LES NEWS SEXY INSOLITES DE LASSILIA

Nouvelle page 2
0030 - Décembre 2003 - Italie
 
" C'est un fantasme que je voulais réaliser depuis des années ! Je ne comprends pas pourquoi les carabiniers sont venus m'arrêter, ils voulaient absolument savoir quel était le nom de mon proxénète, mais je n'ai pas de proxénète, je suis libre de faire ce que je veux de mon corps ! " a déclaré Marina B... à sa libération. Celle-ci propriétaire d'une petite auberge en Lombardie avait organisée une soirée réservée aux plus de 18 ans, mais publique. Après un repas servi topless et des attractions diverses, il fut procédé à un tirage au sort ! Lorsqu'est sorti le numéro gagnant, son propriétaire, demanda : "Qu'est ce qu'on gagne ?" "Moi !" répondit la voluptueuse aubergiste. C'est alors que la police locale présente dans la salle incognito et en civil menotta Marina B. et l'emmena au poste de police. Elle risque donc de passer prochainement au tribunal. "Je ne faisais de mal à personne, je ne comprend pas, la police n'a-t-elle rien d'autre de plus grave à s'occuper ? C'est vrai que pour les policiers, ce genre d'affaire, c'est pour eux sans risque !" Rajouta l'inculpée qui loin de renoncer à son projet nous a précisé : " Puisque c'est comme cela,, je recommencerai, mais cette fois-ci ce sera une soirée privée sur invitation, la seule chose qui est dommage c'est que vais oublier du monde..."
0029 - Décembre 2003 - France
 
La folie furieuse des groupuscules "ultra féministes" ne s'arrange pas. Après Sloggy, c'est H & M qui est pris pour cible ! Début décembre dans le quartier Haussmann-St Lazare à Paris, une dizaine d'excitées en jogging ont entrepris de déchirer publiquement une immense pile de dépliants publicitaires de la chaîne de magasin, aux cris de " notre corps n'est pas à vendre " et " non à la pub sexiste " ! Quelques jours plus tôt des affichettes collées par ces demoiselles indiquaient au beau milieu d'un tissu d'absurdités que les hommes étaient criminels d'imposer des talons hauts aux femmes (sous prétexte que ça déforme le squelette !!!) et que l'art était aussi contre les femmes ! Tout un programme ! Aujourd'hui elles déchirent, je pense que demain elles brûleront Manet, Renoir et Maupassant ! Se rendent-elles compte que cette fois la ligne jaune du ridicule est franchie ?
0028 - Décembre 2003 - Grèce
 
Après la France, le lobby féministe international a obtenu du gouvernement grec qu'il ferme une partie des bordels d'Athènes. Comme le gouvernement veut nettoyer la ville avant les jeux olympiques, il en a profité ! Parce que, n'est ce pas le sexe, c'est sale, par contre le cirque olympique avec son immense brassage de fric, ses compétitions truquées et son nationalisme infantile, c'est très propre !
0027 - Décembre 2003 - Etats-Unis
 
La ville New York a décidé de lutter contre une " inégalité criante " : les femmes doivent faire la queue pendant une éternité aux toilettes, alors qu'il n'y a jamais de queues chez les hommes (sic). Les élus locaux ont donc prévu de doubler le nombre de toilettes pour femmes dans tous les établissements publics. "Depuis trop longtemps, les femmes doivent faire la queue et voir les hommes aller et venir aux toilettes sans problème, alors que nous, nous perdons un temps précieux !", s'est émue Yvette Clarke, conseillère démocrate de Brooklyn à l'origine de cette loi qui souligne-t-elle bénéficiera aussi aux messieurs. "Pour les hommes, c'est un plus également, parce que beaucoup d'entre eux attendent avec nos paquets pendant que nous faisons la queue aux toilettes", a-t-elle ajouté. "Nous ne sommes pas équipées comme les hommes", a-t-elle également observé. ! Nous adressons donc nos félicitations à cette personne pour son sens de l'observation ! Les curieux pourront néanmoins lire l'excellent article de Martine qui propose elle des solutions un peu moins classiques
0026 -Novembre 2003 - Japon
 
