LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0045 - Mars 2004
 
Le 8 mars c’est la journée internationale de la de la femme (merci de nous consacrer une journée sur les 365 que compte une année... d’autant que celle en cours est bissextile.) Ne crachons pas dans la soupe, les femmes ont su acquérir des droits fondamentaux comme le droit d’élire et d’être éligible, le doit de faire les même métiers que les hommes aux mêmes salaires, et le droit d’avoir le même pouvoir que l’homme dans la vie et dans le couple. Alors aujourd’hui et demain des nanas vont défiler ! Pour demander quoi de plus ? Car s’il est exact que le poids des religions et des « cultures » continue à opprimer nombre de femmes, (il faudrait peut-être oser dire que l’islam comme religion opprimante n’a rien à envier à certaines expressions du christianisme) certaines se trompent tout simplement de combat en établissant des catalogues de revendications déphasés de la réalité Nous nous désolidarisons de celles qui veulent aujourd’hui nous imposer des slogans qui rapprochent les pseudos féministes des pires grenouilles de bénitiers, et nous affirmons simplement et calmement : - Non, la publicité n’est pas de façon systématique une agression contre les femmes, et on ne voit pas bien pour quelle raison une publicité pour de la lingerie serait à priori sexiste et choquante - Oui, une femme est belle et le dire et le montrer n’a rien de systématiquement sexiste - Non la pornographie n’est pas à priori une agression contre les femmes, car si faire l’amour n’est point choquant, pourquoi le montrer le serait-il ? - Non, la prostitution n’est pas choquante en soi, si elle est exercée de façon volontaire et sans contrainte. La seule revendication qui nous interpelle, mais celle-ci nos militantes médiatisées l’ont complètement oublié c’est de dire : Notre corps nous appartient, nous en faisons ce que nous voulons ! ...Et nous avons une terrible envie de reprendre le slogan entendu l’an dernier : Lâchez-nous la chatte, léchez-nous tranquille. Hélène Sevigsky, Maud-Anne Amaro, Rachel Bernstein, Marie-Paule Perez, Kriss Baxter, Christine D’Esde (Chanette), Marie-France Vivier, Sonia Kubler (Léna Van Eyck)
0044 - Mars 2004 - Etats-Unis
 
Les nouvelles en provenance des Etats-Unis sont toujours surprenantes : ainsi cette semaine, nous avons appris la tenue d'un colloque organisés par différentes églises et auquel participaient des " spécialistes " (c'est quoi un spécialiste ?) dont le sujet étaient le " sexe des anges ". Passons, car plus étonnant encore est cet article qui nous explique que la marche à pied dans la nature favorise les pulsions sexuelles. En effet écrit l'auteur, une heure de marche au contact vivifiant de la nature, va oxygéner le sang, éliminer les toxines qu'il contient et va faire disparaître le stress. L'organisme est alors en bonnes conditions pour produire des hormones sexuelles qui vont mobiliser une partie de ses pensées. "Bon, alors vive les balades en forêt !" se dit-on car jusque là on pourrait donc croire que l'article a été écrit par un sexologue tout fier de ses observations... Et bien, non ! La suite devient ahurissante : l'auteur explique que les trop longues promenades en forêt sont donc la cause de relations sexuelles avant et hors mariages, d'orgies improvisées et va jusqu'à affirmer que s'il y a plein de satyres, de voyeurs et autre exhibitionnistes dans les forêts c'est à cause de la nature profondément démoniaque de celles-ci.... Conclusion de l'allumé de service : il n'est donc pas toujours nécessaire de lutter contre le stress si c'est pour le remplacer par des mauvaises pensées... On croit rêver !
0043 - Février 2004 - Grande-Bretagne
 
Jack Osbourne, le fils du rockeur Ozzy Osbourne a reçu une belle preuve d'amour se sa petite amie Kimberly Stewart, fille de Rod Stewart, celle-ci lui a offert ses vieux implants mammaires qu'elle a fait remplacer par de plus volumineux. Jack les conserve sous cloche dans sa salle de bains. Il a expliqué à la presse que cela lui permettait de penser à elle quand il se brossait les dents
0042 - Février 2004 - USA
 
Joy et Keltie se sont mariées samedi à la mairie de San-Francisco. Comme elles, des centaines de couples de gays et de lesbiennes, venant des tous le territoire des Etats-Unis, se sont mariés le jour de la Saint-Valentin. San Francisco a ainsi connu une journée de véritable fête. Le maire de la ville, Gavin Newsom, défenseur des droits des homosexuels, a décidé cette semaine de lever l'interdiction des mariages entre personnes de même sexe. Pour certains , la décision de se marier visait à manifester leur opposition à une loi californienne (adoptée par référendum en 2000), qui limite le mariage aux couples hétérosexuels. Depuis ça c'est gâté et le très réactionnaire gouverneur de l'état, "Schwarzy les gros biceps" a poussé une grosse colère et demandé l'annulation de tous ces mariages

0041 - Février 2004 - Corée du Sud / France / USA
 
Nouvelles de la censure : En Corée du Sud, l'administration a interdit jeudi 12 février les friandises en forme de zizis proposés à la vente pour la Saint-Valentin !


