LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

300 - Mars 2010 - Espagne
 
Les histoires de curés lubriques m'on toujours fait rigoler, non pas à cause de leur lubricité, les curés sont des hommes et cela ne me choque absolument pas qu'ils épanchent leur sexualité (pourvu que ça se passe entre adultes consentants), mais à cause de l'hypocrisie de la situation... car l'église leur interdit de le faire. Alors, ils se débrouillent comme ils peuvent et certains jouent au "pas vu, pas pris !"

Samuel Martin, 27 ans curé près de Tolède dépensait pas mal d'argent dans en achetant des services de l'Internet rose. Le problème c'est qu'il a commencé à piquer dans la caisse de la paroisse, puis dans la cagnotte prévue pour les processions… Se posa un jour le problème : comment rembourser tout ça ? Il trouva la solution, de consommateur de sexe, il passerait fournisseur, en, un mot il se prostitua et passa des annonces comme celle-ci :

"Pour femmes et couples, bien doté (15 cm), je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous ferai jouir de bonheur comme jamais".

Il y eut donc un "drôle de paroissien" encore plus hypocrite que le curé pour le dénoncer. Samuel Martin n'attendit pas qu'on le défroque, il disparut de la circulation... sans rembourser ses dettes.
299 - Février 2010 - France
 
Le bêtisier du sexe s'est donc enrichi en ce moi de février 2010 d'une citation du dénommé Marco de la Fuente, publicitaire de son état qui déclara carrément que "La fellation est le symbole parfait de la soumission."

Mais venons-en au fait et disons d'abord en préalable qu'il n'entre pas les intentions du site d'aller prendre partie dans la guéguerre que se livrent les fumeurs et les anti-fumeurs. Remarquons simplement que ces derniers ne cessent de réclamer interdiction sur interdiction (les trains, leurs gares et leurs quais, les avions, les bureaux, les restaurants et les bistrots... et bientôt pourquoi pas les terrasses et les abris-bus ?

Ce qui me choque là-dedans ce n'est pas qu'on empêche de fumer ceux qui en ont envie, après tout les arguments sanitaires ont leur poids, mais qu'on se sente obligé de légiférer pour le faire, et de légiférer encore. La répartition des places dans les restaurants se réglait avant à l'amiable entre gens de bonne compagnie, et on ne fumait pas dans les wagons non fumeurs. Non ces messieurs voulaient une loi ! Ils ont eu leur loi ! Il faut toujours se méfier des gens qui réclament des interdictions à tout bout de champs. Comme si l'ordre était une fin en soi !

Et quand on vous dit qu'il faut se méfier de ces gens là, regardez donc l'affiche à laquelle vous avez échappée. Une jeune femme est en train de faire (en faisant la gueule) une fellation à un type qui a donc remplacé son sexe par une cigarette ! (il existe 2 autres affiches avec des jeunes hommes) C'est quoi ce délire ?

Alors Monsieur Antitabac et son agent de publicité de nous expliquer que ce qu'il faut faire, c'est de lutter contre la dépendance que les jeunes acquièrent rapidement au tabac. Bon, pourquoi pas, mais quel rapport avec l'affiche direz-vous ? Et nos tristes sires d'expliquer alors qu'ils ont voulu présenter des jeunes en situation de soumission ! Et oui, vous avez bien lu, chez ces gens là, la fellation est considérée comme étant toujours un acte de soumission. Il est possible que ce soit parfois vrai, mais cette généralisation est aussi ridicule que nauséabonde.

Interdire, toujours interdire, certains se demandaient si chez les ayatollahs de l'interdiction, il n'y aurait pas une sorte de refoulement sexuel les entrainant de façon de plus en plus évidente sur le chemin d'un ordre moral rétrograde ! On ne le se demandera plus, on en a désormais la preuve (voir aussi dans un autre genre les élucubrations décrites dans la gazette de la semaine dernière)

PS : Devant le torrent de protestations (d'ailleurs pas toujours très cohérentes), Monsieur Antitabac a renoncé à sa campagne, mais il n'en démord pas pour autant, ne se livre à aucun recul critique et traite tous ses contradicteurs d'imbéciles.
298 - Février 2010 - Belgique (web)
 
Sur le cul :

Je suis tombé sur le cul en lisant un article (non signé) sur le site de 7/7.( En voici quelques extraits, les commentaires en italiques sont de notre rédaction)
L'abstinence sexuelle est une pratique en constante augmentation. (Où sont les études qui aurait conclu à une chose pareille ?)

