LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0225 - Juin 2008 - Europe
 
Une partie de foot ou une partie de jambes en l'air ?

Certains Européens préfèrent nettement se mater un bon petit match plutôt que de faire l'amour. Pour les autres, c'est totalement le contraire.

"Selon une étude de l’organisme britannique Sirc, réalisée pour Canon, la moitié des Européens fans de foot préfèrent regarder un match important plutôt que d’avoir des relations sexuelles. Toutefois, cette moyenne cache d’importantes variations selon les pays.

Le ballon rond recueille ainsi la préférence auprès de 72% des fans espagnols, de 67% des Norvégiens, de 64% des Néerlandais, de 62% des Allemands, de 61% des Britanniques, de 54% des Suisse. En revanche, seuls 17% des supporteurs portugais déclarent qu’ils préfèrent «regarder un match plutôt que d’avoir des relations sexuelles», 25% des Italiens, 27% des Français et 30% des Belges. Pour 60% des supporters européens, le foot est «comme une religion», toujours selon cette étude commandée par le groupe japonais Canon, sponsor de l’Euro 2008. L'étude a été réalisée auprès de 2000 "fans de foot".
0224 - Juin 2008 - France
 
Bon alors, puisque tout le monde en parle, on va en parler à notre tour.

Donc le tribunal de grande instance de Lille, a annulé le mariage d'un couple de musulmans au motif que la femme avait menti au mari en lui cachant qu'elle n'était pas vierge.

C'est quoi ce cirque ?

Il y a plusieurs façons d'envisager cette affaire :

1) le plan juridique pur
En droit français, trois vices de consentement peuvent entraîner la déclaration de nullité d'un contrat, l'erreur, la tromperie (dol) et la violence. Le mariage fait exception en ceci que c'est le seul contrat où le dol ne peut être cause de nullité, selon d'adage d'Antoine Loysel (1536-1619) qui dit "En mariage, trompe qui peut". Le sens de l'adage est que la justice n'a pas à mettre le nez dans les manœuvres de séduction ayant eu lieu entre les futurs conjoins. En fait le tribunal n'a pas appliqué la loi française, il a fait droit à une demande fondée sur la conception musulmane du mariage.

2) sur les conséquences de l'annulation
Si la femme échappe à une vie de couple qui aurait sans doute été infernale avec un tel bonhomme, elle est néanmoins mise au ban de sa société et son seul espoir de survie sans sombrer dans la dépression est d'aller vivre ailleurs. On en est là !!! Quand au mec, il va parader comme un coq et donner envie de faire pareil à tout un tas de petits machos. Du coup on risque de voir prospérer un petit métier, celui des réparateurs d'hymens qui vont se frotter les mains en voyant affluer dans leurs arrières boutiques des jeunes filles qui ont perdues leur virginité mais qui ne veulent pas que ça se sache ! Quelle tristesse !

3) du point de vue de la morale :
Ni l'état, ni la loi, ni le justice ne devraient se mêler de morale. D'autant que la morale, chacun à la sienne. Et si dans une société de droit, une personne reste libre de considérer que la virginité avant le mariage est une affaire de morale, tout un chacun reste tout aussi libre de considérer cette attitude comme dépassée, ringarde, stupide, machiste, en un mot gravement débile ! Le tribunal n'a pas à trancher entre ses deux conceptions. Il ne l'a pas fait, mais donne l'impression de l'avoir fait, ce qui revient donc au même !

Alors que fallait-il faire ?
Déjà balayons l'argument lu ici et là "de quoi je me mêle puisque les deux parties étaient d'accord ?" Il est effet facile de deviner le poids des pressions qu'à subi la femme pour qu'elle soit d'accord ! Alors divorce en consentement mutuel (ou pas) le résultat pour les deux parties aurait été le même, mais la couverture médiatique nulle. C'eut été un moindre mal... En fait le problème est la racine dans l'institution même du mariage et dans cette fiction d'une fidélité entre époux jusqu'à la mort... Cette conception dépassée (et qui l'a de toute façon toujours été) ne correspond plus à rien à notre époque et rien ne la justifie. Et tant que le mariage existera, nous verrons surgir de ci delà des aberrations dont celle-ci n'en est que l'une des plus outrée.
0223 - Mai 2008 - Show-bizz
 
Une copie d'un court film montrant un acte sexuel entre Marilyn Monroe et un homme non identifié, dont l'original est détenu par le FBI, a été rachetée récemment pour 1,5 million de dollars (soit un peu plus de 945.000 euros) par un collectionneur new-yorkais, rapporte le New York Post. Le journal cite le courtier ayant permis la vente, un jeune homme qui affirme avoir découvert l'existence de cette copie en faisant des recherches pour un documentaire sur l'actrice, décédée en 1962.

