LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

360 - Septembre 2011 - Italie
 
Le maire de Pise vient de piquer une crise d'interdictionite aigue ! Révolté (pauvre biquet) par un nouveau modèle de caleçon représentant la tour de Pise à la place du pénis, il a fait sanctionner cinq vendeurs d'une amende de 500 euros pour "vente de marchandises offensantes".

Décision stupide, mais monsieur le maire, n'est pas seul, il bénéficie du soutien de l'Eglise et du député-maire de Florence, lequel a décidé du principe d'une réunion des maires des villes touristiques de Toscane afin d'y discuter du grave problème des "souvenirs offensants" !

Et voici l'objet de délit ! Est-ce que ça méritait vraiment tout ce foin ?
359 - Août 2011 - France
 

Un truc qui m'énerve c'est d'entendre que la justice serait laxiste. Vous savez le fameux discours de comptoir : "les juges remettent en liberté toutes les personnes que les policiers appréhendent…"

A moins que ça ne dépende des motifs d'inculpation… Parce qu'on a bien l'impression qu'en ce qui concerne les affaires touchant à la sexualité ce n'est pas du laxisme, mais au contraire de l'acharnement dans la sévérité des peines.

Voyons par exemple cette affaire :

En février dernier, une jeune coréenne dépose plainte au commissariat de la gare de Lyon. Aux enquêteurs, elle raconte avoir été abordé, la veille, par un homme alors qu'elle venait de rater le dernier train. Il lui propose de l'héberger pour la nuit et elle accepte. Se disant étudiant en podologie, le quadragénaire lui propose de lui laver et de lui masser les pieds. Elle se laisse faire. Mais durant la nuit, il se relève, lèche les pieds de la jeune fille qui se dit "terrorisée" et se masturbe à ses côtés. En galant homme, il la raccompagne le lendemain à la gare.

La police enquête, le type aurait agît ainsi entre janvier 2008 et février 2011, avec quatre femmes, âgées de 19 à 45 ans. Trois n'avaient pas porté plainte ! On leur a donc conseillé de la faire pendant l'enquête !

Marc, le prévenu est donc fétichiste du pied, il a tenté de se défendre affirmant que les femmes étaient consentantes : "Je ne les force pas à me suivre, j'estime que si une femme suit un inconnu rencontré dans une gare en pleine nuit, c'est qu'elle attend une relation sexuelle" ! Mais il faut croire que le juge du tribunal de Versailles n'était pas de cet avis…


Verdict : Marc est déclaré coupable d'agression sexuelle et est condamné à trois ans d'emprisonnement dont deux ferme, une obligation de soins pendant 24 mois et… une interdiction d'approcher tout transport ferroviaire et gares de 21 h à 6 h du matin (!)

La justice deviendrait-elle plus sévère pour ce qu'on fait avec une bite qu'avec un révolver ?

358 - Août 2011 - Grande-Bretagne
 
Attention, c'est le mois d'août, recrudescence de soucoupes volantes, et d'informations farfelues. Celle-ci nous a néanmoins bien fait rire :

 
Sir Edwin Burkhart, un anthropologiste britannique, a récemment sorti une étude dans le Royal Journal of Social Anthropology résultant de plus de 5 000 interviews de femmes âgées de 70 à 120 ans. Cette étude montre que les femmes portant le moins de vêtements possible vivent plus longtemps ! L’anthropologue a plusieurs théories sur le sujet:

 - Beaucoup de vêtements contiennent des résidus chimiques de nettoyage à sec et de détergents pour lessives. Combinés à la sueur, ils pénètrent dans la peau et peuvent provoquer plusieurs cancers.
- Les femmes nues attirent plus d'hommes, et sont plus susceptibles de se marier. Les gens mariés vivent plus longtemps et en meilleure santé.
- Elles sont plus exposées aux éléments naturels qui sont des facteurs de longévité.
- Les femmes nues sont généralement plus ouvertes d'esprit, intelligentes, indépendantes, et ont tendance à prendre plus soin d'elles dans les autres aspects de leur vie.
- La fréquence de leurs rapports sexuels est plus élevée et le sexe a été prouvé comme étant un facteur de longévité.