1. La santé
S'adonner aux plaisirs charnels a beau être bon pour votre état de santé général, vous augmentez vos risques de contracter et de transmettre une maladie sexuellement transmissible. Surtout si vous n'avez pas la chance d'avoir un partenaire fixe, ou fidèle. L'abstinence est aussi le moyen le plus sûr d'éviter une grossesse non désirée. (On croirait du Benoît XVI, et le préservatif, alors ?)

2. L'intimité
Le sexe est l'intimité sont extrêmement liés. Quand vous traversez une mauvaise passe, ou que vous avez été très blessé, un célibat temporaire est encore la meilleure solution de prendre le temps de vous retrouver. Le sexe pollue votre esprit et est aussi une invasion de votre intimité dont vous avez grandement besoin pour vous remettre à flot. (attention pour le sexe qui pollue !)L'abstinence permet aussi d'éviter l'esclavagisme sexuel que peut vous faire subir votre partenaire. (et ça continue : le sexe serait de l'esclavage !)

3. Le temps
Les rapports sexuels, si on y accorde le temps nécessaire, vous prennent un temps précieux. Du temps que vous ne consacrerez pas à vos études, à votre travail, (parce qu'il faudrait travailler aussi en dehors des heures de travail au lieu de se détendre ?) à vos objectifs personnels. A la réalisation de votre avenir, de vous-même…. (donc chez les auteurs de ce texte on ne doit jamais se distraire, jamais déstresser, pauvres gens)

4. Le pouvoir
Décider de ne pas avoir de rapports sexuels peut vous donner un sentiment de puissance, de contrôle, particulièrement sur vous-même. L'abstinence vous laisse énormément d'énergie mentale et émotionnelle pour mille activités et relations, alors que cette énergie est souvent focalisée sur un seul axe de la vie des personnes sexuellement "actives". Libéré, vous pouvez alors travailler sur vous, développer votre confiance en vous et rendre votre vie plus riche et intéressante. (parce que le sexe serait donc pauvre et inintéressant)

Tous ces arguments sont évidemment discutables... (quand on voit la bêtise des arguments, on se demande si ça vaut vraiment la peine d'essayer de discuter avec des gens d'un tel niveau) Et vous, une période d'abstinence pour mieux vous révéler, cela vous tenterait ? (à article débile, conclusion stupide)

lien : ici
297 - Février 2010 - Canada
 
Un restaurant de Toronto encourage ses clients consommateurs à se rendre aux toilettes de l'établissement pour y faire l'amour.

Le Mildred's Temple Kitchen, est situé dans le Liberty Village, les tables n'ont pas de nappes (comme dans les restaurants japonais, la carte des vins est bien pauvre... mais il possède 4 toilettes unisexes qui sont équipées d'une lumière à l'extérieur pour avertir les employés qu'il y a quelqu'un à l'intérieur.

Selon un client, qui a préféré garder l'anonymat, le restaurant a toujours encouragé ses clients à utiliser les salles de toilettes pour s'envoyer en l'air. Il a d'ailleurs déjà vu un exemplaire du Kama Sutra dans l'une d'elle. «Ils vous invitent à le faire», dit-il.

Pour la Saint-Valentin, le site Internet du restaurant lance un message assez clair à sa clientèle en leur demandant: «Avez-vous pensé à dépasser les 4 murs de votre chambre à coucher ? Venez voir les toilettes sexys du Mildred's durant le week-end du Grand Amour. Vous allez comprendre.»

Le restaurant encourage les clients à apporter leurs propres capotes et désire faire savoir à ceux-ci qu'il y aura une femme de ménage spécialement engagée pour travailler durant le week-end de la Saint-Valentin.
296 - Février 2010 : Statistiques coquines
 
Tandis que vous lisez ces lignes, 2 300 euros sont en train d'être dépensés chaque seconde pour l'achat de matériel pornographique et 333 préservatifs seront vendus.

Cette journée aura vu environ 800 personnes se rencontrer sur Meetic en France.

Le chiffre d'affaires des sextoys représente presque 2 milliards d'euros depuis que l'année a commencé et 62 000 bébés sont nés en France depuis le 1er janvier.

