018 - Grande-Bretagne

Une Italienne de 43 ans été reconnue coupable jeudi d'avoir brutalement agressé son compagnon en mai dernier à Édimbourg, rapporte la BBC. Nunzia Del Viscio, qui a plaidé la légitime défense, est accusée d'avoir arraché un testicule de sa victime avec les dents, parce que celle-ci ne voulait pas participer à un plan à trois. Quand la police est arrivée sur les lieux, les ambulanciers étaient déjà en train de s'occuper de l'Italien de 44 ans.

Les forces de l'ordre ont retrouvé la quadragénaire à l'extérieur de l'appartement, du sang sur son visage et sur les dents. Elle avait été blessée aux yeux et son visage était tuméfié. «Il m'a frappée et j'ai attrapé ses couilles», a-t-elle déclaré aux policiers. D'après les agents présents sur place, Marcello Palma était en état de choc et sa chambre à coucher sens dessus dessous, baignée ça et là de mares de sang. Les quatre Italiens impliqués dans le drame travaillaient tous dans un restaurant d'Édimbourg. Ils se sont tous retrouvés dans un club de la ville, où ils ont bu de l'alcool. L'accusée a avoué avoir consommé de la drogue ce soir-là.

Quand la boîte de nuit a fermé ses portes, les deux hommes et les deux femmes ont pris un taxi, direction l'appartement de Marcello Palma. Aux alentours de 4 heures du matin, la quadragénaire a débarqué nue dans la chambre de son compagnon, a sauté sur son lit et lui a annoncé qu'elle voulait un plan à trois. L'homme a refusé et serait devenu violent. «Nous nous insultions et elle est venue contre moi et m'a mordu le testicule gauche. J'ai lâché deux ou trois coups de poings et j'ai planté un doigt dans son oeil pour la repousser. Elle a tiré sa tête en arrière et mon testicule est parti», a décrit la victime au tribunal.

A l'hôpital, les médecins sont parvenus à recoudre le testicule arraché avec 15 points de suture. L'Italienne a été assignée à domicile entre 22h et 6h pendant six mois et devra payer 650 euros de dommages et intérêts à son ex.
http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Il-refuse-un-plan-a-3--elle-lui-arrache-un-testicule-16217779 (Marci A.M)

624 - Janvier 2018 - France

Un collectif de femmes a publié mardi une tribune dans "Le Monde" pour "défendre" la "liberté d'importuner" des hommes et s'opposer à la "campagne de délations" apparue après l'affaire Weinstein.

"Défendre" la "liberté d'importuner" des hommes. C'est le sens de la tribune publiée ce mardi dans les colonnes du Monde par un collectif de femmes. Catherine Deneuve, Brigitte Lahaie, Catherine Millet, l'éditrice Joëlle Losfeld, l'actrice Ingrid Caven, la journaliste Elisabeth Lévy, l'écrivaine Catherine Robbe-Grillet… Elles sont presque une centaine à s'opposer à la "campagne de délations" apparue après l'affaire Weinstein.

Quelques extraits

Le viol est un crime. Mais la drague insistante ou maladroite n'est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste.

A la suite de l'affaire Weinstein a eu lieu une légitime prise de conscience des violences sexuelles exercées sur les femmes, notamment dans le cadre professionnel, où certains hommes abusent de leur pouvoir. Elle était nécessaire. Mais cette libération de la parole se retourne aujourd'hui en son contraire : on nous intime de parler comme il faut, de taire ce qui fâche, et celles qui refusent de se plier à de telles injonctions sont regardées comme des traîtresses, des complices !

Or c'est là le propre du puritanisme que d'emprunter, au nom d'un prétendu bien général, les arguments de la protection des femmes et de leur émancipation pour mieux les enchaîner à un statut d'éternelles victimes, de pauvres petites choses sous l'emprise de phallocrates démons, comme au bon vieux temps de la sorcellerie.

De fait, #metoo a entraîné dans la presse et sur les réseaux sociaux une campagne de délations et de mises en accusation publiques d'individus qui, sans qu'on leur laisse la possibilité ni de répondre ni de se défendre, ont été mis exactement sur le même plan que des agresseurs sexuels. Cette justice expéditive a déjà ses victimes, des hommes sanctionnés dans l'exercice de leur métier, contraints à la démission, etc., alors qu'ils n'ont eu pour seul tort que d'avoir touché un genou, tenté de voler un baiser, parlé de choses " intimes " lors d'un dîner professionnel ou d'avoir envoyé des messages à connotation sexuelle à une femme chez qui l'attirance n'était pas réciproque.