Une habitante de Kyoto au Japon a décidé d'élever une protestation solennelle contre les auteurs du livre des records pour discrimination sexuelle, l'éditeur refuserait en effet d'enregistrer le record de bukkake dont elle serait titulaire. Précisons que le bukkake est une sorte de chalenge sexuel pendant lequel les participantes s'efforcent d'avaler le plus de sperme possible. La dépêche ne dit pas quelle est le chiffre du record en question !
0025- Novembre 2003 - Etats-unis (Floride)
 
Une prostituée spécialisée dans le SM sévissait tranquillement chez elle, et jouant avec son soumis décide de le laisser attaché avec un vibromasseur enfoncé dans l'anus pendant qu'elle va faire ses courses. La jeune femme renversée par une voiture et pas mal amochée dû être conduite à l'hôpital pour quelques jours, elle prévint alors qu'il y avait quelqu'un chez elle qu'il fallait délivrer faute de quoi il risquait de mourir de soif ! Conclusion de l'affaire, la prostituée et son client ont été condamné pour sodomie, ce qui est interdit dans cet état (où le gouverneur est le frère de W.Bush !)
0024 - Novembre 2003 - Communauté gay et lesbienne
 
On reçoit parfois des choses étonnantes, ainsi ce mail sans autre commentaire mais avec un lien : "La Principauté de Comborcière est l'endroit gay et lesbien le plus haut dans le Monde…" Renseignement pris il s'agit effectivement d'une "principauté gay et lesbienne" dirigée par la Princesse Florence 1ère. (qui porte d'ailleurs le titre de princesse de Comborcière) On peut y loger, y skier, s'amuser.... (c'est en Savoie)
0023 - Novembre 2003 - Chine
 
Décidemment le sexe fait parler en Chine. Une jeune Cantonaise prénommée Mu Zimei déclare que pour elle faire l'amour est un hobby, qu'elle choisit ses amants dans un inépuisable réservoir d'hommes et qu'elle adore raconter tout ça !. Ses aventures passionnent les chinois. Ce simple fait est révélateur de l'évolution sexuelle en Chine. N'allez pas pour autant croire que cela se passe sans heurt. Si les autorités laisse faire (et c'est déjà ça !) la presse édite une collection d'injures à son égard toute à fait charmante, dans laquelle au milieu des " décadente, perdue, guenon " et autres gentillesse, nous avons relevé " tu seras puante pour 10.000 ans ! " Chic alors, passé ce temps elle sentira donc le jasmin. A suivre donc... Mais nous on l'aime bien Mu Zimei !
0022 - Novembre 2003 - Allemagne
 
La chaîne de boutiques érotiques allemande "Beate Uhse" annonce qu'elle ouvrira au printemps dans les principales villes d'Allemagne ses premières sex-shops spécialisées dans la clientèle féminine. Ces locaux, précise le communiqué, seront baignés d'une lumière tamisée et se différencieront de façon significative des sex-shops traditionnelles par le style et l'offre de produits. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et signalons aux lecteurs et lectrices franciliens que Béate Ushse a déjà ouvert une boutique rue St Denis à Paris où règne une ambiance feutrée et dans laquelle le côté froufou à d'ors et déjà toute sa place .
0021 -Novembre 2003 - Cinéma
 
Ressortie rénovée du film de SF de Ridley Scott (1979) Alien, avec Sigourney Weaver. Qu'est ce que ça vient faire ici ? Demanderez-vous ! Et, bien, ça vient faire ici à cause de cette scène à la fin où la Sigournette apparaît transpirante en petite culotte. L'angoisse de la séquence et l'insolite de la tenue cumulent une charge érotique qui ne me laisse jamais indifférent.