En France, les chiennes de garde posent des petits autocollants ridicules dès qu'elles aperçoivent une publicité pour un soutien gorge ou pour une culotte.


Aux Etats-Unis, les médias sont sur le point de renoncer à tous " vrai direct " par peur de voir se renouveler une autre " affaire " Janet Jackson. On vit une époque formidable E
0040 - Février 2004 - USA
 
La chanteuse Janet Jackson a provoqué l'embarras des organisateurs du Super Bowl, (la finale du Championnat de football américain), en découvrant furtivement un sein dimanche soir devant quelque 100 millions de téléspectateurs lors d'un spectacle à la mi-temps. A la fin d'une chanson Janet Jackson a laissé Justin Timberlake, avec qui elle chantait en duo, ouvrir la fermeture éclair de son bustier de cuir noir, laissant alors admirer son sein droit. Ce dernier était orné d'un piercing en forme étoilée.
La chaîne de télévision CBS, qui retransmettait en direct l'événement de Houston (Texas, sud), a coupé darre-darre la scène.
Bon ! Pas de quoi en faire un plat !
Mais c'est méconnaître les américains (enfin, certains) on a donc eu droit :
1) A un communiqué de la CBS qui s'est "excusée envers tous ceux qui ont pu être choqués et qui regrette profondément l'incident..."
2) aux excuses publiques des 2 protagonistes qui ont déclaré que ce n'était pas intentionnel (mais ça c'est pour éviter les procès, enfin on espère)
3) a un communiqué attristé de Lycos regrettant que son moteur de recherche soit débordé par les demandes des internautes demandant à voir la photo
4) et le pompom : Une employée de banque américaine a lancé une plainte en nom collectif, espérant être indemnisée de plusieurs millions de dollars après avoir "subi" le spectacle "scandaleux" de ce sein nu brièvement exhibé à la télévision. (Pauvre Bibiche !)
Tout ça pour un bout de sein ! Et on est en 2004 !
 
0039 - Janvier 2004 - Grande-Bretagne
 
Le randonneur de 44 ans qui avait entrepris un périple naturiste de 1.363 km à travers la Grande-Bretagne, simplement vêtu de bottes et d'un chapeau vient d'atteindre son objectif ! Il est arrivé à John O'Groats, au nord de l'Ecosse, acclamé par habitants locaux ! Il a ramassé au passage un nombre impressionnant de contraventions, de procès verbaux, conduites au postes de polices et autres gentillesses policières, mais cela ne l'a pas fait renoncer ! Bravo !
0038 - Janvier 2004 - Swaziland
 
Manifestation de parents d'élèves dans le petit royaume du Swaziland (monarchie absolue quasi dictatoriale d'Afrique australe) Des femmes montrent leur sexe (signe de malédiction, parait-il) pour protester contre la dernière fantaisie du roi Mswati III, qui a annoncé que la rentrée scolaire serait décalé d'une semaine, afin que les écoliers puissent terminer le désherbage des champs royaux.

0037 - Janvier 2004 - Australie
 
Il paraît que la Tasmanie, l'un des états australiens, en fait une assez grande île au sud du continent serait réputée pour abriter des originaux en tous genres. Ainsi ces derniers temps un groupe de femmes matures se faisait de l'auto publicité en vendant un calendrier où elles posent entièrement nues. Il est vrai que ce ne sont pas les premiers, ni les premières a avoir eu cette idée, on a déjà eu droit aux sapeurs pompiers, et à différentes équipes sportives, qui ont édité de tels calendriers à des fins caritatives ou autres. Alors pour financer quelle cause nos matures australiennes se sont elles exhibées de la sorte ? Et bien pour faire de la publicité à leur club un peu spécial : Ces dames ont en effet l'habitude de se réunir pour jouer au bridge entièrement nues !
0036- Janvier 2004 - Thaïlande
 
Un groupe de députés thaïlandais a eu la curieuse idée de proposer une sorte de charte à l'ensemble de leur collègue, par laquelle ces messieurs dames s'engageait à avoir une vie conjugale et sexuelle exemplaire (note de vassilia : c'est quoi une vie sexuelle exemplaire ?) et par conséquent à s'empêcher de tromper leur conjoint sous quelque forme que ce soit... Et tout cela afin de redorer le blason de la classe politique au yeux de la population (Ah, bon ?) L'affaire s'est terminé en fiasco, pratiquement aucun autre député que ceux du groupe de départ n'ayant accepté de signer la chose. Au moins, ils ne sont pas hypocrites...
0035 - Janvier 2004 - Russie
 