En 2010, les Français achèteront 22 millions de bouquets de roses et plus de 60 millions de bijoux et 80 000 kilos de diamants seront vendus (et revendus) dans le monde.

En 2010 comme chaque année, le nombre de mariages baissera en France tandis que celui des Pacs augmentera, et comme tout a une fin, plus de 100 000 divorces seront prononcés (dont la moitié en région parisienne !)
295 - Janvier 2010 - Prostitution
 
Voici l'affiche d'un film qui sort le 3 février sur nos écrans. Ce film de Jean-Michel Carré "Travailleu(r)ses du sexe (et fières de l'être)" pose une revendication, pour nous fondamentale, celle de faire ce qu'on veut de son propre corps (y compris le louer) du moment que cela se passe sans rapport de force. Un film indispensable, à l'heure où certains se font les champions de la répression de cette activité (comme à Lyon), à l'heure ou certains responsables des programmes de télévision osent déclarer :"la prostitution ne nous intéresse que quand c'est glauque", à l'heure où les braillardes ultraféministes osent écrire sans connaître le sujet que la prostitution volontaire n'existe pas. Il nous faut encore aujourd'hui marteler ce que disait courageusement Elisabeth Badinter "La prostitution relève du droit chèrement acquis à disposer librement de son corps."
294 - Janvier 2010 - Etats-Unis
 
Obama nomme une transexuelle dans son équipe

Amanda Simpson, 48 ans est la première personne ouvertement transgenre nommée par un président américain dans son gouvernement. Le pas franchi par Barack Obama est plus qu'historique, c'est une étape à marquer d'une pierre blanche dans la reconnaissance des trans aux États-Unis. Elle sera conseillère technique principale au ministère du Commerce.

Par ailleurs, Amanda Simpson est une militante de la cause LGBT, puisqu'elle est membre du conseil d'administration du Centre national pour l'égalité (pour l'aide aux séropositifs). Elle a travaillé dans l'aérospatiale et la défense durant 30 ans elle est d'ailleurs instructrice de vol certifiée et pilote d'essai depuis 20 ans.

Commentant sa nomination, elle a dit à ABC News : "Je préférerais ne pas être la première, car ce n'est pas facile, mais il en faut bien une... J'espère que cette nomination ouvrira la voie. Je ne veux pas être perçue comme une caution, je suis embauchée pour mes compétences, pas pour mon identité de genre."
293 - Janvier 2010 - Nevada
 
Au Nevada, les hommes ont désormais le droit d'exercer le plus vieux métier du monde, une décision de justice rendue la semaine dernière dans cet état autorise les maisons closes à accueillir les premiers prostitués mâles légaux des Etats Unis. Celles-ci reçoivent déjà des centaines de candidatures.

C'est le cas du Shady Lady Ranch, une maison de passe située à plus de 200 km de Las Vegas. "On ne sait pas si ça va marcher, ou pas mais ça va être drôle de le découvrir" déclare Jim Davis son propriétaire. Il cherche des hommes prêts à charmer une clientèle qu'il veut exclusivement féminine (tiens, pourquoi ?) et espère embaucher les premiers d'ici la fin du mois.

Le Nevada est le seul état américain où la prostitution est légale, les personnes concernées doivent toutefois se soumettre à des contrôles médicaux obligatoires
292 - Janvier 2010 - Cinéma
 
Avatar de James Cameron est un film magique, si l'histoire est un peu simpliste, elle nous parle néanmoins au coeur, quand aux effets spéciaux, ils sont tellement parfaits qu'on a tendance à les oublier, c'est dire !

Mais le sexe me direz-vous ? Et bien justement ! Il y a bien une scène d’accouplement entre Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) dans la jungle, mais elle est bien courte et on ne voit pas grand chose. James Cameron vient de confirmer qu’il avait tourné une scène beaucoup plus explicite. "On avait la scène mais on a du la couper. Elle figurera dans les bonus de l’édition DVD à venir, si vous avez envie de voir comment les Na’vi font l’amour," explique le réalisateur.

Zoe Saldana confirme : "C’était une scène très amusante à tourner parce qu’il fallait faire très attention à plein de choses et ne pas se laisser trop déconcentrer par tous ces aspects techniques. Mais j’imagine que, comme grâce à leur longue "queue de cheval", ils peuvent se connecter à leurs animaux, aux arbres, alors avec les autres humanoïdes, l’orgasme doit être magnifique."

