LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA
Nouvelle page 2

285 - Novembre 2009 - Italie
 
On avait complètement oublié de relayer cette news qui date quand même du mois de Mars (mais bon, mieux vaut tard que jamais)

L'actrice porno, Laura Perego, s'est donc dévêtue en pleine Bourse de Milan afin de dénoncer les pertes de leurs économies par les épargnants.

Elle est entrée à la Bourse recouverte d'un manteau noir qu'elle a enlevé pour se retrouver seulement vêtue d'une culotte slip, le corps peint d'un drapeau italien, sur lequel était indiqué " L'Italia è in mutande" ce qui se traduit justement par "L'Italie est en slip".

Montée sur la table, des huissiers qui ont essayé en vain de la faire se rhabiller, elle a crié à plusieurs reprises "l'Italie se retrouve en slip", avant de se laisser emmener par la police au commissariat. "Je veux porter ce message à tous ceux qui ont mal géré nos économies", a expliqué l'actrice, habituée de ce genre de coup médiatique.

"De nombreux agents de police m'ont complimentée et m'ont dit que ma protestation était juste", a-t-elle assuré à sa sortie du commissariat où son identité a été contrôlé
284 - Novembre 2009 - Arabie Saoudite
 
Une journaliste saoudienne a été condamnée à 60 coups de fouet. Sa faute ? Elle a travaillé pour une chaine libanaise qui a montré un saoudien se vantant de sa vie sexuelle. (voir la gazette d'il y a 15 jours) Pas facile la vie de journaliste en Arabie Saoudite.

Rozana al-Yami était jusqu’à samedi une journaliste saoudienne comme les autres. Mais ce week-end, notre consœur a été condamnée à soixante coups de fouet. La loi coranique saoudienne lui reproche ses liens avec la chaine libanaise LBC qui avait diffusé un programme dans lequel on pouvait voir un saoudien se vanter de ses exploits sexuelles alors que Manix a dévoilé ses statistiques sexuelles. Oui, vous avez bien compris. Une journaliste a été condamnée à un châtiment corporel simplement parce qu’elle a déjà travaillé pour une chaine qui déplait aux conservateurs de ce royaume de merde. Elle n'a pas osé faire appel craignant une aggravation de la condamnation !

Dernière nouvelle : Le roi Abdalah l'a gracié, il est bien bon le roi ! Faire appliquer des lois d'un autre âge et ensuite faire le généreux pour passer pour un humaniste... la ficelle est un peu grosse, mais l'essentiel est que Rozana échappe à la flagellation.
283 - Octobre 2009 - France
 
Montauban (Tarn et Garonne) était déjà célèbre pour son équipe de rugby et sa cathédrale, elle risque maintenant de l'être pour ses andouilles.

Voici l'histoire : Dans le cadre d'une exposition impliquant l'ensemble de la ville, l'artiste plasticien Ernest Pignon-Ernest (né en 1942) a collé d'immenses affiches représentant des anges sur la façade de la cathédrale. Ses anges ont un sexe et le dévoilaient de façon fort discrète.

C'en était trop pour un trio de crétins catho-intégristes (pléonasme) qui à 3 heures du matin avec l'aide d'une perche improvisée se sont empressés de lacérer l'entrejambe de l'ange.

"les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"? " disait Michel Audiard… Alors bien sûr, la liberté étant une valeur fondamentale,("la liberté c'est la liberté d'être con" écrivait Jean-Paul Sartre) ces culs bénis ont après tout, le droit d'être "choqués"… mais pourquoi au fait ? L'une des andouilles essaie de se justifier : "Ils n'ont qu'à les rendre décents, de toute façon, dans la religion catholique, les anges n'ont n'a pas de sexe. Sauf ceux de la chapelle Sixtine… Mais, eux, ils sont pudiques..." C'est là qu'on s'aperçoit que l'inculture et la cuistrerie vont souvent de pair avec l'intégrisme (tous les intégrismes), ces gens là ne savent pas de se cultiver, se contentant de lire des écrits de gens qui ne pensent que comme eux ! Qu'ils prennent un livre sur l'histoire de l'art, ils apprendront que Michel Ange avait bien peint des anges avec des bites sous le règne de Jules II, mais que ce n'est 50 ans plus tard que le pape Paul IV fit recouvrir une partie des sexes par des voiles, 250 ans plus tard le pape Clément XIII fit cacher ce qui restait (les sexes ont été redécouvert récemment suite à la restauration du plafond à la fin du XXe siècle et ça n'a apparemment pas gêné Jean-Paul II...