0020 -Novembre 2003 - Pologne
 
Il n'y a pas que des culs bénis en Pologne ! Heureusement ! Voici les faits : En 1997 une grosse branche dégringole sur une femme qui passait à proximité d'un bâtiment appartenant à l'église dans la paroisse de Dalikowo. Le curé n'ayant pas assuré son terrain, il doit verser à la victime l'équivalent de 90.000 €. Comme il n'a pas la somme, les biens immobiliers ont mis en vente... Parmi les acheteurs potentiels, le directeur de l'hebdomadaire anticlérical "Nie" (non) Jerzy Urban, qui aimerait en faire une maison close (ou une discothèque). "En réalité, mon projet d'ouvrir une maison close dans ce petit village est un instrument de pression pour forcer l'Eglise à indemniser cette femme", a-t-il expliqué. "Si l'Eglise ne le fait pas, je compte vraiment racheter les biens et réaliser ce projet, même si financièrement ça n'a pas beaucoup de sens car le presbytère est en rase campagne et les clients risqueraient de manquer", a-t-il déclaré.
0019 -Novembre 2003 - France
 
Vous savez tout le mal qu'on pense sur ce site des " chiennes de gardes ". Alors voici des nouvelles fraîches, figurez-vous qu'elles s'étripent entres-elles. Et pourquoi donc ? En gros elles reprochent à l'une de leur cyber animatrice d'avoir des positions pas assez " chiennes ", et d'avoir osé déclaré qu'il fallait préférer (en parlant des prostituées) "endosser un rôle de solidarité et non d'exclusion en ces temps de répression policière" Allez hop, virée pour avoir dit ça !!! Et la direction chienne-de-gardiste de préciser le cœur sur la main que l'association est ouverte à toutes les sensibilités féminines... toutes sauf celles - précisent-elles - qui "tiennent le discours sexiste et dangereux de laissons-les se prostituer" On se contenterait de hausser les épaules avec mépris devant des exclusions aussi débiles si certaines de ces enragées n'avaient pas leur relais dans certains médias et dans certaines sphères politiques.
0018 -Octobre 2003 - France
 
Dans notre série, la justice est formidable, on vous en raconte une vraie de vraie. Un jour Monsieur demande le divorce au tort de Madame, celle-ci ayant quitté le domicile conjugal (on ne cherche pas ici à savoir pourquoi.) La procédure traîne, et l'avocat de Madame voudrait bien que le divorce soit prononcé aux torts partagés. Monsieur ne veut rien entendre, estimant qu'il n'y a pas de raisons... L'affaire se prolonge pendant 8 ans... Un détective privé est engagé, et finit par coincer Monsieur au plumard avec une femme ! Et toc : constat d'adultère. Et du coup le jugement est rendu aux torts partagés. Autrement dit si votre femme vous a quitté et qu'elle fait durer la procédure, si vous voulez avoir gain de cause, il faut que vous restiez chaste jusqu'au jugement final ! Ahurissant ! Moralité n°1 : J'ai de plus en plus confiance dans la justice de mon pays. Moralité n°2 ! Ne vous marriez donc pas !
0017 - Octobre 2003 - Afghanistan
 
Parmi ces filles qui défilent pour l'élection de Miss Univers 2003, voici au premier rang Miss Afghanistan ! Voilà le genre d'image symbole que l'on adore ! Et si ça contrarie les talibans de tous poils, de tous pays et de toutes tendances et bien tant mieux !

0016 - Octobre 2003 - France
 
Margaret McDonald, accusée d'être à la tête d'un réseau d'escort girl de luxe à été condamné à 4 ans de prison ferme (4 ans, bigre) Cette condamnation est ahurissante : tous les participants étaient d'accord sur ce qui se passaient, aussi bien les filles qui agissaient sans contrainte ni violence que les clients qui étaient demandeurs. La plainte a en fait été déposée par une des filles, qui a monté une organisation parallèle à partir de l'Allemagne !!! Alors pourquoi ce procès, pourquoi cette sanction ? Puisqu'il n'y pas eu de trouble à l'ordre publique et que, personne ne s'est plaint de mauvais traitement.... Non, c'est une condamnation morale, exclusivement morale, la justice n'est apparemment pas capable de faire la différence entre le proxénétisme violent, celui qui contraint, qui réduit en esclavage, et un proxénétisme soft ou règne le consensus. Un mot pour finir sur la curieuse défense de l'accusée qui dit en gros, c'est toujours moi qui trinque, jamais les filles ou les clients ! Glups ! Encore heureux, la prostitution (malgré toutes les lois restrictives) n'est pas interdite en France, à ce que nous sachions !