On a hâte de voir ça oui !
291 - Décembre 2009 - Turquie
 
Quatre joueurs du club actuellement en tête du championnat turc (Fernerbahçe) ont organisé des "parties fines" dans un hôtel de la capitale turque durant ces deux derniers mois. Les Brésiliens Wederson, Fabio Bilica et André Santos ainsi que le Turc d'origine anglaise Colin Kazim-Richards sont donc les quatre joueurs incriminés. Interrogé par Bild, l'entraîneur allemand de Fernerbahçe Christophe Daum a confirmé cette information en en rajoutant une couche : "Malheureusement, je dois confirmer que les rumeurs sont vraies. Je suis complètement abasourdi de découvrir que ce genre de choses puissent se passer. Je n'avais jamais imaginé que des joueurs de Fenerbahçe puissent être impliqués dans une affaire comme celle-là".

Parce que, c'est interdit de partouzer quand on est footballeur professionnel ? Ou c'est spécial à la Turquie ?

Les quatre joueurs sont donc placés sur la liste des transferts. Leur départ est souhaité le plus rapidement possible (en d'autres termes ils sont virés, mais dans ce milieu qui n'aime pas le cul mais qui adore l'argent les dirigeants du club vont essayer de rendre leur transfert rentable).

Les dirigeants du club sont quand même embêtés quand on leur explique que les partouzes ne sont pas (pas encore) interdites par la loi turque... et après avoir 20 fois ânonné la même chose : "Ces actes sont incompatibles avec la conduite à tenir lorsqu'on est sportif de haut niveau.", ils s'énervent et finissent pas nous dire "Vous savez, il n'y a pas que du sexe, il y a de la drogue aussi..."

Ben voyons, quand on veut tuer on chien on dit qu'il a la rage !
290 - Décembre 2009 - Inde
 
La Cour suprême indienne a suggéré aujourd'hui de légaliser la prostitution après une multitude de lois qui n'ont pas empêché le développement du commerce du sexe, rapporte l'agence indienne Press Trust of India (PTI).

"Quand on dit que c'est le plus vieux métier du monde et que l'on n'est pas capable de le juguler par des lois, pourquoi ne pas le légaliser ?" a interrogé un membre de la Cour suprême, cité par PTI sans le nommer.

En Inde la prostitution est illégale mais la police ferme souvent les yeux. Selon l'organisation indienne de lutte contre le sida, il y aurait environ 1,2 million de personnes s'adonnant à la prostitution.

La cour, présidée par deux juges, a estimé qu'aucune législation dans le monde n'avait permis de mettre un terme à la prostitution mais que sa légalisation permettrait aux autorités de "contrôler le commerce, réhabiliter les personnes concernées et leur fournir une aide médicale". Le procureur général, Gopal Subramaniam, a indiqué qu'il allait considérer la proposition de la cour, selon PTI.

289 - Décembre 2009 - Danemark

 
La municipalité de Copenhague a fait distribuer des cartes postales proclamant "Soyez durables, n'achetez pas de sexe" (déjà, la on ne comprend pas bien…), ont été envoyés aux 160 hôtels de la ville où doivent loger les participants au sommet de Copenhague. Le but étant d'inciter les personnes à ne pas avoir recourt aux services des prostituées.

Celles-ci ont répondu fustigeant la position du maire de la ville initiateur de cette campagne. La prostitution est en effet légale au Danemark et elles ne voient pas pourquoi les autorités municipales se mêlent d'un acte qui n'est jamais qu'un rapport privé entre deux personnes majeures et consentantes.

Le Groupe d'intérêt des travailleurs du sexe de Copenhague a donc décidé de contre-attaquer en promettant d'offrir une relation sexuelle gratuite à toute personne présentant à la fois la carte postale incriminée ainsi que son accréditation pour le sommet.
288 - Novembre 2009 - Sex-Toys Land
 
Devinette : qu'est ce qui pèse 140 g, qui est bleu, qui fait 8 cm de diamètre extérieur, 3 cm de diamètre intérieur, qui est fabriqué en Allemagne et possède un PH respectueux de votre peau

Ben c'est un savon, c'est réservé aux hommes, (au plutôt au plaisir des hommes). On ne va pas vous faire un dessin pour vous expliquer le mode d'emploi, ceux qui ne comprennent pas pourront toujours nous adresser un mail.