Cette fièvre à envoyer les " porcs " à l'abattoir, loin d'aider les femmes à s'autonomiser, sert en réalité les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle, des extrémistes religieux, des pires réactionnaires et de ceux qui estiment, au nom d'une conception substantielle du bien et de la morale...

"Nous défendons une liberté d'importuner, indispensable à la liberté sexuelle. Nous sommes aujourd'hui suffisamment averties pour admettre que la pulsion sexuelle est par nature offensive et sauvage, mais nous sommes aussi suffisamment clairvoyantes pour ne pas confondre drague maladroite et agression sexuelle".

623 - Décembre 2017 - Québec/France/Prostitution  

Les femmes et les hommes qui exercent la prostitution sont très exposés à de multiples formes de violences. A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux travailleuses/eurs du sexe (17 décembre), Médecins du Monde appelle à la décriminalisation du travail du sexe.

Médecins du Monde se positionne en faveur de la décriminalisation du travail du sexe, autrement connu sous le terme de prostitution. A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux travailleuses/eurs du sexe, l’ONG rappelle « les conséquences des lois répressives qui encadrent le travail sexuel sur la santé et l’intégrité physique des travailleuses/eurs du sexe ».

Ainsi par exemple, « en France, un peu plus d’un an et demi après l’adoption de la loi visant à lutter contre le système prostitutionnel, nous constatons sans ambiguïté l’impact délétère des mesures adoptées », poursuit MSF. « Confirmant nos pires craintes, nous assistons à l’isolement, la précarisation des travailleuses/eurs du sexe, leur éloignement des structures de soins et de prévention ainsi qu’à l’augmentation des expositions aux infections sexuellement transmissibles et à l’augmentation des violences à leur encontre », précise le Dr Françoise Sivignon, Présidente de Médecins du Monde.

Or Médecins du Monde-France se positionne clairement aujourd’hui « en faveur d’une décriminalisation du travail du sexe et de la mise en place de politiques publiques favorisant l’accès aux soins et aux droits des travailleuses/eurs du sexe ». Tout en dénonçant « avec force toute forme d’exploitation, de contrainte, de trafic et de violence exercée à l’encontre des êtres humains ».
https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/15/2705325-travailleuses-eurs-du-sexe-victimes-de-violences.html
On ne peut qu'applaudir à cette prise de position ! Mais allez donc faire comprendre ça à nos ultra-féministes institutionelles ?


Nous reproduisons ici un excellent article de Mélodie Nelson publié dans le journal de Montréal

J’ai eu un client qui me parlait d’un chat en Algérie, un chat qui n’appartenait à personne ou à tout le monde, et qui montait et descendait l’ascenseur de la tour d’habitations où il logeait. Un jour, quand Samil avait une dizaine d’années, le chat a disparu. Quand Samil me quittait, il prenait mon visage dans ses mains et il me disait que j’étais émouvante. Il me le répétait, chaque fois, chaque semaine pendant près d’un an, et je le croyais. Il avait les larmes aux yeux, et je le rendais ému, juste en l’écoutant. Nous parlions toujours, nus, sur des draps que j’avais du mal à plier, déplier, bien placer autour du matelas.

J’avais un client qui me parlait de sa grand-mère. Un autre qui était directeur de prison à New York. Il aimait Mylene Farmer et me parlait de la teinte de gris qu’il avait choisi pour les murs de sa maison. Un autre qui demandait à lécher mes fesses, à me prendre comme je préférais, lui derrière moi, sa bouche dans mon cou et mes cheveux parfois tirés, et qui était très gêné la fois où son fils de douze ans lui a téléphoné pour lui mentionner qu’il avait oublié ses clés.

Ils seraient tous criminels maintenant.

Même le père de mes enfants, celui que j’ai connu il y a près de douze ans, au lit, avant de le connaître devant moi, à manger du gâteau breton au petit déjeuner, ou à mes côtés, à recoudre les yeux des peluches de notre fille.

Comme les six hommes – dont un ancien député - arrêtés récemment dans Ahuntsic-Cartierville, dans une rue où motels et condos récents cohabitent.