Le webmaster d’un site russe s’est livré à une petite expérience que nous vous racontons : Il a d’abord envoyé un mail à près d’un millier d’hommes dont les adresses Internet furent trouvés sur des sites d’annonces ou des forum de sexe. Il indiquait qu’il organisait le concours du plus beau sexe masculin et qu’il fallait en envoyer la photo. Seule condition habiter dans la région de Saint-Petersbourg. Il reçut 204 réponses ! Il écrivit à ces 204 là leur disant qu’ils étaient nominés pour la finale mais qu’il fallait s’inscrire pour le concours public : 133 défections, il restait donc 71 volontaires Nouveau mail, où on précise que la finale publique comprendra une séance de dégustation où les sexes seront léchés par le jury : 8 défections, il reste donc 63 candidats Nouveau mail, le webmaster précise qu’il a oublié d’indiquer que le jury sera mixte : il ne resta alors... ... que 9 volontaires.... A méditer, les pessimistes diront que l’idée de la bisexualité à encore du chemin à faire et les optimistes que 15 % de bisexuels potentiels dans un tel challenge c’est déjà encourageant.
0034 - Janvier 2004 - Show-Bizz
 
Dans notre série "les censeurs sont des cons" nous apprenons que l'affiche représentant la belle (la très belle) Angelina Jolie dans Tomb Raider a été corrigée... On a tout simplement effacé les pointes de ses seins, dont on devinait la forme sous son costume... Angélina a protesté : "Je voulais qu'on voit mes tétons...." réponse ahurissante de la production "Nous ne voulions pas choquer certaines personnes... " Qui ça ? Des noms, des noms ! On a souvent dit que la majorité n'avait pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité, mais faudrait pas non plus que ça soit le contraire... sinon plus rien ne sera possible...

>

0033 - Décembre 2003 - France
 
Dans une société de la proche banlieue parisienne (vous savez là où il y a des tours !) le RH local à voulu innover en voulant faire " les choses bien " pour la traditionnelle fête de fin d'année. A cette fin, une invitation fut envoyé au personnel sur lequel il était précisé " pour nos collaboratrices féminines, une tenue sexy mais correcte sera la bienvenue ". Pourquoi pas ? Voilà qui n'oblige personne. C'était sans compter sur le syndicat local qui commença à distribuer un tract vengeur avec les arguments que l'on devine (la femme objet, la société sexiste et gnagnagna...) Jusque là rien à dire, les syndicats ont le droit de s'exprimer... Sauf que le soir de la fête ils ont rameutés leurs amis pour empêcher l'entrée de la salle. Insultes, bousculade, bref le bordel... et la fête a été annulé par la direction. Lamentable ! Ainsi ceux qui voulaient s'amuser n'ont tout simplement pas pu la faire ! Voilà une grande victoire syndicale ! On a souvent dit que la majorité n'avait pas à TOUT imposer à la minorité, mais que dire quand ce sont des minorités qui imposent leur lois à tout le monde au mépris ce ceux qui pensent le contraire ? Dans le même ordre d'idée dans une autre entreprise, un syndicat a demandé à la direction de rectifier le nom de la fête de Noël de l'entreprise par " fête de fin d'année " et pourquoi donc ? Afin de ne pas heurter la sensibilité religieuse des non-chrétiens ! Je vous dis, on vit une époque formidable ! Noël est passé mais on toujours les boules !
0032 - Décembre 2003 - Portugal
 
Alerté par un courageux anonyme (encore un) de la présence suspecte d'un nombre inhabituel de Père Noël dans un quartier résidentiel de Lisbonne proche des ambassades, la police portugaise croyant avoir affaire à une ruse terroriste a procédé à l'arrestation d'une trentaine d'hommes et de femmes. Tous étaient revêtus d'un manteau de Père Noël en guise de seul vêtement (et donc sans rien en dessous). Ils ont dû expliquer à la police qu'ils se rendaient à une soirée costumée à thème organiséé pour les célibataires. Ils ont été rapidement libérés après quelques vérifications. Et c'est la fin de l'histoire, c'est bien dommage car on aurait bien aimé savoir comment s'était déroulée la suite de cette soirée !
0031 - Décembre 2003 - Thaïlande
 
Un jeune informaticien thaïlandais risque cinq ans de prison pour avoir subtilisé et revendu sur internet des sous-vêtements féminins usagés. "On a eu déjà eu affaire à des voleurs de petites culottes avant, mais qui faisaient ça pour eux. C'est la première fois qu'on voit quelqu'un les revendre", a commenté la police. Le voleur s'est fait prendre alors qu'il subtilisait sept petites culottes qui pendait sur un séchoir à l'extérieur d'une fenêtre d'un rez de chaussé. La police a trouvé chez lui une vingtaine de petites culottes usagées qu'il s'apprêtait à envoyer à ses clients, essentiellement des habitants de Bangkok. Bon, bref, ce n'est pas terrible d'aller piquer des culottes pour les revendre, mais 5 ans de prison pour cela... l'échelle de peines de la justice thaïlandaise laisse pantois.