Une autre question non résolue serait de s'interroger sur la sexualité de ces énergumènes…

L'exposition durait jusqu'au 3 octobre 2009, ces trois andouilles auront fait de la publicité involontaire à Ernest-Pignon et la ville de Montauban… et auront contribué à ridiculiser un peu plus la frange dont ils font partie. C'est déjà ça !

282 - Octobre 2009 - Arabie Saoudite

 
Le tort de ce Saoudien de 32 ans : s'être épanché sur sa vie sexuelle sur la télévision LBC, basée au Liban. Mazen Abdoul Jawad, un Saoudien divorcé et père de quatre enfants, a été condamné à cinq ans de prison par une cour criminelle appliquant la loi islamique. Les juges ont assimilé ses déclarations à un comportement immoral.

Trois des amis du principal accusé qui étaient apparus dans le même programme ont été condamnés chacun à deux ans de prison, a ajouté son avocat, Souleiman al-Jimaie.

En juillet, ce Saoudien était intervenu dans un talk-show de la LBC, une chaîne aux mains du millionnaire Saoudien Prince Alwaleed bin Talalparlant, depuis son appartement de Djeddah (ouest) de ses conquêtes féminines. "Tout ce passe dans cette chambre", a t-il expliqué face à la caméra avant de donner des techniques à utiliser pendant les préliminaires ou des astuces pour draguer en ville.

Repris sur le site de partage de vidéos sur internet Youtube, le programme a provoqué la colère des milieux conservateurs du royaume et conduit à son arrestation le 31 juillet.

Me Jimaie a contesté le jugement estimant que son client n'aurait pas dû être jugé par une cour criminelle mais par un tribunal spécialisé dans les délits de presse. "Mon client a servi aux yeux du public de bouc émissaire à une faute réelle de LBC", a souligné l'avocat dans un communiqué après l'annonce du verdict.

Tout cela est lamentable, et ce qu'il l'est encore plus c'est le quasi silence des associations "humanitaires" sur ce qui se passe dans ces pays !
281 - Octobre 2009 - Belgique
 
En raison de son succès croissant, le Festival de l'érotisme de Bruxelles tiendra ses quartiers pour la deuxième fois cette année, du 15 au 18 octobre, à Anderlecht.

Les Caves de Cureghem accueilleront une centaine d'exposants ainsi que des spectacles non-stop. De la lingerie aux gadgets en passant par le bien-être, l'art, les vêtements coquins ainsi que de nombreux autres articles érotiques, les visiteurs du festival pourront découvrir tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'érotisme ainsi que les tendances.

Une Ladies Night aura lieu le jeudi 15 à 20h00. Comme son nom le laisse supposer, cette soirée sera accessible uniquement aux femmes. Le lendemain verra l'élection de "miss public érotique". Les amatrices de l'effeuillage pourront concourir pour remporter le titre de miss salon érotique.

Le samedi 17, les hommes concourront pour le titre de "Mister érotique". Les représentants du sexe fort devront rivaliser d'audace puisqu'il s'agira d'ôter le plus de vêtements et tout cela avec le plus de sensualité possible.

Le dimanche, enfin, les meilleures strip-teaseuses feront un show devant un jury pour remporter la palme de Miss striptease 2009. Lieu de ralliement : Caves de Cureghem, 24 Rue Ropsy Chaudron à 1070 Anderlecht. Du 15 au 17 octobre de 14h 00 à 02h 00, le dimanche 18, portes closes à 22h.
280 - Octobre 2009 : Etats-Unis (Etat de Washington)
 
- Une paire de seins avec votre café, monsieur ?
- Oui, s'il vous plait !
- Ça vous fera 20$ !

Dialogue surréaliste ? Pas du tout, attendez la suite !