La loi interdit toute sollicitation de services sexuels tarifés. La loi n’interdit pas aux passants dans la rue de siffler les filles, de leur demander leur numéro de téléphone, de passer du temps à plaisanter sur le temps que ça leur prendrait de jouir sur le visage d’inconnues. C’est pas interdit, ça. Comme mon ami Éric le suppose, on criminalise juste le harcèlement de rue quand il implique un tarif :  "Aye moé j'te fourrerais" = OK "Combien tu coûtes?" = CRIMINEL »

Jérôme, un client qui préfère les salons de massages et les rapports qui impliquent consentement et poésie, s’étonne et se fâche de cette hypocrisie insensée :  Depuis quand, en démocratie, poser une question est un crime ? Si je demande à une femme combien elle charge et qu’elle n’est pas travailleuse du sexe, elle peut simplement me dire qu’elle n’est pas dans l’industrie. Qu'y a-t-il de criminel là-dedans ? C'est d'autant plus aberrant qu'aucune loi ne criminalise une demande de services sexuels, pour autant qu'il n'y ait pas de rémunération en jeu. Donc, une scène classique dans un bar style « Je me cherche de la compagnie pour ce soir. Es-tu libre ? » est ok, même si la personne pose une condition comme « Oui, si tu me masses les épaules avant. » Pourquoi la même scène contre une compensation monétaire serait criminelle ? »

Un besoin d’affection au tribunal moral

Ils sont dentistes, plombiers, consultants en aéronautique, marins, caissiers à l’épicerie, professeur de littérature à McGill. Ils sont criminalisés parce qu’on suppose, par une logique perverse, qu’avoir recours à des services sexuels qui ne sont pas gratuits est automatiquement de l’exploitation. « Le besoin d’affection n’est pas inventé. Tu veux du sexe? Trouve-toi une blonde ou un chum pis c'est tout! T'es pas beau, tu ne pognes pas, t'es trop insécure et incapable de séduire... ben sèche! », se désole Quentin. « Y'a toute une attitude à changer qui nous apprend à la base que le sexe en dehors d'un couple, c'est mal. Un couple amoureux baise cinq fois par semaine! Ah! C'est un couple passionné! Un gars va aux danseuses deux fois par mois, dépense $200 par mois pour un service sexuel.. .y'a une déviance, des penchants malsains, douteux. C'est un sale! »

J’ai eu un client qui me dessinait. J’ai encore ces dessins, à la mine, de mon visage et de mes cheveux, qui cachent, pudiquement, mes seins. Un client qui produisait des émissions pour enfants et qui portait des foulards colorés. Un client qui critiquait sa blonde et un client qui s’ennuyait de son ex blonde, qui portait le même modèle de petites culottes que moi. Je n’ai pas trouvé agréable tous les clients. Je ne leur souhaite pas à tous de joyeux anniversaires sur Facebook. Je ne m’ennuie pas de toutes les queues et des draps à laver, plier, déplier, sur lesquels je m’étendais, en attendant les clients, quand j’étais escorte, mais aucun d’eux ne méritent d’être criminalisé au nom d’une moralité qui rend impossible l’autonomie financière et le sentiment de dignité et de confiance des travailleuses du sexe.

Mélodie Nelson
http://www.journaldemontreal.com/2017/11/30/les-clients-de-travailleuses-du-sexe--des-criminels-juste-parce-quils-ne-demandent-pas-du-sexe-gratuit

J'espère que Mélodie ne nous en voudra pas d'avoir recopié ce très bel article !

622 - Décembre 2017 - France

A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Emmanuel Macron a livré un discours de près d'une heure, détaillant son plan d'action pour renforcer l'égalité entre les femmes et les hommes. Le président a notamment regretté que la pornographie ait "franchi la porte des établissements scolaires...Nous ne pouvons ignorer ce genre qui fait de la femme un objet d'humiliation", a-t-il indiqué. Des propos qui ont particulièrement choqué l'acteur porno Manuel Ferrara.

"Cette phrase d'Emmanuel Macron est choquante. Il dit ce que les gens veulent entendre. Il diabolise l'industrie du porno et fait des amalgames. Ce n'est pas parce que le porno existe que les adolescents vont avoir une image dégradée de la femme. C'est trop facile de dire cela", a-t-il estimé lors d'une interview accordée à Franceinfo.

"Il y a une grande partie du porno qui n'humilie pas la femme. (...) Dans tous les cas, attention : on ne fait pas de films éducatifs, on fait du divertissement. On ne prétend pas dire que ce qui est dans les films représente la réalité. On ne dit pas aux gens que c'est ce qu'il faut faire", a ajouté Manuel Ferrara qui a décidé d'interpeller le président de la République sur Twitter.