Philomena Bushfield a 120 ans et est nudiste depuis sa tendre enfance. "Je n'ai jamais rien porté de plus qu'une paire de chaussettes depuis que j'ai 7 ans", relaie le Huffington Post. Philomena est rarement malade, cours toujours des marathons, et a l’énergie et l'enthousiasme d'une femme ayant la moitié de son âge. Elle ajoute que "c'est aussi plus simple de rencontrer des hommes", et ce n'est pas peu dire puisqu'elle dispose de trois petits amis différents.

L'autre exemple de cette étude relayée par le Huffington Post est Liz Sexton. Elle était stripteaseuse jusqu'à l'âge de 83 ans, elle en a aujourd'hui 117. "Je n'avais même pas besoin de soutien-gorge jusqu'à mes 95 ans". Suite à cette étude, le gouvernement britannique songe sérieusement à rendre la nudité publique légale.

Maintenant essayez de remonter jusqu'à la source… ça va être dur : le Royal Journal of Social Anthropology ne semble pas exister !
357 - Juillet 2011 - Etats-Unis
 
Une californienne de 48 ans, arrêtée pour avoir empoisonné et ligoté à un lit son mari avant de lui trancher le sexe et de le jeter dans un broyeur ménager, a été inculpée en ce mois de juillet 2011.

Catherine Kieu Becker est accusée de torture, blessure portée avec un couteau et mutilation aggravée, cette dernière accusation consistant à priver toute personne "d'un membre, d'un organe, ou d'une partie de son corps". Si elle est reconnue coupable des crimes dont elle est accusée, Mme Kieu Becker encourt la prison à vie.

C'est Mme Kieu Becker qui avait appelé la police peu après son acte, assurant que son mari "méritait" le sort qu'elle lui avait réservé ! (le couple était en instance de divorce). D'après la même source, elle aurait mis un poison et/ou un médicament non identifié dans le repas de son époux afin de l'endormir, puis elle l'aurait attaché au lit et attendu qu'il se réveille avant de lui trancher le sexe avec un couteau. Elle aurait ensuite jeté le pénis sectionné dans le broyeur ménager de l'évier, qu'elle aurait mis en marche. L'homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l'hôpital pour y être opéré. Son état est jugé préoccupant.

Par-delà cette lamentable affaire, il est révoltant de lire certaines réactions d'internautes, ainsi sur le site du Figaro, le forum associé à cette news contient des commentaires de gens qui n'en connaissent pas plus sur cette affaire que ce vous venez de lire, mais qui se permettent de porter des jugements péremptoires. En gros, ils nous expliquent que si une femme a pu faire ce genre de chose, c'est que son mari le méritait bien, et que d'ailleurs tous les criminels sexuels devrait subir ce châtiment exemplaire. Ce refrain hyper féministe clamant que la femme est toujours une victime quelles que soient les circonstances commence à devenir sérieusement pénible. Au secours !
356 - Juillet 2011 - Corée du Sud
 
Un important groupe de Sud-Coréennes, portant des tenues volontairement provocantes, a manifesté samedi 16 juillet dans les rues de Séoul lors d'une "marche des salopes" pour revendiquer le droit de s'habiller comme elles l'entendent et protester contre les violences sexuelles.

Les participants en majorité des femmes, ont dansé sous la pluie dans le centre de Séoul en talons aiguilles et légèrement vêtues.

"Ne touche pas à mon corps", prévenait un slogan écrit sur des rubans noués autour du corps d'une participante de ce "slut walk", littéralement une "marche des salopes".

"Nous avons le droit de porter ce que nous aimons", indique le mouvement local SlutWalk Korea dans un communiqué.

La "marche des salopes" est un mouvement né au Canada en réaction aux déclarations d'un policier de Toronto, Michael Sanguinetti, qui avait conseillé en janvier aux femmes d'"éviter de s'habiller comme des traînées si elles ne voulaient pas se faire agresser", lors d'une conférence devant des étudiants.