Quiconque a déjà essayé de boire un café aux Etats-Unis sait que son goût est abominable. Ils ont pourtant fait des efforts essayant d'y incorporer de la vanille, de la cannelle ou de la noisette… Mais décidément ce n'est pas bon.

Alors connaissez-vous la loi de la boulangère ? Cette loi dit "Tout homme allant chercher du pain, et devant choisir entre deux boulangeries, ira dans celle où la boulangère a le plus beau décolletée (même si le pain est moins bon)

Et bien cette loi a été appliquée aux stands de café. L'idée étant d'y placer une jolie "barista" (c'est-à-dire une serveuse spécialisée dans le café) en bikini, grosse poitrine de préférence. C'est simple, efficace, ça marche bien, ça fait râler les féministes. Tout va bien !

Dans la ville d'Everett, 90 000 habitants, Etat de Washington, le "grab-and-go coffee stand" a été plus loin, contre quelques dollars, les baristas autorisaient les clients à leur toucher (un peu) les seins et le fesses. Hélas, hélas dans cet état, rien que des petits attouchements, en échange de monnaie sonnante et trébuchante, c'est déjà considéré comme de la prostitution… C'est dire que la Bikini Coffe prenait des risques.

Mais la clientèle étant satisfaite, d'autres options ont alors été proposées : par exemple la serveuse se déshabillait ou mettait de la crème chantilly sur les seins, les fesses ou la foufoune de sa collègue pour les lécher. Le tout pour quelques billets verts. Enfin, il y avait l'option ultime : prendre des photos, 80$, un peu cher, surtout que ça ne restait de l'exhibition. Dans un autre Bikini Coffee les filles organisaient une variante du basketball, dans laquelle leurs culottes remplaçaient le panier et le billet de 10£, le ballon ! Un restaurant de pâtes avait pour sa part, trouvé l'idée excellente et remplaçait la chantilly par des spaghettis

Il a donc fallu que quelques coincés de la braguette portent plainte, et que la police (qui adore ce genre de mission sans risque) coffre tout ce petit monde. Le maire, lui, songe à rendre la loi plus contraignante pour les stands de café. Mais se refuse tout de même à interdire les bikinis pour les vendeuses. (Manquerait plus que ça !)

Quand les lois cesseront-ils de se mêler de morale, lorsqu'il s'agit d'actes entre adultes consentant ? Quand la liberté de faire ce qu'on veut de son corps primera-t-elle devant la démagogie des législateurs de tous poils ? Ce n'est pas demain la veille, coco !
279 - Septembre 2009 - Lettonie
 
Un homme qui se présentait en costume d'Adam sur la plage devant des jeunes femmes pour les faire fuir et récupérer leurs effets, a été arrêté hier par la police près de Riga (Lettonie).

"Deux jeunes femmes se sont plaintes d'avoir été dépouillées sur une plage par un homme dénudé", a déclaré un porte-parole des gendarmes. Les deux femmes sont allées voir lundi la police après leur mésaventure sur la plage de Bolderaja, dans la banlieue de Riga. "Elles ont dit qu'un homme entièrement nu, à l'exception d'une casquette bleue, était venu vers elles pour les effrayer et il leur a ensuite volé leurs affaires", a-t-il ajouté. Une jeune femme de 29 ans s'est également plainte d'une agression identique. "Il utilisait comme tactique la nudité pour faire peur aux femmes et les obliger à prendre la fuite", laissant leurs affaires, a expliqué le policier.

L'homme âgé de 47 ans a été repéré et arrêté avec sa casquette bleue. "Au moment de son arrestation, il n'était pas nu et portait un short rouge.

Bon, alors, mesdames, mesdemoiselles, si vous voyez un homme nu sur la plage qui cherche à vous effrayer, ne faites pas comme ces andouilles, ne vous enfuyez pas (en laissant vos affaires en plus), mais moquez-vous plutôt de son zizi, il ne le supportera pas et s'en ira ailleurs !
278 - Septembre 2009 - Brésil
 
En êtes-vous ? A l'idée qu'on puisse pisser sous la douche, certains vous répondront avec une moue de dégoût, un air de réprobation solennel et les yeux révulsés ! Sans doute sont-ce les mêmes qui n'ont jamais assez de verrous, de serrures et de cadenas pour s'enfermer dans les WC et qui poussent des cris horrifiés à la vue d'une toilette entrouverte et occupée !