L'acteur a ainsi invité Emmanuel Macron à le contacter pour qu'ils discutent ensemble "d'un sujet qu'à priori, (il) ne connaît pas". a lancé l'acteur. "Je suis dans ce business que vous essayez de diaboliser en faisant ce genre de remarque. Je suis prêt à m’asseoir avec vous et discuter d’un sujet qu’à priori vous ne connaissez pas. J’attends votre appel!"

Précision : Macron est effectivement sur ce coup bien opportuniste et n'hésite pas à se contredire. Ne disait il pas en mars 2017 donc avant son élection que la porno : "Ça fait partie de la vie !". En fait il dit aujourd'hui ce que les féministes (ou plutôt les ultra féministes) veulent entendre". C'est beau la politique !

https://www.closermag.fr/people/l-acteur-porno-manuel-ferrara-repond-a-emmanuel-macron-763055

621 - Novembre 2017 - Colombie

Good Girls Company ne compte pas annuler sa croisière sexuelle
.
En dépit des critiques qu’ont suscitées les vidéos promotionnelles qu’elle a diffusées sur la toile, la société a décidé d’en remettre une couche en confirmant son escapade prévue entre le 24 et le 27 novembre.

Et en donnant plus de détails sur les délices qui attendent ses clients durant leur séjour de 4 jours.

L’entreprise colombienne propose en effet à ses riches clients des séjours sur des yachts de luxe et sur une mystérieuse île dans les Caraïbes où sexe et plaisirs sont disponibles à gogo. Selon Good Girls Company, une "grande pop star britannique" sera parmi les touristes qui ont réservé un voyage sur son île tropicale, où chaque invité pourra se défouler avec 16 filles à la fois.

Le mystérieux chanteur, qui a eu "de nombreux hits classés numéro un", aurait déboursé 3 100 £ pour se procurer un billet pour le festival sexuel de quatre jours où 60 prostituées de grande classe seront disponibles pour du sexe illimité. Les organisateurs de l’évènement affirment qu’un autre célèbre chanteur pop américain sera également de la partie.

Good Girls Company annonce par ailleurs que ceux qui paient 1 140 £ pour le "package gold" seront logés dans une immense villa avec une vue parfaite. Tous les participants au voyage auront deux filles à leur disposition pendant 24 heures pour "satisfaire tous leurs désirs", affirme l’entreprise.

Le site web de la société ajoute que : "Tous les repas, transport, forfait spa, équitation, virée VIP en night club, bouteille de champagne, tour en hélicoptère, extras, événements, visites, et bien sûr votre villa sont inclus ". 23 invités au total seront présents, tous des hommes venus du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de Dubaï, de la France et de l’Australie, rapporte un porte-parole de la Good Girls Company.

les ultra féministes ne manqueront pas de râler (elles râlent tout le temps). Tout cela se passe pourtant entre adultes consentant et ne fait de mal a personne, mais aller leur faire comprendre ça ?

http://www.fredzone.org/good-girls-company-ne-compte-pas-annuler-sa-croisiere-sexuelle-039

620 - Novembre 2017 - France

"On dit merci qui ?" Grande fan du site pornographique Jacquie et Michel, Thérèse, une habitante de Somain, dans le Nord, a peint sur le mur de sa maison le slogan bien connu des adeptes du genre. Une "publicité" qui n’est pas du goût de la mairie de la commune.

Thérèse , une sulfureuse blonde de presque cinquante ans, habite une maison dans une ancienne cité minière de Somain, entre Douai et Valenciennes. Il y a quelque temps encore, elle élevait et vendait des chiens avant de laisser tomber cette activité pour une autre, très différente : le porno !

"Je ne m’en cache pas  J’ai fait quelques films amateurs dont certains ont été tournés chez moi. Et c’est vrai que je suis devenue très fan de Jacquie et Michel. On voit des tee-shirts un peu partout, je ne trouvais pas malsain d’inscrire ''Merci Jacquie et Michel'' sur mon mur", confie-t-elle. Thérèse assure qu’elle ne cherchait pas à faire le buzz : "Tout le monde dans le quartier sait ce que je fais, je ne m’en cache pas. Des personnes viennent même se prendre en photo devant le slogan", affirme-t-elle.

Et puis, le 20 octobre dernier, Thérèse a reçu une lettre recommandée de la mairie de Somain la mettant en demeure de retirer sous 15 jours cette inscription de la façade de sa maison. "Je ne comprends pas, il n’y a rien de sexuel. Ce n’est même pas de la publicité, je l’ai fait pour le plaisir, pour le fun", s’indigne-t-elle.