Le fabricant assure que le Mansoap est très facile à prendre en main et en plus il nettoie ! Et même qu'il a une bonne odeur. C'est formidable, non ?
287 - Novembre 2009 - Show-Bizz
 
Jeudi soir, Charlize Theron a su jouer de son charme et de sa provocation pour remporter un maximum d'argent en faveur d'une association.

L'association One-X-One Foundation, qui aide les enfants les plus défavorisés, a organisé un gala caritatif avec comme gros lot un voyage en Afrique du Sud avec des places pour assister au Mondial de Football 2010, un safari à travers tout le pays et enfin une rencontre avec Nelson Mandela.

Le séjour est plutôt alléchant mais en ces temps de crise, les participants aux enchères n'ont pas trop le cœur à mettre la main au portefeuille.

Charlize Theron, présente dans la salle, est exaspérée par le montant peu élevé de l'offre, seulement 37 000 dollars : "Vous pouvez faire mieux que ça", a lancé l'actrice énervée.

Soudain une idée lui vient en tête. Comme l'avait fait Sharon Stone en 2003, elle propose un baiser à qui montera le plus les enchères. Et bizarrement, les prix se sont envolés !

A la surprise générale, c'est une femme qui a remporté le séjour en Afrique du Sud en offrant 140 000 dollars à l'association, soit prés de 93 000 euros. Sans rechigner, Charlize Theron a fait monter la gagnante sur scène et lui a offert un véritable French Kiss pendant 30 secondes.

D'autres french kisses de vedettes ici
286 - Novembre 2009 - Paris
 
Dépêchez vous d'y aller, ça ne dure que du 16 au 19 novembre, de 10 heures à 18 heures et c'est chez Sotheby's, 76, rue du Fg-St-Honoré, Paris-8e.

Y sont exposés 208 clichés de grands photographes, avant d'être vendus aux enchères le 20 novembre Parmi ces trésors, on trouve, 14 photos d' Eugène Atget (1857-1927), dont quatre abordant le thème de la prostitution Laissons la parole au chroniqueur de Monde : "Quatre photos sentent le soufre. Le sexe en est le sujet. Commençons par un portrait de prostituée devant une maison close de Versailles, en 1921. Elle nous sourit. Etonnant Atget, qui montre la fille de joie de la même façon qu'il a montré un vendeur de parapluies…"

Il n'en revient pas monsieur le chroniqueur ! Une prostituée qui sourit, une prostituée photographiée comme un vendeur de parapluies ! Une prostituée banalisée en quelque sorte ! Ben oui, Monsieur le chroniqueur, une prostituée c'est un être humain comme un autre, et donc ça sourit aussi ! Et n'en déplaise à ceux qui jettent l'opprobre sur cette activité (et à ceux qui voudrait la voir interdire) c'est un métier comme un autre (quand il est pratiqué sans contrainte, évidemment) Et Atget a bien raison de la photographier de la même façon qu'un vendeur de parapluie. Voilà qui change du traitement habituel des médias (je ne me souviens plus quel producteur de télé qui osait dire "La prostitution, ça ne nous intéresse que quand c'est glauque")

Le chroniqueur continue

"Les trois autres photos, prises au début des années 1920, disent l'intimité du bordel. Il y a d'abord cette femme nue, à quatre pattes sur un lit. Ce n'est pas tant un nu, qu'un cul que présente Atget. Ce n'est pas tant un visage qu'il cherche à cacher- la femme nous regarde -, qu'une croupe qu'il met en valeur. Le nu féminin est un genre majeur de la photo moderne de l'entre-deux-guerres : tour à tour sensuel, froid, fragmenté, audacieux, solarisé, stylisé... Avec Atget, on est dans quelque chose de plus dérangeant, et jamais vu, qui prolonge la vue précédente : le corps féminin comme objet de transaction."

Et oui et comme dans toutes transactions tout le monde y trouve son compte. La prostitution ce n'est jamais qu'une affaire privée ou l'on échange du sexe contre de l'argent. Et où serait le problème ? Ah ! Bien sûr pour que l'échange soit possible, il faut se montrer, être belle (et on entend d'ici les refrains sur la femme objet qui déboulent). Etrange société ou certains récompensent l'intelligence mais méprisent la beauté (alors que les deux sont d'abord une affaire de gènes), une beauté qu'il faudrait se garder de dévoiler, alors la monnayer, vous pensez bien…

Toutes les photos sur le site de Léna