Le gouvernement du Brésil, lui a choisi de lancer une campagne pour inciter hommes, femmes et enfants à pisser dans la douche. Histoire d'économiser la chasse d'eau, car en un an, chaque personne gaspille plus de 4000 litres d'eau pour un acte dérisoire, faire pipi.

Un autre moyen d'économiser l'eau quand on est célibataire, c'est d'inviter votre voisin(e) à venir partager la douche avec vous ! Si elle (il) refuse faites lui les gros yeux en lui reprochant de ne pas participer au sauvetage de la planète.
277 - Septembre 2009 - France
 
Le producteur de film X, Marc Dorcel a commandé une étude sur l'impact des films porno en France :

Il y a des surprises : :

1) La plus importante concerne les femmes puisque 86% d'entre elles avouent avoir déjà visionné un film porno dont 50% seules (en fait une sur deux de façon occasionnelle, et une sur 5 de façon régulière). Les femmes ne sont pas intéressées par la grosseur des seins (13% seulement, ce qui n'est pas trop étonnant) ni par la taille du sexe (18% ce qui est assez inattendu) Le gros reproche qu'elles font à ces films c'est de ne viser que la clientèle masculine, elles déplorent notamment l'absence de beaux mecs (51 % et, oh, surprise certaines visionnent de préférence des films gays afin de pouvoir en admirer). 55% veulent des scénarios qui tiennent la route ! : Par ailleurs un quart des femmes interrogées, affirment que la pornographie aurait participé à l'apprentissage de leur sexualité

Autres statistiques surprenantes en vrac : :

Seuls 3% des hommes français affirment n'avoir jamais regardé de films X :
11% des hommes ont déjà visionné un film porno au bureau:
57% des français ont déjà regardé un film X en couple:
3% des femmes ont le fantasme de tourner dans un film X:

Plus bizarre à la question : comment qualifieriez-vous le cinéma porno ? (plusieurs réponses étaient autorisés) les réponses sont assez contradictoires : 69% le trouve excitant, 59% ridicule, 58% dégradant (c'est quoi dégradant ?) 26% naturel et 21% sain

Nous laisserons la conclusion à Gregory Dorcel, fils de son père : "Les Français aiment le porno, c'est un fait avéré et confirmé par ce sondage. En revanche, les institutions sont beaucoup plus frileuses. Rappelez-vous de l'effeuillage de la cocogirl de Collaro, dans les années 80. C'était juste avant le journal de 20 heures, et on regardait ça en famille, avec les enfants. Vous imaginez si une chaîne osait faire ça aujourd'hui? Le patron se ferait virer dans la minute! Autre exemple: au cours de l'été 76, plus de 50% des cinémas des Champs Elysée avaient un film porno à l'affiche, avec une affiche de 4X3 pour en faire la promotion. Vous imaginez ça aujourd'hui? Cela serait un véritable scandale! Nos dirigeants s'infligent une autocensure alors que les Français n'en sont pas demandeurs. J'espère une chose : que ce sondage va leur ouvrir les yeux sur la réalité de la sexualité des Français."
276 - Septembre 2009 - Brésil
 
Quand les législations des différents pays s'arrêteront-elles donc d'interdire à tour de bras ? Aujourd'hui c'est du Brésil que nous parvient la dernière absurdité en la matière : Car figurez-vous qu'une député de l'état de Rio (Alice Tamborideguy, PSDB, centre-droit). a réussi à faire voter une loi interdisant l'exposition et la vente de cartes postales touristiques exhibant des femmes peu couvertes. C'est désormais passible d'amende et l'argent sera destiné, (tu parles !), à la Fondation pour l'enfance et l'adolescence.