A la mairie, on se défend de toute pudibonderie en brandissant le code de l’urbanisme : "Que ce soit une publicité ou une simple inscription, c’est interdit, d’autant qu’elle n’a fait aucune demande pour la réaliser. Notre démarche n’a rien à voir avec la signification de cette inscription", explique-t-on au service urbanisme.

Aux dernières nouvelles, Thérèse à déplacé l'affiche.... sur sa voiture

http://www.20minutes.fr/insolite/2161015-20171031-nord-mairie-somain-remercie-jacquie-michel

619 - Novembre 2017 - Grande-Bretagne

Face à deux hommes, une femme aurait plus tendance à choisir celui qui mange des tablettes de chocolat à celui qui travaille ses tablettes de chocolat.

C'est une information qui va remettre en cause toutes les idées reçues de la population mondiale ! Et oui, mes chers messieurs rien ne sert de souffrir pendant des heures et des heures à la salle de sport pour avoir des abdos en bétons puisque ces dames préfèrent largement avoir un homme plutôt enrobé en face d'elle lors d'un rapport sexuel. C'est en tout cas ce que révèle le résultat d'une étude menée en Grande-Bretagne au moment de la sortie du film  "Nos Pires Voisins" (2014) de Nicholas Stoller avec le très bodybuildé Zac Efron donnant la réplique au bien potelé et hilarant Seth Rogen.

On apprend alors que sur 1000 femmes interrogées, 58% d'entre elles préfèrent les bourrelets aux tablettes de chocolat. Un pourcentage étonnant ! Ces femmes justifient alors leur réponse en avançant que les sportifs auraient moins tendance à faire des compliments. Elles se sentent par ailleurs moins attirantes et moins sexy en présence d'un accro à la salle de sport. À l'inverse, les hommes enrobés seraient eux moins axés sur les petits défauts qui nous pourrissent la vie au quotidien.

Mais c'est aussi un résultat que l'on peut tout à fait qualifier d'égoïste, voire d'égocentrique puisque 74% de ces mêmes femmes interrogées avouent se sentir moins honteuses et donc logiquement moins mal à l'aise en se déshabillant face à un homme présentant quelques rondeurs que devant un homme à la silhouette parfaite digne d'un magazine de mode.

http://www.vibration.fr/news/sexe-les-femmes-preferent-les-poignees-d-amour-aux-abdos-3302

618 - Octobre 2017 - Danemark

Après la mode des paillettes dans le vagin, une nouvelle pratique inquiétante vient de se faire son apparition. Une marque danoise lance des produits cosmétiques destinés aux parties génitales féminines conçus pour "enluminer, hydrater et apaiser".

La recherche de la "perfection physique" va décidément trop loin. Après la capsule remplie de paillettes comestibles à insérer dans le vagin, les gynécologues ne vont pas être au bout de leurs surprises. "The Perfect V", une entreprise de cosmétiques scandinave, vient de lancer une gamme de produits dédiés au vagin. Parmi ceux proposés : une crème hydratante, un exfoliant, un sérum revitalisant et même un highlighter, qui promet "d'enluminer" la vulve.

Pour avoir un vagin "plus doux, hydraté et illuminé" comme le promet la marque, il faut être prêt à débourser environ 45 euros par produit. Mais est-ce réellement nécessaire ?

La sociologue Catherine Louveau, s'indigne :  "je vois une soumission de la société avec le développement de ces produits. C'est du marketing qui fait du mal aux femmes. Il y a une injonction de plaire au partenaire, de se soumettre au désir de celui-ci en plus du déni naturel".

Côté santé, rappelons qu'il s'agit d'une zone particulièrement délicate et sensible. Il faut être vigilante avec ces produits qui pourraient causer des infections ou des inflammations.

Ce culte de la perfection pousse de plus en plus de filles à avoir recours à la labiaplastie, une intervention de chirurgie plastique ayant pour objectif de modifier la taille ou la structure des grandes ou des petites lèvres entourant la vulve. Un phénomène qui touche particulièrement les très jeunes filles, influencées par les tendances d'internet. D'après la Société internationale de chirurgie esthétique, entre 2015 et 2016, 138 000 personnes ont eu recours à cette intervention.
https://www.topsante.com/medecine/votre-sante-vous/insolite/maquillage-du-vagin-un-nouveau-phenomene-inquietant-619339 

617 - Octobre 2017 - Etats-Unis

Si vous avez un chat, cet article est pour vous. Si vous n'avez pas de chat, cet article vous intéressera certainement aussi. Et si vous rêvez d'une relation façon 50 Nuances de Grey en endossant les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele avec votre partenaire, adoptez tout de suite un chat. Oui, oui un chat ! Pas un chien.