Dans la foulée, des marches similaires avaient été organisées notamment à Londres, Sydney et Boston.
..
355 - Juillet 2011 - Etats-Unis
 
Je suis plutôt satisfait de la tournure que prend l'affaire DSK.
Parce que dans cette affaire on aura tout lu, tout entendu jusqu'à l'ignoble.

C'est qui tous ces gens ces gens qui ne savent même pas ce que c'est que la présomption d'innocence ? Qui accusent, qui jugent et qui condamnent au quart de tour, qui bavent sur les avocats. Quel rassemblement hétéroclite : Culs-bénis, coincés de la braguette, arnarcho-puritains, moralistes en tous genres, féministes voyant du macho partout, militants d'on ne sait où se voulant plus féministes que les féministes, antisémites professionnels, colporteurs de ragots, groupe de femmes de chambres "spontanément" en colère et massacreurs d'ambulances s'en sont donnés à cœur joie en mélangeant tout et en étalant leur médiocrité jusqu'à la nausée.

Les gros sabots de l'ordre moral étaient déjà sur nos paliers. Les néo puritains qu'ils soient de gauche ou de droite, qu'ils soient hommes ou femmes ne sont plus sentis pisser pendant 6 semaines. Tous les supposés machos n'avaient plus qu'à bien se tenir. Tout juste si on n'allait pas être accusé de harcèlement si on tenait la porte à une femme en lui faisant un sourire.

On a été jusqu'à dire que le libertinage, les couples libres, l'échangisme, tout cela n'était que perversion… et que bien évidemment cela menait au viol.

Les attaques contre Anne Sinclair, ont été abjectes. Coupable d'être riche (vous vous rendez compte elle a hérité de son grand père, qu'elle infamie !) coupable d'avoir soutenu son mari coupable d'être cocu (parce que chez ces gens-là c'est une insulte) incapable de comprendre que DSK et sa femme forment un couple libre et ouvert fondé sur autre chose de plus profond que l'exclusivité sexuelle, coupable de ne pas être jalouse et agressive comme toute mégère qui se respecte…

Et maintenant qu'on y voit un peu plus clair, si certains rasent les murs (c'est gratuit, qu'ils en profitent) d'autres continuent à distiller leur fiel en de ridicules tentatives d'explications boiteuses et embarrassées. Que voulez-vous ? Contre la haine, les arguments, ne valent plus rien. Laissons les délirer, mais soyons sur nos gardes, les cinglés de l'ordre moral restent à l'affut.
354 - Juin 2011 - Zooland
 
Connaissez-vous Micronecta scholtzi ? C'est une punaise aquatique (également surnommée "cigale d'eau" en raison de son chant.) et qui mesure entre 2 et 3 millimètres.

En réalité, parler du chant d'un  insecte est incorrect puisqu'à de très rares exceptions, aucun son ne sort de leur bouche. Les grillons, sauterelles, capricornes, certaines fourmis stridulent (mais pas la cigale, qui cymbalise). La stridulation est le résultat du frottement d'une râpe ou d'un archet sur un grattoir, comme si on faisait passer une lime ou les dents d'un peigne sur le bord d'une table : "Le son ainsi produit pourrait se comparer à celui d'un instrument à cordes, comme le violon !"

La plupart du temps, ce sont les mâles qui stridulent, afin d'être choisis par une femelle. Pour ce faire, ils utilisent comme archet soit leurs élytres, leurs pattes, mais aussi leurs ailes, leurs antennes, leurs mandibules, etc. Micronecta scholtzi se distingue dans cette affaire en  stridulant avec son sexe.

Le plus incroyable, dans l'histoire, n'est pas tant que cet insecte joue du violon avec sa bite (après tout, il fait ce qu'il veut) mais que cet archet de seulement 50 microns produise autant de bruit. En effet, comme vient de le montrer une équipe franco-britannique Micronecta scholtzi fait beaucoup de boucan pour une bête de moins de 3 millimètres, vivant dans l'eau et dénuée d'appareil amplificateur. On peut l'entendre à plusieurs mètres.