Selon cette coincée locale, ces cartes postales constitueraient une incitation au tourisme sexuel et une exploitation de l'image de la femme. Elle estime qu'elles donnent aux étrangers qui les reçoivent une mauvaise image du Brésil. La décision a déclenché un tollé auprès des prostituées cariocas, comme l'a résumé Gabriela Leita, sociologue, ex-prostituée, et présidente de l'ONG DaVida, qui défend le métier le plus vieux du monde et les droits de ceux et celles qui l'exercent. Dans un entretien au Jornal do Brasil, elle s'emporte : " Le tourisme sexuel n'existe pas seulement au Brésil, c'est un phénomène mondial. Avec le tourisme, tout le monde gagne : le chauffeur de taxi, le garçon de café, et pourquoi pas la prostituée ? ".

D'autres protestent contre la liberté d'expression qui est ainsi violée. On peut surtout se désoler de l'hypocrisie. La prostitution est respectable, tant qu'il s'agit de personnes majeures auxquelles on assure le maximum de sécurité, matérielle et médicale. C'est différent pour les plus jeunes. Aussi, interdire des cartes postales et laisser, en particulier dans le nord du pays, des mafias faire d'adolescentes et adolescents pré-pubères des esclaves sexuels pour européens en mal de fantasmes, c'est un peu fort… (nos remerciements à Lamia Oualalou à laquelle nous avons emprunté beaucoup)

Autre nouvelle du Brésil moins stressante : Mercredi soir, 26 août, de nombreuses travailleuses du sexe ont défilé place Tiradentes, en plein cœur de Rio de Janeiro, au Brésil. Pour la quatrième fois, elles ont présenté la collection été 2010 de la marque " Daspu ". Créée en 2005 par Gabriela Leita, (voir plus haut) la griffe lutte contre la discrimination de leur profession. Gabriela Leita a lancé " Daspu " afin de procurer des revenus réguliers aux prostituées tout en combattant le sida et les clichés liés au métier. Quant aux bénéfices obtenus par les ventes de la marque, ils seront réinvestis dans des actions de prévention des MST. Toutes les photos sur le site de Léna
275 - Août 2009 - Emirats Arabes Unis
 
Le nouvel épisode de Sex and the City devait être tourné à Dubaï ! Et pourquoi donc, ben parce que ça se passe à Dubaï ? .

L'émirat a refusé de délivrer une autorisation de tournage pour la suite du film adapté de la série télé culte.

Les Dubaï Studio City ont précisé que les autorités locales sont à l'origine de cette décision, les scènes de sexe ayant été déclaré trop" gênantes"

Que Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) s'envoie en l'air avec tout New York et sa banlieue, c'est une chose ! Mais que l'héroïne de Sex and the City veuille le faire à Dubaï, c'est autre chose.

Précisons que chez les rois du pétrole, toutes les scènes érotiques des films étrangers sont systématiquement coupées avant leur diffusion en salles. La notion d'adulte responsable n'existe pas. Ce qui n'empêche pas les émirs locaux à consommer du sexe à bride rabattu, mais le bon peuple lui n'y a pas droit (à moins qu'Internet...) Béni soit le royaumes des hypocrites !
274 - Août 2009 - Grande-Bretagne
 
Quoi de mieux pour se faire de la pub qu'une petite provocation ? C'est ce qu'a compris ainsi le photographe Andy Craddock qui s'est amusé à faire des photos érotiques dans l'église du petit village de Cornwall, sans demander la permission à personne. Opération réussie puisque grosse colère du curé qui a déclaré" L'Eglise déplore une telle utilisation de l'espace sacré. Qu'il soit entré ici de manière illégale ou non, il utilise cet endroit dans un but totalement inapproprié. Selon tous les standards de décence, ceci est inadmissible" et qui menace de porter plainte.

A quand les mêmes photos dans une synagogue ou dans une mosquée ?
273 - Juillet 2009 - Allemagne
 
Les maisons closes, activité absolument légale en Allemagne depuis 2002, multiplient les offres "discount" pour attirer leur clientèle. Ainsi le club situé à proximité de l'aéroport Schönefeld à Berlin, propose un forfait à 70 euros la journée et 100 euros la soirée comprenant apéritif dinatoire avec buffet à volonté, télévision avec chaîne sportive. Il y a même une offre "barbecue avec saucisses à volonté".