Et pour cause, les chats auraient une réelle influence sur nos relations sexuelles. Selon une récente étude menée par le Journal of Evolutionary Pshychology, les chats sont capables de déclencher et orienter nos pulsions sexuelles. Ils n'ont pas de pouvoirs magiques et ne nous ensorcellent pas avec leurs yeux, ils sont simplement porteurs d'une bactérie liée aux pratiques sadomasochistes. On vous l'accorde : dit comme ça, ça paraît peu crédible. Et pourtant ! La bactérie Toxoplasma Gondii se trouve dans le cerveau du chat. Quand elle entre en contact avec l'homme, elle dégage une sorte d'hormone sexuelle. Selon l'étude du Journal of Evolutionay Psychology, "la toxoplasmose latente a eu des effets spécifiques sur la sexualité humaine. Les sujets infectés ont exprimé un penchant dit ‘'inférieur'' pour la domination sexuelle, le tatouage, le piercing, la pornographie, le sexe en groupe ainsi que pour le bondage. Ils ont également exprimé une plus grande attirance pour la servitude, la violence, le fétichisme et le masochisme.".

Mais rassurez-vous, bien que courante et bien connue des spécialistes de la médecine, cette bactérie n'est pas dangereuse ni pour le chat ni pour l'homme. Vous pouvez donc caresser votre chat en espérant qu'il vous transmette cette bactérie ‘'sexuelle''. Et si les voisins trouvent que vous et votre partenaire faites trop de bruit, prêtez-leur votre minou ça les occupera à leur tour...

http://www.vibration.fr/news/sexe-les-chats-sont-a-l-origine-des-penchants-sm-et-c-est-prouve-3542

616 - Octobre 2017 - Allemagne
Le transporteur allemand Condor a averti ses pilotes qu’elle ne tolérerait pas certains comportements, des rumeurs faisant état de pilotes qui s’échangeraient en douce des images explicites (photos et vidéos) de leurs collègues hôtesses de l’air ayant des relations sexuelles, à bord de vols ou sur d’autres sites de la compagnie aérienne.

Selon une information de The Sun, Condor, la filiale allemande filiale du groupe Thomas Cook, aurait prévenu ses pilotes qu’ils pourraient faire face à des charges criminelles s’ils étaient pris à prendre et à s’échanger des images classées X de leurs collègues de travail. Les personnes prises sur le fait risqueraient ainsi jusqu’à deux ans de prison.

Le journal IBTimes  avait auparavant rapporté que des pilotes filmaient en toute discrétion des hôtesses de l’air en plein ébat sexuel avec des collègues avant de commercialiser ses images comme des « trophées ». Un porte-parole de Condor a ainsi déclaré : «Nous avons été clairs avec nos collègues sur le fait qu’il n’y a pas de place dans notre organisation pour ce type de comportement inapproprié. Nous poursuivrons rigoureusement toute allégation. Nous allons bien sûr lancer des mesures disciplinaires et juridiques si nous constatons qu’il existe une substance à toute sorte de réclamation ».

Encore une histoire montée en épingle pour faire vendre du papier. Les fantaisies sexuelles des équipages des avions ne sont un secret pour personne, et il n'y a pas que les avions, on pourrait parler des hôpitaux, des restaurants, bref de tout lieu où le personnel est mixte avec des périodes de pause pendant le travail favorisant la promiscuité. Et alors ? Le sexe est un excellent antidépresseur, et ça ne fait de mal à personne. Evidemment il n'est pas très malin d'aller filmer tout ça ni surtout de le montrer à n'importe qui !

Allez terminons sur une bonne blague sur le sujet :

Le commandant de bord fait son spitch habituel : 

- Mesdames, Messieurs le comandant de bord vous souhaite la bienvenue et patati et patata...
Il oublie de fermer le micro et s'adresse au copilote.
- Maintenant, je vais boire un bon petit café, et après je vais me faire sucer par l'hôtesse de l'air.
Celle-ci au fond de l'avion entend tout bien sûr et folle de colère que le commandant n'ai pas fermé le micro,  se précipite en courant vers la cabine de pilotage, un passager l'interpelle :
- Mademoiselle, ce n'est pas la peine de courir, il a dit qu'il allait prendre un café avant !

http://www.air-journal.fr/2017-09-17-video-de-sexe-a-bord-condor-menace-ses-pilotes-de-prison-5187554.htm

615 - Octobre 2017 - Brésil
Depuis le temps qu'on nous l'avais promis on finissait par se demander s'il ne s'agissait pas d'un canular

Et bien, non ! ErotikaLand : le premier parc d'attraction pour adultes va bien voir le jour en juin 2018 !