Le film, d'une durée de 15 minutes et tourné en noir et blanc dans les années '50, montrerait une séance de fellation entre Marilyn Monroe et un homme non identifié. Dans les années '60, après avoir découvert le film et confisqué l'original, le directeur du FBI, Edgar Hoover, avait chargé en vain plusieurs de ses agents d'essayer de prouver que le partenaire de l'actrice était le président américain John Kennedy ou son frère Robert Kennedy.

D'après des documents d'archives détenus par les services de renseignements, l'ancien époux de Marilyn Monroe, le joueur de base-ball Joe di Maggio, avait tenté à l'époque de racheter le film en offrant 25.000 dollars, somme qui avait été refusée par le détenteur de la pellicule.

Toujours est-il que ce document n'est pas encore sur le web, ce qui n'empêche pas certains sites de prétendre le posséder en nous montrant les galipettes de lointains sosies, ou en attirant le badaud sur des sites payants en proposant un stock shot qui se révèle être un trucage grossier (voir la rubrique tricheurs dans la galerie)
0222 - Mai 2008 - Wikipédia
 
Il y a longtemps que je n'avais pas poussé un petit coup de gueule anti chiennes de gardes

Une guerre d'édition très récente sur wikipédia sur une page intitulée "Concours de tee-shirts mouillés" est emblématique de la façon dont cette pseudo encyclopédie se construit, y compris par des gens qui parle de sujets qu'ils ne connaissent même pas, mais qui s'en mêlent tout de même...

Cette courte page contenait deux âneries manifestes, véhiculé par une personne proche des positions chiennedegaristes :

1ère bêtise : je cite : "c'est est une attraction pratiquée habituellement dans les bars ou discothèques, au cours de laquelle des hommes élisent la plus attirante des participantes..."

Ben, non, avant d'écrire certains feraient mieux de se renseigner : Il est complètement faux d'affirmer que les spectateurs et/ou le jury sont entièrement masculin... même si je le concède c'est bien sûr surtout les hommes qui se rincent l'oeil.

2ème bêtise : je cite " Les féministes estiment que cette pratique est machiste et porte atteinte à l'image des femmes. Et l'auteur d'enfoncer le clou en page de discussion " J'ai trouvé beaucoup de blogs qui parlent de ça comme d'un parangon de machisme et de mauvais goût" Et elle ajoute qu'elle attend des réponses d'associations féministes interrogées par ses soins...

D'abord les "féministes" ça ne veut plus rien dire, et je m'insurge contre une tendance actuelle qui assimile le féminisme à ses représentantes les plus extrêmes (chiennes de gardes et autres meutes) Il existe (heureusement) un autre féminisme qui lui ne diabolise pas le sexe, et ne considère pas tous les hommes comme des violeurs en puissance, (lisez donc Marcella Jacub, par exemple)

Sinon, ben évidemment que "certaines organisations féministes " ne sont pas d'accord... je pense aussi que la hiérarchie catholique, la hiérarchie protestante, les témoins de Jéhovah, le imams et les mollahs, ne sont pas non plus d'accord avec ce genre de concours... pourquoi l'auteur ne leur demande pas leur avis, ce serait rigolo !

Et puis que des gens ne soient pas d'accord avec ce genre de choses qu'est ce que ça peut bien faire, ça se passe entre adultes consentants. Nous on aime bien les concours de tee-shirt mouillés, et ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin !

Enfin dernier point : parler de mauvais goût est un critère bien suggestif... Pour paraphraser Coluche, le mauvais goût tout le monde a le sien.
0221- Mai 2008 - Nigéria
 
Au Nigeria, la police dit devoir régler une affaire quelque peu délicate et insolite. En effet, les conducteurs de moto-taxi de la ville de Gwagwalada accusent un client d'utiliser un pigeon sacré pour subtiliser leur pénis.

Le suspect est un client que des moto-taxi ont conduit dans différentes destinations. La particularité de ce client est qu'il a un pigeon de couleur blanche avec lui. L'un des chauffeurs raconte : A un moment, alors que nous roulions doucement, il s'est produit une chose étrange. J'ai senti les jambes de mon passager me serrer fortement. Alors, je me suis senti mal et j'ai eu l'impression de perdre toutes mes forces. Je me suis arrêté immédiatement et mon premier réflexe a été de regarder dans mon pantalon : plus rien, mon sexe avait disparu. Il a remarqué en même temps que le pigeon était devenu noir !