La légalisation complète de la prostitution avait un double but, offrir une couverture et un statut social aux travailleuses du sexe équivalent à celui de n'importe quel salarié, et d'autre part lutter contre la prostitution forcée organisée par différentes mafias. Le deuxième objectif n'a pas été atteint complètement (le sera-t-il un jour ?) mais force est de constater que les activités mafieuses en matière de proxénétisme sont en baisse dans ce pays. (et cela contrairement à ce qu'affirme sans vouloir voir les chiffres, certaines ultra-féministes)

La demande ne faiblit pas et l'offre s'accroît, le nombre de personnes prostituées augmentant avec la crise économique.

Il ya 450 000 prostituées en Allemagne dont 22 000 à Berlin qui ont choisi librement cette activité et qui l'assument, la plupart travaillent en maisons closes, en salons de massage ou de façon indépendante en appartement, la prostitution de rue restant marginale (environ 10.000 personnes)
272 - Juillet 2009 - Inde
 
Quand on pense (en même temps) à l'Inde et au sexe, on évoque bien sûr le Kamasoutra… La réalité de l'Inde contemporaine est bien différente, l'Inde est un pays pudibond : s'embrasser en public est considéré comme un acte obscène et puni par la loi, au cinéma, toute scène érotique est systématiquement censurée. Quant à l'homosexualité, la législation en vigueur héritée de la colonisation britannique (et datant de 1860) la considère comme un crime "contre nature" puni d'une amende et d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 10 ans.

Mais voici, que le 2 juillet, la Haute Cour de Delhi à rendu une décision dépénalisant l'homosexualité dans la capitale, en estimant que l'article de 1860 constituait une violation des droits fondamentaux.

La communauté gay de Delhi a célébré de façon festive cette décision qui ne s'applique pour le moment que dans la capitale mais dont tout le monde espère qu'elle fera jurisprudence dans l'ensemble du pays.
271 - Juin 2009 - Israël
 
Plus de 20.000 personnes ont participé le 12 juin dans une ambiance festive à la Gay Pride annuelle de Tel-Aviv, organisée depuis 1988 sous les auspices de municipalité. Le défilé, haut en couleurs, au son de musiques dansantes, a rassemblé, outre des homosexuels des deux sexes, des défenseurs des droits civiques et des parents de gays et lesbiennes.

Pourtant elle a failli ne pas se tenir :
Le ministre israélien de l'Intérieur, Eli Yishaï, du parti ultra-orthodoxe Shass, et le Grand rabbinat d'Israël ont réclamé dans un courrier adressé au Premier ministre de droite Benjamin Netanyahu, au maire de Tel-Aviv et au chef de la police israélienne. que la Gay Pride prévue le vendredi 12 juin soit délocalisée hors du centre-ville. "Même au sein d'une démocratie sensible à la liberté d'expression, il n'est pas permis d'autoriser le déroulement d'abominations", argumentent le ministre et le Grand rabbinat. "S'il vous plaît, donnez l'ordre que cet évènement (se déroule) dans la banlieue de la ville, loin de la population croyante et des mineurs", plaident-ils encore.

"Nous vous exhortons à contenir le cortège dans un espace fermé où l'entrée sera limitée aux personnes de plus de 18 ans", poursuit le texte, qui demande par ailleurs à la police de s'assurer que les participants soient "'habillés et qu'ils ne possèdent pas d'objets ou de jouets à connotation sexuelle".

Pour les auteurs de la réclamation, au regard de son trajet, cette manifestation, semblable à d'autres s'étant déroulées par le passé, "représente une grave insulte aux sentiments du public, particulièrement du public musulman, chrétien et juif"... ".

En fait, il n'y a pas eu d'incident, les policiers ont tenu à l'écart un petit groupe de manifestants de l'extrême droite nationaliste et religieuse portant des pancartes avec l'inscription "Dieu hait la débauche" ".

PS : Contrairement à ce qu'on écrit certains journaux, la Gay-Pride de Tel-Aviv ne remplace pas celle de Jérusalem, il y a deux Gay Pride en Israël, une à Tel-Aviv, et l'autre à Jérusalem (qui s'est tenue sans incident le 25 juin)