Entièrement consacré au sexe, un parc d'attractions très chaud sera donc inauguré l'année prochaine au Brésil. Au programme manèges érotiques, sex-shops et piscine nudiste vont avoir de quoi ravir les visiteurs. Baptisé "ErotikaLand", comme son nom laisse facilement le deviner, ce parc à thèmes pour adultes sera entièrement dédié à la "luxure".

Implanté dans la ville de Piracicaba à deux heures de route de Sao Paulo, ce lieu accueillera ses visiteurs sur un terrain de 15 000 mètres carrés, où trôneront un cinéma 7D avec sièges vibrants, un petit train des plaisirs, des auto tamponneuses en forme de pénis, un sex-shop ou encore un musée thématique retraçant l’évolution du sexe à travers l’histoire. Imaginé et voulu par l'homme d'affaires brésilien Mauro Morata, ce lieu des plaisirs dont l'existence risque de faire scandale, devrait coûter pour sa construction près de 38 millions d'euros. Loin pourtant de vouloir engendrer la polémique avec son projet coquin, Mauro Morata explique vouloir créer un endroit fun proposant une "approche saine du sexe". Et pour ceux que les manèges auront suffisamment excités, un hôtel situé à proximité du parc sera à la disposition des tourtereaux pour qu'ils puissent laisser libre court à leurs ébats. Car le promoteur tient à être clair à ce sujet : faire l'amour dans l'enceinte du parc sera en revanche totalement prohibé ! Non, mais dès fois...

http://www.gentside.com/insolite/erotikaland-le-premier-parc-d-039-attraction-pour-adultes-va-bientot-ouvrir-ses-portes_art81862.html/
614 - Octobre 2017 - Togo
Un collectif togolais d’organisations de la société civile a appelé lundi toutes les femmes du pays à entamer une grève du sexe d’une semaine. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une campagne pour forcer le président à démissionner.

Le collectif « Let’s Save Togo », qui regroupe seize organisations de la société civile et mouvements d’opposition, considère que l’abstinence sexuelle constitue une arme puissante pour insuffler le changement au Togo, présidé par Faure Gnassingbe depuis 2005.

« Nous demandons à toutes les femmes dont le mari soutient le pouvoir de leur refuser tout rapport sexuel », a expliqué Astou Yabi, une femme de 32 ans. « Les femmes n’ont pas beaucoup de pouvoir au Togo et cette grève est un puissant moyen pour nous exprimer ».

Le collectif proteste ainsi contre les récentes réformes électorales, qui devraient permettre au parti de Gnassingbe d’obtenir des sièges supplémentaires lors des élections parlementaires d’octobre.

Précédents
Ces dernières années, d’autres grèves du sexe ont été entamées avec succès en Afrique. En 2009, les femmes d’hommes politiques kenyans importants avaient utilisé ce moyen pour mettre fin aux luttes de pouvoir. En 2003, l’activiste libérienne Leymah Gbowee avait appelé à la même action pour interrompre une guerre civile longue de 14 ans. Elle a d’ailleurs reçu le prix Nobel de la paix en 2011.

En Belgique, la sénatrice Marleen Temmerman avait appelé les femmes à la grève du sexe en février 2011, tant qu’il n’y aurait pas de gouvernement fédéral. Mais son action ne s’était pas concrétisée.

http://negronews.fr/insolite-togo-greve-du-sexe-pour-faire-partir-le-president/
613 - Septembre 2017 - Allemagne
Qu'est-ce qui peut pousser un homme à introduire son sexe dans le trou d'un haltère de 2 kilos et demi ? C'est la question qu'ont dû se poser les pompiers de Worms, petite ville 85.000 habitants, située en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne, il y a quelques jours. Le vendredi 15 septembre, ils ont en effet publié une photo sur leur page Facebook. On y voit un haltère cylindrique de musculation, découpé en petits morceaux. La raison de cette découpe ? Un homme avait décidé d'introduire son appareil génital dans le trou situé au centre de cet appareil de musculation.