Le passager a affirmé qu'il n'était pour rien dans cette affaire, et qu'il n'avait pas besoin d'un pénis puisqu'il en avait déjà un. Mais il lui a laissé la carte d'un cousin marabout susceptible de le guérir...

Suite à l'affaire, la police a affirmé qu'elle allait tout mettre en œuvre pour retrouver l'"objet" volé, à commencer par le bureau des objets trouvés. En outre, l'Union des transports motocyclistes menace de porter l'affaire au Tribunal si le pénis n'est pas rendu à son propriétaire légitime.

N'importe quoi, allez vous dire ! Imagination d'un journaliste en mal de faits divers ? Rumeurs véhiculées et déformée ? Mais il y a une autre explication, le passager peut envoûter le conducteur, éventuellement à l'aide d'une substance chimique, afin de lui faire croire que son pénis à disparu. La police locale est complice. Et notre pauvre chauffeur de taxi n'a plus comme solution de s'en aller voir un marabout comparse du passager qui va le désenvouter et lui "rendre" son sexe, évidemment, c'est très cher et toutes ses économies vont y passer !
0220 - Avril 2008 - Australie
 
Selon un sondage, près de 60% des australiens aimeraient faire l'amour dans un avion et dans ces sondés certains déclarent l'avoir déjà fait! Le sondage a été réalisé avec la participation de plus de 1000 sondés par un site voyagiste local

En revanche environ 42% des sondés ne souhaiteraient pas faire l'amour dans des toilettes étroites comme celles des avions.

Dans ce même sondage 12% avouent avoir déjà eu un rapport sexuel en vol, ce qui représente une proportion assez impressionnante car chez nous, en France, je doute que ce soit une pratique courante. Le responsable marketing du site en question a déclaré que les passagers sont visiblement à la recherche de divertissements plus stimulants que de visionner un film pendant leur vol !

En tous cas c'est certain que le sondage confirme ses dires ! A quand des mini-chambres dans les avions ?
0219 - Avril 2008 - Espagne
 
Sept mères de famille espagnoles avaient posé nues pour une parodie de calendrier érotique destinée à récolter des fonds pour la petite école rurale de leurs enfants. Elles se retrouvent aujourd'hui avec 5.000 exemplaires invendus sur les bras et près de 10.000 euros de dette.

Sur l'une des photos, qui ne révèlent rien de leur anatomie, une maman brandit un fusil de chasse, une peau de renard préservant la décence. Pour décembre, les sept courageuses mères posent vêtues de simples guirlandes.

Sorti en novembre, le calendrier humoristique des mamans de Serradilla del Arroyo, petit village de 400 habitants dans la province de Salamanque (nord), a d'abord remporté un franc succès. Mais les choses se sont ensuite gâtées.

Les mannequins d'un jour reconnaissent qu'elles manquaient d'expérience dans le marketing et l'édition. Un problème avec le distributeur leur a fait rater la ruée des courses de Noël. Aujourd'hui les ventes des calendriers à cinq euros se sont taries et elles doivent près de 10.000 euros à l'imprimeur.

"Ce qui est triste, c'est de trouver ce qu'on peut faire avec parce que ce n'est pas quelque chose qu'on peut recycler", explique Rosa Garin, 36 ans, l'une des mannequins. Les mères de familles voulaient financer avec les recettes un centre de loisirs pour leurs enfants et pallier ainsi le manque d'attention du gouvernement qui néglige, selon elle, les communes rurales.

Leurs problèmes ont attiré récemment l'attention des médias après que le distributeur a porté plainte en les accusant de ne pas avoir remboursé les arriérés de paiement.
0218 - Avril 2008 - Espagne (et Canada aussi)
 
"Si je marque contre le Real, je peux rester un an sans sexe !" Cette déclaration insolite, parue mardi dans Marca, est de Julian De Guzman, joueur du Deportivo La Corogne, adversaire samedi du club de football du Real Madrid dans le cadre de la 28e journée du championnat d'Espagne. Apparemment, le prometteur milieu canadien (26 ans) est surmotivé à l'idée d'affronter l'actuel leader.

Sans commentaire... ou plutôt si :

Moi c'est le contraire, plus je fais du sexe, moins j'ai envie de marquer contre le Réal
0217 - Avril 2008 - Etats-Unis
 
Ce n'est pas vrai ? Ils n'ont tout de même pas osé ! Ben si !

Si vous rêviez d'avoir Paris Hilton dans votre lit et de lui faire subir tout ce qui vous passe par la tête, et bien c'est désormais chose possible.