Pourquoi cet insecte au sexe stridulant fait-il autant de bruit ? Madame est-elle dure d'oreille ? L'idée du mâle est sûrement de brailler plus fort que les autres pour se faire détecter et choisir par la femelle. C'est une variante acoustique de la livrée chatoyante du faisan doré mâle qui est aussi voyant qu'une Ferrari dans un parking de supermarché. La stratégie a son revers de la médaille : plus on tente de se faire remarquer, plus on risque de l'être… par un prédateur. Apparemment, cela n'a pas l'air de gêner notre punaise aquatique. Peut-être les animaux qui la chassent sont-ils sourds ?

D'après le blog sciences et environnement de Slate.fr, par Pierre Barthélémy
!
353 - Juin 2011 - Paris
 
Le sadomasochisme et le bondage chic sont à la mode, le mariage revient à la mode mais dans le même temps il est dénoncé comme un esclavagisme consenti (tout de suites les grands mots, ou les grands maux, c'est comme on veut, comme si on n'avait pas le droit de souffrir dans la joie et devant tout le monde, même le jour de ses noces).

Comment concilier tout cela ! Et bien le styliste brésilien Samuel Cirnansck a osé le faire. Pour la présentation de sa dernière collection à Sao Paulo, on a vu des mannequins défiler en tenue de mariée, les mains liées dans le dos et les bouches bâillonnées façon maîtresse-esclave dans un donjon. Et si certaines avaient l'air de se demander ce qu'elles faisaient là, d'autres ne cachaient pas leur excitation !
352 - Juin 2011 - Paris
 
Serait-ce une retombée de l'affaire DSK ? Toujours est-il que dans la même semaine au cours de mes pérégrinations parisiennes je suis tombé sur des slogans aussi débiles que simplificateurs qui m'ont fait à la fois bondir et m'interroger sur la santé mentale de certains de mes concitoyens.

Boulevard Diderot, non loin de la Gare de Lyon, il y a un grand panneau publicitaire. Ce jour-là il affichait une image diffusée par la marque de lingerie Barbara, d'une belle jeune femme uniquement vêtue de sa culotte et de son soutien-gorge. Le genre de truc très mignon, mais rien de transparent, rien d'équivoque, de la pub bien classique pour des culottes et soutifs, quoi ! Et bien il a fallu que le "Mouvement de la Jeunesse Catholique de France" édite des autocollants et ose en coller un sur l'affiche ! Et que dit donc cet autocollant ? Je vous le donne en mille "Pub qui racole, incitation au viol". Il faut vraiment être coincé de de chez coincé pour faire de pareils raccourcis. A ce que je sache pour promouvoir un modèle de sous-vêtements féminins, on ne va tout de même pas les présenter pendus sur une corde à linge ? Et puis depuis quand ce genre de pub aurait fait augmenter le nombre des agressions sexuelles ? On attend qu'ils nous sortent leur statistiques, les empêchés de la braguette !

De l'autre côté de la Seine, Boulevard St Germain ce fut pire : Un machin dessiné à la peinture sur le trottoir, regardez bien, c'est stupéfiant :


Et c'est du premier degré ! Effectivement si tout le monde était homo, se poserait des problèmes de natalité (et encore ce n'est même pas sûr) mais on est loin d'en être là. La communauté homo n'est pas prosélyte, (ce serait ridicule) elle se contente de se battre pour avoir le droit d'exister, elle se bat pour que la France ne devienne pas à l'instar de certains pays d'Europe (Russie, Pologne, Lituanie) un pays où on casse du pédé impunément, sans parler des pays où on les pend carrément au bout d'une corde. Décidément l'idiotie doit être une valeur en hausse en ce début de XXIème siècle.
351 - Juin 2011 - Prostitution France
 