L'opération a nécessité une scie à vibration et a duré plus de trois heures

"Les pompiers ont été appelés à l'aide par l'hôpital de Worms. Une personne avait pris une part très sensible de son corps dans le trou d'un haltère de 2,5 kilos. Avec l'aide d'un Trennschleifer, une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures", ont précisé les pompiers allemands. Cet homme rejoint donc la longue liste de ceux qui ont, un jour, voulu introduire leur pénis dans des endroits non destinés à cet usage. En juillet 2015, par exemple, un homme avait introduit son sexe dans une boîte aux lettres, en Écosse.

https://www.closermag.fr/insolite/il-coince-son-sexe-dans-un-haltere-de-2-5-kilos-747527
612 - Septembre 2017 - France
Lundi, dans l’Aisne, les ébats amoureux d’un couple ont été brusquement interrompus par une intervention des gendarmes a-t-on appris, samedi. L’endroit, que les amants pensaient discret, ne l’était finalement pas tant que ça.
Présence suspecte
Il y avait du monde sur les routes, lundi matin. Et pour cause, c’était la rentrée des classes. Ainsi, le Centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) a reçu l’appel d’une personne qui tenait à signaler "la présence suspecte et inhabituelle d’un véhicule stationné au milieu d’un champ".

Pour aller y voir de plus près, c’est une patrouille de la brigade de Coucy-le-Château qui s’y est collée. Sur place, les militaires ont en effet trouvé une voiture avec deux personnes à l’intérieur, un homme et une femme.

Cependant, les gendarmes ont eu tôt fait de constater que le couple ne faisait rien de répréhensible aux yeux de la loi. La voiture, appartenant à l’homme, était en règle et le reste, ce n’était pas leur problème.

Avec une pointe d’ironie, les militaires expliquent : "Au vu de sa partenaire et lui-même, ils [les gendarmes] auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel".

Après les vérifications d’usage, la patrouille a laissé le couple à ses affaires. "Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats", ont précisé les militaires.

http://www.20minutes.fr/lille/2129907-20170910-aisne-amants-croyaient-tranquilles-milieu-champ
611 - Septembre 2017 - France
Un collectif "féministe" s’était plaint de silhouettes féminines en contreplaqué installées à Dannemarie à l’initiative de la municipalité

Le Conseil d’Etat a rendu sa décision sur l’affaire des silhouettes féminines et annule l’ordonnance du retrait. Il a estimé vendredi que l’exposition de silhouettes féminines en contreplaqué dans la commune de Dannemarie (Haut-Rhin) ne portait pas une "atteinte grave" à la dignité humaine, comme l’affirme le collectif "féministe" des "Effronté-e-s". Les habitants avaient alors adopté ces images de femmes pour certaines légèrement vêtues et lascives, les installant sur leurs balcons ou dans leurs jardins...
.
Le Conseil d’Etat a finalement annulé la décision du tribunal administratif de Strasbourg, qui avait ordonné le 9 août le retrait de 65 silhouettes en contreplaqué de femmes et 60 silhouettes de divers accessoires, installées dans cette commune de 2.300 habitants à l’initiative de la municipalité.

La plus haute juridiction administrative a estimé que "même si les panneaux peuvent être perçus comme véhiculant des stéréotypes dévalorisants pour les femmes, ou, pour quelques-uns d’entre eux, comme témoignant d’un goût douteux voire comme étant inutilement provocateurs, leur installation ne peut être regardée comme portant une atteinte grave et manifestement illégale au droit au respect de la dignité humaine.". Or il lui aurait fallu constater une telle atteinte pour ordonner le retrait en urgence de l’installation, conformément aux règles de la procédure du "référé-liberté" engagée par le collectif "féministe". Le Conseil d’Etat a également précisé que le "principe de l’égalité des femmes et des hommes, également invoqué par les plaignantes, ne peut justifier un retrait forcé de l’installation"

En illustration l'objet du délit ! Betty Boop serait donc une attente drave à la dignité humaine ! Déjà que le mot dignité n'a pas le même sens pour tout la monde... Il y en a marre de ces pseudos féministes qui prétendent parler au nom de toutes les femmes et qui voudraient que toutes les femmes pensent comme elles

http://www.20minutes.fr/strasbourg/2125291-20170901-polemique-silhouettes-dannemarie-vont-pouvoir-revenir-conseil-etat-annule-ordonnance-retrait

Les news des semaines précédentes sont ici


Page mise à jour le 10/02/2018