Il s'agit bien sûr d'une poupée gonflable... Mais on est loin des Reals Dolls, de leurs réalisme insensé (et de leur paquet de dollars), on trouve donc cette petite chose entre 20 et 30 $ suivant les sites... ce qui n'est pas très cher.

Et si vous êtes allergique aux charmes de la blonde héritière, on vous proposera aussi Pamela Anderson, Britney Spears, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan. Et bientôt : Sarah Jessica Parker et Madonna.

Les amateurs de livres d'Histoire devraient aussi être heureux, devraient bientôt sortir sur le marché, des poupées gonflables aux traits et aux profils de Pauline Bonaparte, Madame du Barry... et de la Joconde

On ne fait pas de pub, c'est juste de l'info !

0216 - Mars 2008 - Luxembourg

 
Luxembourg 22 mars 2008

Heinrich S... doit être insomniaque, toujours est-il qu'à trois heures du matin, il matait à travers ses jumelles ce qui se passait dans un building en verre où peu de fenêtres étaient encore éclairées. Et voilà que notre bonhomme aperçoit une femme entièrement nue qui se cogne frénétiquement le derrière contre la paroi de verre. Croyant qu'il s'agisse d'une forcenée en pleine crise, il prévient la police. Celle-ci arrivée sur les lieux toutes sirènes dehors, tombe en pleine partouse et embarque tout le monde.

Evidemment toutes ces personnes nièrent s'être exhibées contre la vitre, mais l'objet du délit était hélas, resté en place, un superbe gode ventouse fixé sur la paroi sur lequel ces dames venaient s'empaler. "J'ai été obligée de me dénoncer sinon on avait tous une amende, je risque une convocation au tribunal pour exhibition sexuelle... vous vous rendez compte à trois heures du matin et au 8ème étage, on ne risquait pourtant pas de choquer un mineur... et puis c'est quoi ce pays qui nous empêche de faire du sexe entre adultes, alors qu'on y blanchit de l'argent à foison ! Confie Sonja B.

Quand au voyeur à jumelles, il a déclaré qu'il n'avait prévenu la police que parce qu'"il croyait réellement qu'une femme était en danger !" A d'autres ! "
0215 - Mars 2008 - Ouganda
 
Ah ! Encore un nouveau pays épris de libérté, de tolérance et d'amour de son prochain

L’Ouganda interdit un atelier des travailleurs du sexe sur son sol

Le gouvernement ougandais a interdit un atelier qui devait être organisé du 25 au 28 mars par les travailleurs du sexe du monde à l’hôtel balnéaire Imperial située dans la ville d’Entebbe dans le sud de la capitale, Kampala.

La rencontre est parrainée par une organisation non gouvernementale basée aux Etats-Unis dénommée Open Society Institute (OSI) et co-organisée par l’Open Society Institute for East Africa (OSIEA) ayant son siège au Kenya et Akina Mama was Africa, une organisation de défense des droits des femmes basée en Ouganda.

Le ministre ougandais de l’Ethique et de l’Intégrité, (ça ne s'invente pas) M. James Nsaba Buturo a annoncé l’interdiction de la manifestation lors d’une conférence de presse tenue vendredi à la maison de la presse ougandaise à Kampala.

« L’Ouganda est un pays religieux et ne peut pas autoriser la tenue d’un atelier de prostitués », a martelé Buturo, ajoutant que les travailleurs du sexe ont été financés par des organisations des pays développés tels que les Etats-Unis qui ont leurs propres intérêts avant d’inviter les financiers à se garder de telles pratiques.

« Ces parrains ne peuvent pas effectuer le trajet des Etats-Unis à l’Ouganda dans le seul but de former nos filles à devenir de meilleures prostituées », a-t-il précisé, ajoutant qu’un tel acte était « ridicule ».

« Nous avons le droit de conserver nos valeurs et ne pouvons pas admettre que des étrangers soutiennent des activités immorales dans le pays", a-t-il conclu.
0214 - Mars 2008 - France
 
L'affaire remonte à Janvier mais n'a fais l'objet d'une dépêche que récemment. On ne vous dira pas où ça s'est passé, ne souhaitant pas compliquer les affaires de ce pauvre pâtissier, mais disons que c'est quelque part en Vendée... Le dimanche de l'épiphanie (le jour où on tire les rois) un couple de clients, fidèles de l'établissement vient y faire un véritable scandale, le ton monte, on est à deux doigts d'en venir aux mains à ce point que le pâtissier se voit contraint d'appeler la police.