Elles étaient plusieurs centaines à descendre dans la rue jeudi à Paris, entre Pigalle et République, pour manifester leur colère. À l'aide de panneaux, banderoles et autres porte-voix, les prostituées ont dit non au projet de pénalisation des clients de la prostitution. En cause, le rapport parlementaire Bousquet (PS) qui préconise de sanctionner les clients afin de lutter contre la prostitution. "Pénaliser les clients, c'est leur faire comprendre qu'ils participent à une forme d'exploitation de la vulnérabilité d'autrui", tente de justifier le rapport dont les conclusions ont été rendues en avril dernier. Mais si leurs clients sont incriminés, elles seront de plus en plus en danger, estiment les prostituées. La baisse des revenus que cela engendrerait les contraindrait alors à accepter plus de choses. "Les filles ne pourront plus avoir autant d'arguments par rapport au client pour pouvoir imposer le port du préservatif à chaque contact sexuel", explique Chloé, prostituée parisienne.

" Plus que de punir, il s'agit de provoquer une prise de conscience, dans le droit fil de la lutte contre les violences de genres et pour l'égalité homme-femme", expliquaient récemment Danielle Bousquet, présidente de la mission d'information et Guy Geoffroy, le rapporteur (qui c'est celui là ?). Mais dans le rang des travailleuses du sexe, certains clients s'insurgent : "C'est du puritanisme déplacé… Et puis que vont-ils faire ? Mettre un policier derrière chaque prostituée ? Personne ne parviendra à faire disparaître le plus vieux métier du monde"

Rappelons que ce fameux rapport se base sur la confusion entre prostitution libre (dont le texte du rapport nie l'existence) et prostitution forcée et donc sur une unique version de la prostitution qui serait violente, dégradante et misérabiliste.

Si l'on veut parler des violences soit on parle de proxénétisme violent, et dans ce cas c'est bien aux proxénètes qu'ils faut s'attaquer, mais qu'on laisse tranquilles, celles qui ont choisi ce métier et qui l'exerce sains contrainte, soit on parle de la violence des clients et là il s'agit d'un fantasme de féministe, la violence existe (il y a, hélas, tous les ans des meurtres de prostituées, mais ce n'est pas le fait de clients mais de "tueur de putes")

Quant à l'égalité homme-femme, qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans ? Faut-il rappeler que la prostitution ce n'est pas seulement la femme prostituée et le client masculin, mais qu'elle peut être multiforme, prostituées femmes pour clientèle féminine, prostituées hommes pour clientèle masculine ou féminine, transsexuelles...

A consulter également la news n° 342 d'Avril 2011
350 - Mai 2011 - Pays-Bas
 
Des chercheurs de l’Université d’Utrecht, aux Pays-Bas, ont dressé la liste de huit gestes de la vie quotidienne qui peuvent causer un accident vasculaire cérébral (AVC) ou une rupture d’anévrisme.

Cette étude a été menée sur 250 personnes victimes d'une forme de rupture d'anévrisme dans le cerveau, ou hémorragie sous-arachnoïdienne (HSA).

Les chercheurs ont examiné l'exposition des participants à 30 facteurs différents dans les heures qui ont précédé la rupture d'anévrisme qui pouvaient être des déclencheurs. Ces expositions à ces déclencheurs ont été comparées à l'exposition moyenne du sujet lors de l'année précédente aux mêmes facteurs. Huit des 30 facteurs évalués s'avèrent être associés à une augmentation significative du risque de rupture d'anévrisme.

Les 8 actes du quotidien qui peuvent déclencher un AVC

• La surprise (ciel mon mari !) risque multiplié par 23
• Les rapports sexuels (oh, vas-y c'est bon !) risque x par 11
• La défécation : risque x par 7
• La colère risque x par 6
• Boire du Coca-cola risque x par 3
• Faire un exercice physique vigoureux : risque x par 2
• Se moucher : risque x par 2
• Boire un café : risque x par 1,7

Donc si vous baisez après avoir bu un café, que vous êtes surpris pendant l'acte et que ça vous mette en colère… vous êtes mort. Messieurs, évitez également de vous moucher quand vous prenez votre partenaire en levrette, (en plus, ce n'est pas élégant !) Madame évitez aussi de boire un Coca-Cola pendant que vous faîtes une fellation à Monsieur !
349 - Mai 2011 - Brésil
 
Une Brésilienne a reçu l'autorisation d'un tribunal de se masturber tout en travaillant.