En fait le client reprochait au commerçant d'avoir placé dans la galette, une petite bite en guise de fève. Le couple avait invité le curé du coin qui s'est retrouvé avec une mini bite dans la bouche et qui a paraît-il frôlé l'apoplexie ! (On imagine le tableau).

Le commerçant a bien sûr cherché à savoir d'où venait cette farce ! L'apprenti pâtissier était là depuis 10 jours et s'entendait bien avec ses patrons... il n'avait aucune raison de faire ça... sauf que devant les menaces de plaintes, il a lâché le morceau, il avait été payé pour placer les fèves en forme de zizi par l'apprenti précédent qui lui avait eu des mots avec le pâtissier... Et on chuchote même que s'ils s'étaient querellés, c'est que la pâtissière n'avait pas été insensible à ses jeunes charmes. (mais ce sont là des choses qui ne nous regardent pas)

Le pâtissier interrogé nous dit " L'apprenti nous a dit avoir truffé 25 galettes avec des zizis, nous n'avons eu qu'une seule réclamation, extrêmement violente, sinon rien, même pas un commentaire... bien qu'il soit possible que deux ou trois personnes ne viennent plus dans ma boutique. J'ai mis un panneau expliquant que je n'étais pas responsable des plaisanteries de mon apprenti et que celui-ci avait été viré... je n'ai pas porté plainte, ça me gonfle, et celle du mec qui voulait tout casser n'a pas été jugé recevable. L'incident est clos... et je vais vous dire, je ne sais même pas comment ils étaient ces bites, je ne les ai pas vu, il parait qu'ils étaient jolies"

C'est parfois tordant la vie de province.
0213 - Mars 2008 - Inde
 
Durex cherche des testeurs, mais que des Indiens

Durex a déjà plusieurs fois recruté des testeurs de ses nouveaux produits. En France, parce qu'on avait la réputation de beaucoup faire l'amour (on a depuis été dépassé par les Grecs). En Nouvelle-Zélande parce que, comme on le sait maintenant, les filles y multiplient les partenaires sexuels. Mais désormais, ils s'attaquent à l'Inde, sans qu'on sache trop pourquoi, surtout qu'il s'agit quand même d'un pays aux moeurs sévères.

La raison, en fait, est bien simple : en 2007, une étude du Conseil de recherche médicale indien conclut que les capotes aux tailles établies selon les normes internationales seraient... trop grandes pour une majorité d'Indiens. Durex crée donc des capotes plus petites pour les marchés asiatiques en général, et cherche en Inde les testeurs parfaits. 1000 hommes qui devront les utiliser pendant deux mois avant de répondre aux questionnaires, et de recevoir quelques
0212 - Mars 2008 - France (et Canada)
 
Un couple de quinquagénaires originaires de la Somme a été condamné à un mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve pour exhibition et complicité d'exhibition sexuelle.

A l'été 2007, le couple s'était rendu au mémorial canadien de Vimy dans un but tout autre que celui du recueillement. En effet, tandis que monsieur tenait la caméra et l'appareil photo, madame posait nue dans les tranchées de Vimy, où s'étaient naguère déroulé un épisode la grande boucherie de la guerre de 1914-1918. Les photos et les vidéos avaient été mises en ligne sur un site d'exhibitionnisme et sur un blog personnel.

Le gouvernement canadien, très sourcilleux sur le respect de la mémoire de ses soldats morts en France, s'était constitué partie civile et a obtenu un euro symbolique de dommage et intérêts.

Pourtant faire l'amour n'est-il pas plus intéressant que de faire la guerre ?
0211 - Février 2008 - Etats-Unis
 
1.4 millions de dollars d'amende pour une courte scène de nu peu choquante pourtant et d'à peine 42 secondes. Voilà la lourde sanction infligée à la chaîne ABC et ses 52 chaînes locale par la FCC, l'équivalent de notre CSA.

La commission a en effet estimé qu'en diffusant un épisode de la série " NYPD Blue " qui montrait une scène de nu entre un enfant et une femme adulte (l'actrice Charlotte Ross), la chaîne n'avait pas respecté la réglementation en place qui oblige les chaînes américaines à diffuser ce type d'image entre 22h et 6h du matin ! (la série a été diffusée à 21 heures)

Mais que contient cette scène jugée si indécente ? A vrai dire pas grand chose. Un enfant va se retrouver le temps de quelques secondes face à une femme nue dans une salle de bains.

En quoi cette scène est-elle choquante ou indécente par rapport à la violence de certaines séries américaines où les meurtres et le sang règnent en maître ?

Encore un excès d'une Amérique de plus en plus puritaine ? ABC refuse en tout cas de payer pour le moment.