Hyperactive sexuellement, Ana Catarina Bezerra ne peut s'empêcher de se masturber partout où elle se trouve. Mais cela posait problème sur son lieu de travail. La trentenaire a donc engagé une procédure judiciaire.

"Je me masturbe 47 fois par jour", avoue-t-elle, indiquant que son patron et ses collègues voyaient cela d'un très mauvais œil. La justice a tranché et Ana peut maintenant se masturber autant de fois qu'elle le souhaite pendant ses heures de boulot.

La jeune femme a toutefois été contrainte de faire appel à un médecin et sa thérapie semble avoir bien fonctionné jusqu'ici. "Je ne masturbe plus que 18 fois par jour", dit-elle. On salue le progrès !

Il est aussi possible que cette histoire ait été inventée de toutes pièces, allez savoir ?
348 - Mai 2011 - Angleterre
 
Il n'était pas dans nos intentions de vous parler de la dernière pitrerie de la famille royale d'Angleterre, c'est à dire la mariage de William et de sa dulcinée... Mais que voulez-vous une image comme celle-ci, on n'allait pas passer à côté quand même !
347 - Mai 2011 - Espagne
 
Au départ : une idée de quelques madrilènes : Pourquoi les athées et les libertins n'auraient-ils pas le droit d'organiser une procession ? Et mieux que ça pourquoi ne pas faire ça le jeudi précédant Pâques (jour de la procession religieuse dite du Jeudi Saint).

L'idée fait son chemin et nos joyeux lurons se demandent jusqu'où l'idée pourrait-elle aller.

Ils collent des affiches et interviennent dans la blogosphère. Par pure dérision, ils signent l'invitation à se rendre à la procession athée et libertine du nom d'organisations farfelues, mais rappelant l'hypocrisie de l'Eglise. Voyez plutôt :

Cofradía de la Virgen del Mismísimo Coño, (Confrérie de la Vierge de la chatte en personne,)
Congregación de la Cruel Inquisición, (Congrégation de la Cruelle Inquisition)
Hermandad de la Santa Pedofilía (Fraternité de la Sainte Pédophilie)
Cofradía del Papa del Santo Latrocinio (Confrérie du Pape du Saint Larcin)

Les médias conservateurs (le maire de la ville en tête) et les associations catholiques qui n'ont aucun sens de l'humour ont lu les noms de ces associations bidons au premier degré et ont créé une belle polémique en déclarant que cette contre-procession serait interdite.

Ça aura occupé un certain temps la presse locale, diverses associations, le maire de Madrid, le tribunal supérieur de justice de Madrid. La procession n'a pas eu lieu mais on aura tout de même bien rigolé
.
346 - Mai 2011 - Paris
 
Ce doit être le printemps qui leur donne des boutons ! Les associations intégristes catholiques se remettent à emmerder le monde. Après s'être ridiculisées en Avignon, c'est le quartier des Halles qui est aujourd'hui leur cible.

Près du Centre Pompidou, il existe depuis 2004 un "Love shop" dont la vitrine chic et discrète pourrait passer inaperçue. Cette boutique fait le commerce de sex- toys, de gadgets érotiques et de lingeries suggestives. (mais ni films ni magazines, ce qui la différencie des sex-shops) Pas de quoi fouetter un chat, d'autant qu'on sait que les grands vépécistes intègrent désormais ce genre d'articles dans leurs catalogues. Et puis en 6 ans cet établissement n'a jamais "troublé l'ordre public".

Ben, non les organisations ultra-catholiques veulent la peau de cet établissement dans lequel personne ne les oblige à entrer, alors lisez bien : "Soucieuses de préserver la jeunesse et de stopper la vulgarisation de ces sex toys", elles réclament chacune 10.000 euros de dommages-intérêts, ainsi qu'une condamnation pénale.

Ridicule ou lamentable ? Les deux sans doute !